AHerz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok d' accord, merci :) C' est ce qui me semblait aussi, j' avais l' impression d' une plus grande réactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok d' accord, merci :) C' est ce qui me semblait aussi, j' avais l' impression d' une plus grande réactivité... Pour le fun : je fais 16xx sous 2.3.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Pour le fun : je fais 16xx sous 2.3.2 :P ha oui ... j'avais pas retésté depuis un moment et il fonctionne à nouveau. 15xx (avec la cyanogen build 38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) La mise à jour 1.1 est disponible =) Je vous le dit juste :P Disponible >>>>> ICI <<<<< Changelog: Version 1.1: Update to latest CM7 commits Update kernel to 2.6.37 (fixed vpn thanks to coutts99) Fixed LED flashlight on widget De-rien ;) Modifié 26 février 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mer-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Version 1.3 dispo Changelog: Version 1.3: Back to old ril and wifi firmware Echo fix ConnectivityService: Don't reconnect to mobile data if it is disabled (Thanks to CM Team) Version 1.2: Update proprietary libs (improved video & fixed audio call delay) Update to latest CM7 commits http://xda.richardtrip.org/ginger/GingerVillain1.3.zip Souce : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Version 1.4 dispo, mais je n'ai pas de changelog. edit; Changelog: Passage à la 2.3.3 (grâce à la CM team) MàJ Gmail MàJ Maps MàJ Titanium Backup MàJ Rom Manager Mà Kernel vers 2.6.37.2 Modifié 5 mars 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mise à joir faite hier soir, aucun problème. J'ai même l'impression d'avoir gagner en autonomie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Salut ! J'ai un problème avec l'installation du data2whatever : J'installe la ROM, puis le script data2whatever, et celui-ci ne s'installe pas pour une erreur que je semble être le seul a avoir puisqu'en la cherchant sur google, je tombe sur du rien... Vous pouvez m'aider ? J'ai peut-être oublié quelque chose ? Merci ! EDIT : J'ai changé de recovery, retéléchargé tout les zip à flasher, maintenant aucun problème ! Modifié 7 mars 2011 par kikuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mise à Jour 1.5 disponible. Je ne mettrai pas de changelog je ne connais pas assez bien le langage technique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Mise à Jour 1.6 disponible. Changelog: Problème de GPS corrigé (grâce à la CM team) Gapps mises à jour (notamment le market qu'il fallait reflasher à chaque MàJ pour ma part) Interface vdd sysf corrigée Two-way call recording kernel support (je le laisse en anglais je ne sais pas trop ce que c'est, désolé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ça fait un peu moins d'une semaine que je suis avec Ginger Vilain et j'en suis plutôt satisfait. Son seul défaut je dirais est la façon dont s'affiche les applications. Je trouve particulièrement moche l'effet mis en place en haut et en bas de l'écran (je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de Gingerbread tout court mais...). A côté de ça c'est vraiment bon. Les mise à jour en OTA c'est fort (je viens de faire la maj vers 1.6) et vraiment pratique. Même si j'ai eu un peu peur car il utilise ClockWork Mod pour s'installer. Je suis sous Amon-RA et j'ai été un peu effrayé que les système se contrarie mutuellement. Mais apparemment ClockWork Mod n'est resté sur le téléphone que pour l'installation car maintenant quoi que je fasse pour démarrer sur le recovery (démarrage du recovery depuis le téléphone ou dès le démarage du téléphone depuis le fastboot) je retombe sur mon Amon-RA. Bref tout s'est bien passé et tout marche correctement. Bref tout est parfait ! Une ROM simple et efficace. Pas de prise de tête pour installer les Gapps à côté. Bref vraiment idéale pour avoir 2.3.3 sans trop se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) d'accord avec foine, bonne ROM l'effet ça vient bien de gingerbread pas de la ROM Modifié 18 mars 2011 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Et bien Google devrait se racheter des graphistes XD (enfin non c'est pas important et c'est une affaire de gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gam453 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'utilise cette ROM depuis la version 0.6. J'en suis très satisfaits dans son ensemble, mais je rencontre un problème concernant l'envoi et la réception de MMS depuis que j'ai fait la mise à jour avec la version 1.6. Lorsque je reçois un MMS, l'image ne se télécharge pas, je n'ai que "Taille du message 50 Ko" suivi du bouton Télécharger qui s'affichent. Je clique sur télécharger, mais il ne se passe rien hormis le bouton qui se transforme en "Téléchargement..." Je n'arrive plus à envoyer de MMS non plus, ça marque Envoi en cours... mais c'est tout. Le destinataire ne reçoit rien, ni SMS ni MMS. Les envois et réceptions fonctionnaient très bien avant le passage en 1.6 (j'étais en 1.0 avant). D'autres personnes rencontrent-ils les mêmes problèmes ? Des solutions en vue ? J'ai oublié, j'ai un HTC Desire et un forfait Bouygues Evasio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, J'ai le sentiment très subjectif que le passage en v2.3.3 n'est pas facile pour tout le monde et que nombreux sont ceux qui revienne sur des backups antérieurs. Je voudrais me tromper, et pour le mesurer, j'ai créé un sondage sur les bugs de gingerbread 2.3.3: Merci pour votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Avez vous des silences au moment de décrocher qui font que l'interlocuteur n'etend pas vos "allo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Avez vous des silences au moment de décrocher qui font que l'interlocuteur n'etend pas vos "allo" ? Pas que je sache. On ne me la jamais fait remarqué et je ne l'ai jamais remarqué. EDIT : Après mure réflexion (et un appel que je viens de recevoir)... C'est peut être possible en effet... À voir. @Jardin : Je suis passé de 2.2 (dernier RUU en date de sens pour le Desire) à 2.3.3 avec Ginger Vilain et je n'ai recensé aucun problème ni bug... Modifié 22 mars 2011 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Je rencontre pour ma part un soucis assez gênant, mais qui doit être lié à la ROM: lorsque je coupe les données mobiles (internet) par le widget de la barre de notifications, impossible de le réactiver après, l'icône s'allume bien, mais internet ne revient pas. J'ai fais le test en coupant internet à partir du menu "classique" (Paramètres->Sans fil et réseaux) et de le remettre, mais ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un rencontre-t'il le même problème? Ma seule solution est de redémarrer le téléphone, ce qui n'est pas forcément pratique... Merci d'avance. edit; j'ai une autre question, à quoi sert l'option dans les paramètres CM, d'animation à l'allumage de l'écran? Je ne vois aucune différence entre coché et décoché... Merci! Modifié 23 mars 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous! Je suis désolé mais après plusieurs essais, je ne comprend toujours pas comment configurer A2SD pour que les applications s'installent bien sur la partition ext3 ... Sous Titanium Backup, j'ai toujours une majorité qui s'installe dans la mémoire interne du téléphone, et non sur cette partition. Ce qui fait que je suis très loin d'utiliser les 512Mo que fait la partition... Donc configurez-vous ça sur votre téléphone? MErci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ca serait bien de mettre à jour le post de présentation, il me semble que la version 1.8 est sortie aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca serait bien de mettre à jour le post de présentation, il me semble que la version 1.8 est sortie aujourd'hui ^^ +1, j'ai l'impression que cette ROM est très peu utilisée finalement ! Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) La mise à jour 1.8 est disponible =) Je vous le dit juste :P Disponible >>>>> ICI <<<<< Changelog: Version 1.8: * Latest CM7 commits (thanks to CM team). * Update busybox to 1.19 * fixed sd-ext ext3/ext4 mounted as ext2 * kernel updates 2.0e : - disabled keep-alive for wifi De-rien ;) Modifié 3 avril 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Version 1.9 dispo ici Si l'auteur de ce topic pouvait maintenir à jour la première page... Modifié 9 avril 2011 par zeltron74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6mon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis le seul à ne plus avoir de wifi depuis la 1.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.