Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !


FourFourTwo

Recommended Posts

La portabilité risque d'être difficile à cette heure car elle ne sera (il me semble) pris en compte que demain. Et si tu as déjà résilier tu ne peux pas garder ton num :s

Et question bète pour la lettre recommandé en ligne je la signe comment? Doit-il y avoir un accusé de reception ?

Modifié par parisien91720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectué ce matin une portabilité sur le site de Virgin Mobile (via vente privee) ; date du 07/02 7 jours de rétractation et 10 jours pour la portabilité soit le 24 25/02.

J'ai envoyé ce soir une lettre recommandée électronique à Orange leur précisant mon refus de la hausse de mon forfait suite à l'augmentation de la TVA et que j'avais effectué une portabilité.

Je n'ai pas reçu de sms d'Orange m'indiquant qu'il n'y avait plus d'augmentation.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** c'est vraiment des enfoirés SFR c'est hallucinant, j'ai pris un forfait chez bouygues depuis 3semaines, et maintenant il m'annonce qu'il n'augmentent plus mon forfait ils se foutent de la gu**** du monde ou quoi ?

Depuis le 1er je les appellent et il me disent de rappeler dans 48h ! Sérieux c'est du n'importe quoi. J'fais comment la ? Si je les appellent demain j'ai une chance ? ils vont m'entendre woy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matt06, tu as reçu un courriel qui confirme ta souscription ? donc c'est la date de cette commande qui fait foi. Et dans la mesure ou c'est ton nouvel opérateur qui doit faire les démarches pour la portabilité, si cela se passe mal, c'est de la responsabilité du nouvel opérateur et non de la tienne en cas de problème.

@ Ekimoze, c'est le contraire, c'est Orange qui a indiqué que les demandes de résiliations faite avant ce soir 23h59 seraient bien prises en compte. SFR n'a jamais communiqué la dessus.

@ parisien91720, rien ne change pour toi. Idem pour darkcherry.

@ parisien91720, la portabilité vaut demande de résiliation.

@ LePetitAni, dépêches toi, il te reste 1h30, après c'est mort, quelque soit l'opérateur.

@ whynot2, parce que tu crois que les SC sont ouvert H24 ? tu l'aura demain ton SMS ..

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Leviath!!! :) Tu pense donc que je n'ai pas besoin d'envoyer de courier ? et pour la signature ? Et aurais-tu l'adresse de résiliation orange s'il te plait ?

Merci pour tes futures réponses

Pour Alpine : oui tu peux jusqu' 23h59 mais ne joue pas avec le feu ^^

Modifié par parisien91720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Léviath,

[mode groupie ON]

t'es au top

Je suis ton plus fidèle fan! Je te suis depuis les vacances de Noél

[mode groupie OFF]

:lol:

Je suis entrain de préparer une lettre de résiliation que j'envoie ce soir par recommandé électronique. Je préfère assurer

Je flippe quand même sur le fait que je ne sais pas quand est-ce que VM fait effectivement faire la demande de portabilité....

je croise les doigts

J'espère qu'en cas de pb, l'UFC ou d'autres pourront m'aider

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parisien91720

Orange Service Clients/résiliation BP 331 90006 Belfort Cedex ou Orange Service Client Mobile 41965 Blois Cedex 9

SFR Service Résiliation TSA 21114 57757 Metz cedex 9

Bouygues Telecom Service résiliation 60436 Noailles Cedex

Article original : http://www.begeek.fr/modele-de-lettre-de-resiliation-anciens-clients-28228#ixzz1DJPVW7jy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léviath > Pas de manière 100% officielle c'est vrai mais voir ici le message de Hicham_SFR : http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f190-mon-compte/f181-resiliation/t155623-lettre-de-resiliation.htm

Je cite

Pour les clients dont les résiliations ou portabilités étaient déjà en cours

entre le 31/01/2011 inclus au 7/02/2011 inclus,

Et

si le client était éligible à une exonération du fait de la hausse de TVA,

alors, exceptionnellement, SFR ne facturera les pénalités de résiliation.

Ca n'est effectivement pas totalement officiel mais on en aura certainement la confirmation de cette date dans les prochains jours (même si je reste d'avis que la résiliation reste possible tant qu'aucun courrier officiel n'est reçu pour nous informer personnellement de l'annulation de l'augmentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues c'est mort, aucune résiliation mobile possible ^^

Parce qu'on le vaut bien :D

Prenez pas trop de risque quand même les gars, après ça va être chaud à gérer vos trucs ^^

@ whynot2, faut peut-être que ton courrier soit traité en back office avant de recevoir un SMS non ?

@ parisien91720, ça dépend, si tu es en mesure de prouver la provenance du SMS, c'est parfaitement recevable devant un Juge.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LePetitAni, lettre numérique .. et demande de porta chez ton nouvel opérateur ..

@ parisien91720, t'es chez Virgin toi, donc pas concerné par tout ça. Et va falloir te calmer sévèrement, les UP la prochaine fois je ne répond pas.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas concerné par tout ça. Ta demande est déjà faite, donc tu vois avec ton service clients ...

Merci Matt.

Désolé Leviath j'avais pas vu cette réponse.

Mais je sens que je vais stresser quand même.

Edit : j'ai mis 21114 pour l'adresse sfr .... c'est grave docteur ?

Pas grave, ton courrier sera re-directionné vers le bon service.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu et je demande juste des infos pas besoin de monter en pression c'est un forum d'entraide et plusieurs personnes sont dans mon cas car à 23h le SC est fermé et c'est difficile de trouver des informations. Etre chez orange et en cours de portage je ne suis pas le seul à me poser la question

Modifié par parisien91720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...