BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) La portabilité risque d'être difficile à cette heure car elle ne sera (il me semble) pris en compte que demain. Et si tu as déjà résilier tu ne peux pas garder ton num :s Et question bète pour la lettre recommandé en ligne je la signe comment? Doit-il y avoir un accusé de reception ? Modifié 7 février 2011 par parisien91720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Effectué ce matin une portabilité sur le site de Virgin Mobile (via vente privee) ; date du 07/02 7 jours de rétractation et 10 jours pour la portabilité soit le 24 25/02. J'ai envoyé ce soir une lettre recommandée électronique à Orange leur précisant mon refus de la hausse de mon forfait suite à l'augmentation de la TVA et que j'avais effectué une portabilité. Je n'ai pas reçu de sms d'Orange m'indiquant qu'il n'y avait plus d'augmentation. Modifié 7 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pu*** c'est vraiment des enfoirés SFR c'est hallucinant, j'ai pris un forfait chez bouygues depuis 3semaines, et maintenant il m'annonce qu'il n'augmentent plus mon forfait ils se foutent de la gu**** du monde ou quoi ? Depuis le 1er je les appellent et il me disent de rappeler dans 48h ! Sérieux c'est du n'importe quoi. J'fais comment la ? Si je les appellent demain j'ai une chance ? ils vont m'entendre woy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @ Matt06, tu as reçu un courriel qui confirme ta souscription ? donc c'est la date de cette commande qui fait foi. Et dans la mesure ou c'est ton nouvel opérateur qui doit faire les démarches pour la portabilité, si cela se passe mal, c'est de la responsabilité du nouvel opérateur et non de la tienne en cas de problème. @ Ekimoze, c'est le contraire, c'est Orange qui a indiqué que les demandes de résiliations faite avant ce soir 23h59 seraient bien prises en compte. SFR n'a jamais communiqué la dessus. @ parisien91720, rien ne change pour toi. Idem pour darkcherry. @ parisien91720, la portabilité vaut demande de résiliation. @ LePetitAni, dépêches toi, il te reste 1h30, après c'est mort, quelque soit l'opérateur. @ whynot2, parce que tu crois que les SC sont ouvert H24 ? tu l'aura demain ton SMS .. Modifié 7 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si j'ai bien compri c'est encore possible d'envoyer un courrier pour résilier avant minuit en passant par internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ah Leviath!!! :) Tu pense donc que je n'ai pas besoin d'envoyer de courier ? et pour la signature ? Et aurais-tu l'adresse de résiliation orange s'il te plait ? Merci pour tes futures réponses Pour Alpine : oui tu peux jusqu' 23h59 mais ne joue pas avec le feu ^^ Modifié 7 février 2011 par parisien91720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Merci Léviath, [mode groupie ON] t'es au top Je suis ton plus fidèle fan! Je te suis depuis les vacances de Noél [mode groupie OFF] :lol: Je suis entrain de préparer une lettre de résiliation que j'envoie ce soir par recommandé électronique. Je préfère assurer Je flippe quand même sur le fait que je ne sais pas quand est-ce que VM fait effectivement faire la demande de portabilité.... je croise les doigts J'espère qu'en cas de pb, l'UFC ou d'autres pourront m'aider Modifié 7 février 2011 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ah bien merci alors je vais tenter le coup on ne sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Perso je viens d'envoyer une recommandé avec accusé de reception pour SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ parisien91720 Orange Service Clients/résiliation BP 331 90006 Belfort Cedex ou Orange Service Client Mobile 41965 Blois Cedex 9 SFR Service Résiliation TSA 21114 57757 Metz cedex 9 Bouygues Telecom Service résiliation 60436 Noailles Cedex Article original : http://www.begeek.fr/modele-de-lettre-de-resiliation-anciens-clients-28228#ixzz1DJPVW7jy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En envoyant un mail avant minuit ? quelqu'un a l'adresse du service résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Léviath > Pas de manière 100% officielle c'est vrai mais voir ici le message de Hicham_SFR : http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f190-mon-compte/f181-resiliation/t155623-lettre-de-resiliation.htm Je cite Pour les clients dont les résiliations ou portabilités étaient déjà en coursentre le 31/01/2011 inclus au 7/02/2011 inclus, Et si le client était éligible à une exonération du fait de la hausse de TVA, alors, exceptionnellement, SFR ne facturera les pénalités de résiliation. Ca n'est effectivement pas totalement officiel mais on en aura certainement la confirmation de cette date dans les prochains jours (même si je reste d'avis que la résiliation reste possible tant qu'aucun courrier officiel n'est reçu pour nous informer personnellement de l'annulation de l'augmentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Léviath : moi qui croyais que ce genre de sms pouvait être généré et envoyé automatiquement sans qu'il soit besoin que le SC soit ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A priori le sms n'a pas de valeur juridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si ça peut rendre service et faire gagner quelques minutes alors que l'heure tourne... voici la lettre que je suis sur le point d'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) SFR Service Résiliation TSA91121 57757 Metz cedex 9 Voila ma lettre : Modifié 7 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Pour Bouygues c'est mort, aucune résiliation mobile possible ^^ Parce qu'on le vaut bien :D Prenez pas trop de risque quand même les gars, après ça va être chaud à gérer vos trucs ^^ @ whynot2, faut peut-être que ton courrier soit traité en back office avant de recevoir un SMS non ? @ parisien91720, ça dépend, si tu es en mesure de prouver la provenance du SMS, c'est parfaitement recevable devant un Juge. Modifié 7 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Leviath tu pense que la lettre n'est pas utile ? ( ca m'arrangerai mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ LePetitAni, dépêches toi, il te reste 1h30, après c'est mort, quelque soit l'opérateur. a ton avis je tente quoi, demande de résiliation chez orange (en leur demandant la portabilité) ou ouverture chez BT avec demande de portabilité, ou carrément les 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Léviath Si je tente une résiliation simple maintenant je ne risque rien ? Au pire ils me la refusent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Up please le temps presse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @ LePetitAni, lettre numérique .. et demande de porta chez ton nouvel opérateur .. @ parisien91720, t'es chez Virgin toi, donc pas concerné par tout ça. Et va falloir te calmer sévèrement, les UP la prochaine fois je ne répond pas. Modifié 7 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 JE suis chez orange si tu avais lu !! je suis en cours de portage voila pourquoi je me pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Tu n'es pas concerné par tout ça. Ta demande est déjà faite, donc tu vois avec ton service clients ... Merci Matt. Désolé Leviath j'avais pas vu cette réponse. Mais je sens que je vais stresser quand même. Edit : j'ai mis 21114 pour l'adresse sfr .... c'est grave docteur ? Pas grave, ton courrier sera re-directionné vers le bon service. Modifié 7 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Entendu et je demande juste des infos pas besoin de monter en pression c'est un forum d'entraide et plusieurs personnes sont dans mon cas car à 23h le SC est fermé et c'est difficile de trouver des informations. Etre chez orange et en cours de portage je ne suis pas le seul à me poser la question Modifié 7 février 2011 par parisien91720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.