LeoBoo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sur le fond j'aime bien cette ROM… mais elle a méchamment tendance à geler sur la page « VILLAINROM » avec le robot aux yeux rouges lors du démarrage ça m'est arrivé plusieurs fois et impossible de rebooter… j'ai chaque fois dû réinstaller une ROM (DeFroST) et récupérer mes données depuis mon backup… gênant… Quel qu'un pourrait me donner des indications sur ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je suis le seul à ne plus avoir de wifi depuis la 1.9 ? Pareil pour moi... Enfin ça marche 1 fois sur 2... Faut le désactiver et réactiver plusieurs fois pour qu'il se connecte .. :emo_im_undecided: Modifié 10 avril 2011 par tbdarkspirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Petite question en passant: depuis la sortie de CM7 je suis tenté par un passage vers celle-ci mais je me demande quel en serai l'intérêt concret? Quelqu'un connait-il les différences notables entre ces 2 ROMS? Merci d'avance! Edit: autre question: quelle table de partition me conseillez-vous pour cette ROM GingerVillain svp? Modifié 18 avril 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut Wsup ... sa fait plusieurs semaine que je suis sous Ginger vilain et sincèrement elle est très satisfaisante ! Aucun problème depuis son passage a par le regret de sense... mais bon plus tellement longtemps a attendre xD . Et pour la CM7 ... J'allais me lancer dessus ce soir mais enfaite non je reste sous Ginger je mi suis habitué donc voila ! Après tu fait ce que tu veux moi je raconte ma vie :D Au faite la 2.1 et sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous je suis sous cm7 sur un htc desire. Cela fonctionne bien mais je voulais tester la gingervilain qui semble être une rom qui consomme moins de batterie. Mais, après le flashage gingervilain 2.2 le téléphone reste bloquer sur le splash du bootloader (d'apharev: le joker). Je suis revenu à cm7 mais c'est frustrant je n'ai pas pu essayé cette rom qui à l'air prometteuse. Avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris67 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment installé la Gingervillain 2.4 mais je ne trouve pas le menu pour étalonner le clavier? (que je ne trouve pas assez précis) Pourriez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeloo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Petit soucis depuis que j'ai installé cette rom (hier), normalement ça m'indique que j'ai 148 Mo et quelque de mémoire interne (au lieu de 512). Résultat, 61 Mo utilisés sur le tel, pour 82 Mo de libre.... Où sont passés les 380 Mo manquants du Desire ??? J'ai installé la rom avec le double wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Petit up pour dire que la 2.7 est sortie ;) Je suis en train de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Avec le 2.7, mon htc ne reconnait plus quand je branche un casque. Suis-je le seul ? Edit : j'ai réinstallé gingervillain est c'est tout bon. Modifié 21 juillet 2011 par V20C100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Juste une question un peu bête, mais.... Comment faire une mise à jour sans devoir à chaque fois tout réinstaller !? C'est un poil lourd (ou ais je loupé une étape ?) J'utilise pourtant "appmonster" mais à la dernière installation, il ne trouvais plus rien :( C'est pourquoi j’hésite à passer en 2.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brieg.gourmelen Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, J'etais sous CM7 jusqu'à hier et j'ai voulu tester GV en version 2.8 (tout le monde semble dire que cette rom est trés fluide et le home android original me tentait). Aucun pb a l'installation par contre premières remarques : l'installation des apps sur sd fonctionne 1 fois sur 2 via le menu de gestion des applis (obligé de passer par titanium en super-user pour que ça marche à coup sur) et niveau fluidité, c'est très décevant : bcp moins fluide que cm7, j'ai une latence au niveau de l'ecran tactile qui donne l'impression qu'il faut appuyer plus fort pour faire défiler les pages du bureau. Quelqu'un a-t-il remarqué les mêmes phénomènes ou sait-il comment les corriger? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut. Je l'ai deja dit et je le redi. Si qq'un veux reprendre ce topic il n'y a pas de problèmes. Une demande a un admin et c'est bon. Je n'utilise plus cette rom depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.