Aller au contenu

[ROM] Ginger Villain 1.0


Recommended Posts

Sur le fond j'aime bien cette ROM… mais elle a méchamment tendance à geler sur la page « VILLAINROM » avec le robot aux yeux rouges lors du démarrage ça m'est arrivé plusieurs fois et impossible de rebooter… j'ai chaque fois dû réinstaller une ROM (DeFroST) et récupérer mes données depuis mon backup… gênant…

Quel qu'un pourrait me donner des indications sur ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis le seul à ne plus avoir de wifi depuis la 1.9 ?

Pareil pour moi...

Enfin ça marche 1 fois sur 2... Faut le désactiver et réactiver plusieurs fois pour qu'il se connecte ..

:emo_im_undecided:

Modifié par tbdarkspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question en passant:

depuis la sortie de CM7 je suis tenté par un passage vers celle-ci mais je me demande quel en serai l'intérêt concret? Quelqu'un connait-il les différences notables entre ces 2 ROMS?

Merci d'avance!

Edit: autre question: quelle table de partition me conseillez-vous pour cette ROM GingerVillain svp?

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wsup ... sa fait plusieurs semaine que je suis sous Ginger vilain et sincèrement elle est très satisfaisante !

Aucun problème depuis son passage a par le regret de sense... mais bon plus tellement longtemps a attendre xD .

Et pour la CM7 ... J'allais me lancer dessus ce soir mais enfaite non je reste sous Ginger je mi suis habitué donc voila !

Après tu fait ce que tu veux moi je raconte ma vie :D

Au faite la 2.1 et sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous je suis sous cm7 sur un htc desire.

Cela fonctionne bien mais je voulais tester la gingervilain qui semble être une rom qui consomme moins de batterie.

Mais, après le flashage gingervilain 2.2 le téléphone reste bloquer sur le splash du bootloader (d'apharev: le joker).

Je suis revenu à cm7 mais c'est frustrant je n'ai pas pu essayé cette rom qui à l'air prometteuse.

Avez vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Petit soucis depuis que j'ai installé cette rom (hier), normalement ça m'indique que j'ai 148 Mo et quelque de mémoire interne (au lieu de 512). Résultat, 61 Mo utilisés sur le tel, pour 82 Mo de libre.... Où sont passés les 380 Mo manquants du Desire ???

J'ai installé la rom avec le double wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste une question un peu bête, mais....

Comment faire une mise à jour sans devoir à chaque fois tout réinstaller !?

C'est un poil lourd (ou ais je loupé une étape ?)

J'utilise pourtant "appmonster" mais à la dernière installation, il ne trouvais plus rien :(

C'est pourquoi j’hésite à passer en 2.7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'etais sous CM7 jusqu'à hier et j'ai voulu tester GV en version 2.8 (tout le monde semble dire que cette rom est trés fluide et le home android original me tentait). Aucun pb a l'installation par contre premières remarques : l'installation des apps sur sd fonctionne 1 fois sur 2 via le menu de gestion des applis (obligé de passer par titanium en super-user pour que ça marche à coup sur) et niveau fluidité, c'est très décevant : bcp moins fluide que cm7, j'ai une latence au niveau de l'ecran tactile qui donne l'impression qu'il faut appuyer plus fort pour faire défiler les pages du bureau. Quelqu'un a-t-il remarqué les mêmes phénomènes ou sait-il comment les corriger? Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...