Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Dernière info pour ma part: le service résiliation SFR s'est: SFR Service Résiliation TSA91121 57757 Metz cedex 9 ou TSA 21114 Et surtout, Léviath, Penses-tu qu'il faille que je mette une copie de mon contrat qui me lie avec VM (contrat qui date d'aujourd'hui) avec mon recommandé electronique? Modifié 7 février 2011 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @TiisO Il y a un service d'envoi de recommandés électroniques sur le site La Poste. Je te conseille de passer par ce biais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai aussi trouvé cette adresse SFR services client Service resilation TSA 15113 57757 Metz cedex 9 Personnellement j'ai mis la premiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Leviath, je viens de penser à un truc L'abonnement virgin que j'ai pris hier avec portabilité a été fait par le net. J'ai donc les fameux 7 jours de rétractation. Du coup virgin va annoncer cette portabilité a sfr seulement après le 13. Ça ne risque pas de foutre la zone ? Est ce que c'est bien ma date de contrat qui fera foi ? En fait je flippe un peu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Est-ce que ceux qui sont chez SFR arrivent a accèder a leur facture en ligne ? Car pour moi impossible de récupérer mon numéro de contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 91121 Si tu peux oui fais le, ça servira de toute façon à prouver ce que tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 *N° et libellé de voie : Je mets quoi dans ce champ ? TSA etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bien ce qui me fait peur (je suis dans le même cas que toi) Léviath m'a répondu, plus haut, que c'est la date de contrat qui est importante! Notre contrat, lui, date d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Alpine : Comme par hasard : Indisponibilité technique Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. J'y suis arrivé y a 3/4 d'heures. Tiiso : choisi professionel Modifié 7 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 oui c'est ce que j'ai fais, mais c'est un champ obligatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Courrier envoyé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai les boules je vais même pas pouvoir rédiger mon courrier :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Merci Matt. Désolé Leviath j'avais pas vu cette réponse. Mais je sens que je vais stresser quand même. Edit : j'ai mis 21114 pour l'adresse sfr .... c'est grave docteur ? Modifié 7 février 2011 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Pourquoi Alpine? Tiiso : alors oui TSA Modifié 7 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Envoi le courrier pour prévenir ton opérateur. Virgin m'avais fortement conseillé de faire cela afin qu'il soit prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok merci a tous c'est envoyé en espérant que ca marche, punaise j'ai une haine envers SFR c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ils sont réactif chez bouygues je suis en chat avec une conseillère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Parce que je ne peux pas accéder a mon numéro de contrat sur le site de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai bien ma petite idée sur une renonciation au délai de rétractation mais pas sur que nos chers opérateurs le sachent .. La loi Scrivener (vrai nom de la loi sur le délai de rétractation) prévoit en effet qu'on peux renoncer à son droit de rétractation. Je l'avais déjà utilisé envers ma banque dans le cadre d'une demande de crédit, le délai de 7 jours est passé à 2 jours. Maintenant je ne suis vraiment pas certain que les opérateurs soient du même avis ^^ Mais légalement ça existe. Allez expliquer ça à Virgin, je vous souhaite bon courage ^^ Je ne connais pas les process Virgin, difficile pour moi de vous répondre. De plus votre cas, pour ceux qui ont souscrit via vente-privée est encore spéciale, car vous passez par un autre prestataire que Virgin. Qui gère quoi... ou ... comment .... là est la bonne question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu as essayé par ton téléphone via l'application Sfr mon compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi non plus je n'ai pas pu, j'ai mis ma référence client il faut cliquer sur l'onglet "mon compte", en haut j'espère que ça va le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Non malheureusement cela ne fonctionne pas non plus. Je suis bloqué la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Perso, ça fonctionne.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Léviath Les personnes souhaitant faire une portabilité vers Bouygues, je vous parraine: 1 mois pour vous, 1 mois pour moi + petit cadeau maison. [MP] c'est possible de me parrainer ce soir ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Oui, en MP ^^ MP envoyé ^^ Modifié 7 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.