Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Faut pas etre en 2.2 pour la mettre ? Parce que la Kyrillos avec le thème Gingerbread je la trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bien tu dois reflasher en JPF nue, puis tu flash le PDA, après c'est sur que si après avoir flashé la JPF nue tu n'es pas en 2.2, alors là je ne vois pas trop comment résoudre ton problème :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ben voila c'est ca qui marche pas lol je comprend pas pourquoi (comme d'hab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Est-ce que c'est normal que le téléphone reboot tout seul des que j'appuye sur Start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Est-ce que c'est normal que le téléphone reboot tout seul des que j'appuye sur Start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Euuh ba ca doit telecharger le firmware dans tn tel (tu dois voir la barre qui progresse) et apres le tel va se reboot tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La barre sur le tel progresse pas mais sur Odin si. Et le tel reboot direct après avoir mis Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Et quand ca reboot ca te met toujours pas 2.2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir a tous, Voila, j'ai un petit problème , je viens d'installer le flash froyo 2.2 . Après le reboot. je veux aller dans mes messages et sa me met a chaque fois " L'application Messages (processus com.Android.mms) a été arrêté de manière inattendue. Réssayez" SVP, aidez-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 fais un factory reset ca devrait resoudre ton probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui, c'est bon sa marche ! :D . Merci encore pour ta rapidité . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Derien ;) P.S.: ne le dis a personne mais je passe presque tout mon temps sur ce forum (et je n'exagere pas ^^) c'est la raison de ma rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ceci explique cela. Voila un avantage. Au moins si on a un soucis on peut toujours compter sur toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Euuh.. Encore un petit problème. Mon teos ne veut plus se connecter a mon PC, que dois-je faire ? :S Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Euuh.. Encore un petit problème. Mon teos ne veut plus se connecter a mon PC, que dois-je faire ? :S Merci d'avance. Factory reset. Tu veux que Kies detecte ton tel oy que ton pc detecte ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol factory reset n'est pas la solution a tout :) mais pour que ton "PC" le detecte il faut que tu le mette en 'stockage de masse' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Factory reset résout beaucoup de problèmes, mais avec stockage de masse ça ne fera que contourner le problème car Kies ne le détectera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Factory reset résout beaucoup de problèmes, mais avec stockage de masse ça ne fera que contourner le problème car Kies ne le détectera pas... Oui ok mais ca depend ce qu'il : kies ou jusye pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Juste le PC hein. Car kies ne me sert plus rien maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et quand ca reboot ca te met toujours pas 2.2??? Non ca met toujours 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon aller je déterre le post ^^ En allemagne samsung a proposé une mise à jour via Kies...Elle n'a pas été retirée des serveurs comme la JPL. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, mais c'est une rom officiel donc si il n'y a pas de bug on devrais la voir arrivée via Kies en france (bientot?) Vous trouverez ce firmware sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci Gab, réctification, ma ROM tournera en JPM^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) ^^ Je vais la telecharger ce soir ou demain j'attend les remontés sur xda pour la comparer à la JPL Modifié 9 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.