Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Essaye de le lancer en mode admin sinon essaye avec une autre version d'Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Lancé en administrateur et j'ai désactivé mon antivirus et j'ai Kies d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mets tous tes fichiers dans un seul dossier que tu mets sur le bureau, exécute Odin en tant qu'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Fais un screen de ce qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ca marche pas quand meme en mettant tout dans le meme dossier sur le bureau Modifié 17 février 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Quand ca veut pas ca veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Redémarre ton ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Euhsur le screen ou odin bug il n y a pas le boot le csc le phone et le pda. Si tu lances le flash juste avec l ops c est normal que ca bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ça me l'a déjà fait... Même pas le temps de rentrer les fichiers! il n'y a pas vraiment de solutions... J'ai redémarré plusieurs fois et il a dû en avoir marre... ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah ok je croyais que c etait quand il faisait start que ca buggait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Même pas le temps! D'ailleurs c'est plus plus mal, parce qu'un force close made in Windows en pleine tentative se flash... bonjour les dégâts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Euhsur le screen ou odin bug il n y a pas le boot le csc le phone et le pda. Si tu lances le flash juste avec l ops c est normal que ca bug En effet c'est en mettant Start que ca beuguait mais faut mettre quoi la dedans ? Modifié 18 février 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Arf le boulet! Bien vu Bluwws... Il faut mettre les fichiers correspondants, relis le tuto! Modifié 18 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ben ouai je suis pas un expert du portable et de l'ordi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Pas etre un expert je veux bien, mais il y a une limite ! :P Modifié 18 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ba t mets les fichiers pda csc phone et boot dans les bonnes cases... Tu y es arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hihi il y a un début à tout... des bourdes j'en ai fait aussi! Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je peux pas je suis en cours lol j'essayerai dans le week-end ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon j'ai arrété la JPA je suis passé direct à la JPF. MAIS je flash tout va bien, je reboot, et je suis toujours en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 O.O quelque fois je me dis combien de mystère nous réserve ce tel...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Lol ben ouai moi aussi en tout cas le mien veut pas passer en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Essayer de flasher la 2.2 JPF qui est de toute façon mieux que la JPA de ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est ce que j'ai fait mais comme je dis ca fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Alors essaye une autre ROM du genre celle de Lestatious ou celle de Kyrillos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.