Aller au contenu

[ROM] Ginger Villain 1.0


Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec cette rom là je n'ai pas de UMTS/HSDPA =(

Avec la oxygène RC3/4 oui, quelqu'un sait pourquoi ?

L'icône H n'existe pas sur Gingerbread de base. Il s'agit d'un mod d'Oxygen.

Si tu as 3G à la place, c'est bon.

La version 0.5 ajoute cette fonctionnalité :

Version 0.5:

* Added hsdpa icon

[...]

Modifié par Desintegr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône H n'existe pas sur Gingerbread de base. Il s'agit d'un mod d'Oxygen.

Si tu as 3G à la place, c'est bon.

La version 0.5 ajoute cette fonctionnalité :

Non je n'avais ni 3g ni HSDPA. Mais grace au post de Lipers j'ai résolu le problème, il falais virer les APN "orange internet" et ceux de Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Version 0.6:

* Fixed Camcorder SD recording (thanks to Cyanogen)

* Added headset icon (thanks to e-yes)

* Added long press back to kill app (CyanogenMod team)

* Switched Browser to CM version (still almost stock)

Mise à jour ! Elle marche super bien avec le Kernel SVS+BFS @ 1152 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord... C'est la philosophie de RichardTrip, sa rom est une CM améliorée...

Tu peux sinon tester la REDUX ou Amethyst

Tu peux aussi aller sur une Oxygen et avoir des LAG et des FC tout le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller sur une Oxygen et avoir des LAG et des FC tout le temps :P

Pourquoi dénigrer de suite ? De nombreuses personnes (dont moi) utilisent Oxygen au quotidien sans les inconvénients que tu cites, alors ce n'est pas parce que tu as eu une expérience malheureuse (ou pas) avec cette rom qu'il faut la critiquer sans aucune justification ... Je n'utilise pas cette rom, je l'ai testé mais je n'ai pas aimé, ce n'est pas pour ça que je la critique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord... C'est la philosophie de RichardTrip, sa rom est une CM améliorée...

Tu peux sinon tester la REDUX ou Amethyst

Tu peux aussi aller sur une Oxygen et avoir des LAG et des FC tout le temps :P

C'est vrai que la Oxygen plante tout le temps chez moi. Mais les seules améliorations de la Ginger villain sont le choix entre différents kernel et la prise en compte de la partition ext pour les applis. Pourquoi ne pas avoir continué la Defrost sous gingerbread ? La Villain-rom était sur une base de CM elle aussi ?

La je tourne depuis 2 semaines avec la CM 7 et c'est la joie.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dénigrer de suite ? De nombreuses personnes (dont moi) utilisent Oxygen au quotidien sans les inconvénients que tu cites, alors ce n'est pas parce que tu as eu une expérience malheureuse (ou pas) avec cette rom qu'il faut la critiquer sans aucune justification ... Je n'utilise pas cette rom, je l'ai testé mais je n'ai pas aimé, ce n'est pas pour ça que je la critique.

+1 je suis aussi sous Oxygen sans aucun souci ... pourquoi critiquer sans cesse ? ça me fait rire, c'est comme les avis sur le market, ex que j'ai vu pour un jeu en 3d : "marche pas sur mon X8 c'est de la m****" ou encore "LAGGG" avec chacun 1* ... en fait le probleme ne viens pas souvent de l'appli mais de l'utilisateur illogique qui ne cherche pas a comprendre ...

Et bien c'est pareil pour les ROM, quand j'ai un soucis, je cherches a comprendre d'ou il vient avant de critiquer (d'ailleurs je ne critiques pas, j'explique le probleme dans l'espoir qu'il va etre corrigé) ... c'est pas avec des utilisateurs comme toi (BBK) que la communauté va avancer ... il me semble que le but au final est d'améliorer l'utilisation de nos terminaux Android, selon nos besoins personnels, et que le jour ou nous n'aurons plus de MAJ officielle, nous serons heureux de retrouver des développeurs comme AdamG ou la Team Cyanogen pour tenir nos Androphones a jour ...

Voila sachez que je suis toujours franc et que je ne veux blesser personne, j'ai l'habitude de dire ce que je pense, c'est tout

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément HoM3r je te vois partout lol

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas se permettre de critiquer après tout le travail que les développeurs fournissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément HoM3r je te vois partout lol

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas se permettre de critiquer après tout le travail que les développeurs fournissent.

xD maintenant que j'ai dit ce que je pense je suis calmé ^^ tu m'a vu ou ? (je ne retiens jamais les noms des gens dsl ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit c'est que la pluspart des corrections de bug ajout de fonctionnalité des rom gingerbread viennent de CM. La Oxygen a le mérite de ne pas inclure toute ces fonctionnalités, d'avoir des thèmes. Pourtant la Ginger-villain commancait tres bien.

En espérant ne blesser personne.

Apres tout est une question de gout et pour les FC il est toujours possible de prendre un kernel plus stable

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur la plupart des topics tu es le (la??) dernier(e?) à poster ^^ je ne te voyais pas beaucoup avant. Fin bon ne partons pas en H-S.

C'est juste cool de ta part d'aider au mieux les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'aime aider les gens ... je suis un peu un geek en meme temps ^^

D'ailleurs puisque l'on parlais de probleme, je n'ai pas pu tester cette ROM car j'avais un probleme de REBOOT quand je passais sous Gingerbread, mais maintenant que ca fonctionne sous Oxygen, ca doit fonctionner ici aussi, je vais la tester ce week-end !

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas sur Oxygen, j'ai déjà expliqué ce que je trouve à la Oxygen et qui me pose problème. La ROM dispose de Pb récurrent sur certains téléphones en la 1.0.X et peu de monde arrive a trouver l'origine. Bref c'est un PB mais d'après mon expérience c'est la même chose avec toute les rom ==> Trop de version matérielle en combinaison avec des installations logicielle pour faciliter le debugging.

Le but n'était pas de dénigrer plus la Oxygen que ce que certain dénigre la GinberBread qui répond parfaitement à la philosophie du développeur.

Il faut donc choisir sa Rom en fonction de ses besoins et bien comprendre/lire la philosophie du développeur avant de lui porter des remarques.

lipers, si tu veux une Rom basée sur CM et avec pas mal d'évolution, regarder Amethyst (entre autre la RC5_r2) qui a l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...