Aller au contenu

[ROM] Ginger Villain 1.0

Recommended Posts

et pour le data2ext comment on fiat exactement, car je sais installer un rom custom ça OK mais le data2ext...

merci d'avance,

Pour installer c est simple d'abord la rom ,apres la (2)DATA2EXT ,et reboot.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de passer la 0.8 et franchement elle est pas mal, juste un peu limite avec Quadrant (1300 max), par contre LinPack (superbien proche de 36) mais sinon ca marche vraiment bien et sans lags....

La 0.9 vient de sortir et qui règle les problèmes suivants :

*MMS update (Sms to wrong recipient) thanks to google

*Browser: User-Agent (thanks to CyanogenMod team)

*Update base kernel to .37 cfs 1113Mhz

En fait je ne vois pas à quoi correspond Class6 et EXT4 -_-'

Class6 : La vitesse de ta carte SD (dépendant de l'achat)

EXT4 : le type de partition de ta carte SD (du moins la mienne)

Si tu ne connais pas encore bien, laisse toi un peu de temps pour apprendre et comprendre avant d'y aller plus loin...

Je viens de tester la méthode : a2sd cachepart (pour placer le cache dans la partition cache)

Je suis en N1Table ce qui est faisable mais pas d'amélioration des performances.

Du coup je suis passé en HBOOT : Sense avec "a2sd cachesd" :)

@lipers : tu peux mettre à jour le post#1 ?

Modifié par BBK

• 2 weeks later...

Bonsoir, je voudrais passer a ginger vilain, mais 2 questions s'imposent:

Est ce que je pourrai installer le theme honeybrad dispo pour CM7?

et surtout: ou telecharger la ROM? le lien de la prmiere page est mort (enfin, pas moyen d'afficher la page, ni sur mon desire, ni sur safari/FF

Tu a essayé un de ces liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880465

pour le thème, bien que le code soit le même a la base je ne pense pas que tu pourra le mettre ... ca risque plus de le faire planter je pense ... mais pourquoi veut tu mettre une ROM Gingerbread alors que beaucoup de ROM froyo sont très stables ... comme je te l'ai déja dit je te conseilles plutôt VilainROM (version 2.2 de gingervilain) Oxygen 1.0.4 ou Itanium si tu débutes et que tu veux que tout fonctionne ...

Presque satisfait, j'aimais bien CM7 :P (je verrai plus tard, je suis sous ggb, c'est deja ca :P)

Par contre, pas de mode silencieux total ou quoi?

Genre ni sonnerie ni vibreur?

Ca c'est conchiant, j'utilise tres peu la sonnerie, mais vibreur/silencieux enormement, (vibreur quand dans la poche, silencieux quand je ne veux pas etre dérangé/je suis en réunion/cours/else ...)

pas moyen de trouver un reglage ou j'aie un mode silencieux :(

Autre petit soucis: quand je suis en mode de clavier swype, il s'ouvre, puis redisparait aussitot, donc je ne peux pas l'utiliser :(

je ne peux plus m'en passer, de celui la...

Modifié par AHerz

Lol moi je trouve le clavier goingerbread génial ;) essaie de le désinstaller et de le remettre ...

pour le son tu devrais trouver ton bonheur parametres > Son

Hier soir j ai fait ce que quelqu'un a conseiller pour avoir la nouvelle version du market ... et j'ai essayer d installé 2 applications. Et elle refuse de s instalée ...

Je croit question je vais me rabattement sur. CM7

... XD

XD il y a encore plus de problemes sur le market de CM7 ... mais c'est un risque a prendre ^^ sinon il faut rester sur la ROM d'origine, au moins tout fonctionne :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...