Wype Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merci pour l'info Gab02, JPM ajoutée :) Modifié 9 mars 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Des retours sur la JPM ? (je la test ce soir...) Sinon la JPE est sortie pour le i5801 (naos). rom asia ? a tester aussi :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986668 Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Perso je flash plus avant l'arriver des premiers customs kernel et j'espère un portage de cyanogen 7 :emo_im_money_mouth: La version pour i5801 n'ajoutant rien de plus que la JPL/M, je ne l'ajoute pas ( rom par defaut en chinois + quelques apps operateurs :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Le portage de cyanogen n'est pas pour tout de suite...On a tous ce qui faut pour le faire mais les seul dev du galaxy 3 se concentrent le plus souvent sur leurs rom custom. Pourtant j'ai lus que pour porter cyanogen il faut juste bidouiller un peu le kernel EDIT: bon j'avous sa doit pas etre le truc le plus simple ^^ mais notre teos/naos peut largement supporter gingerbread (et donc cyanogen) meme un tel comme le lg optimus gt540 a cyanogen alors que c'est pas vraiment un foudre de guerre Modifié 9 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakmar Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai flashé hier avec succès mon teos avec la JPL après quelques minutes de stress :) Je viens de voir que la JPM est sortie aujourd'hui. Comme c'est la version officielle je compte mettre à jour vers cette ROM. Est-il nécessaire de reflasher avec la ROM d'origine d'abord ou tout simplement de refaire la procédure avec la nouvelle ROM ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) NN pas besoin tu flash direct si tu utilise la JPM disponible sur samfirmware ou xda, par contre si tu veut utiliser Kies tu devras repasser sous une rom officiel. Modifié 9 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci ! Mais la JPM apporte quoi de plus ? car il pleut des customs en JPF et JPL... mais quid de la toute nouvelle JPM ? Dur dur d'avoir des infos sur les roms souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Apparemment c'est la maj officiel diffusée via kies en allemagne donc sensée être plus stable. Pour les roms customs reste en jpf ou jpl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 les officiels ne se customisent pas tu veux dire ? La JPM personne ne sait ce qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Si mais pour l'instant les roms sont basées uniquement sur les versions JPF et JPL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Moi je bosse sur JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Je parle des roms dispo pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ca promet !! Mon TEOS en saute de joie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Vos ROM Asiatiques , sont elles internationales ? Y a t il du français dedans ? :rolleyes: Modifié 10 mars 2011 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si j'ai bien compris pour avoir une rom custom comme celle de Kyrillos il faut une JPF ou une JPL. Mais est-ce qu'elle marche sur les deux la rom custom ? Et question bête c'est laquelle la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, Et déjà merci pour le Tuto, il m'a bien aidé... et surtout j'en avait marre d'attendre la MàJ officiel de SFR -_- Bref, après avoir mis mon Teos sous Froyo, je n'ai constaté aucun dégât...à première vu : je reçois mes appels, et mes SMS, mon GPS marche mieux que jamais. J'ai été obligé de reconfigurer mon APN pour Internet mobile (que je pense voir bien réussi ... en tout cas, tout fonctionne bien). Sauf que ... ma batterie ne veux plus se charger à 100%. Enfin si, lorsque mon portable est sur Réseau, il m'affiche 100%, mais dès que je le débranche, il passe si tôt à 90%... Est-ce qu'il pourrait y avoir une solution à mon problème ? 2nd problème ... moins important, j'ai des applications qui s'ouvrent intempestivement (Maps, Facebook ...) Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Lu L'affichage de la batterie ne se fait que par tranche de 10% ( 80, 90, 100 ) donc des que tu n'est plus sur le chargeur tu consomme un peu et sa affiche 90 a la place de 98 par exemple. Rien de grave :) Que veux tu dire par ouverture intempestive? Essaie de les reinstaller ou fait un factory reset... Voila j'espere t'avoir aidé :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéonardGrégory Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Juste pour info Samsung via Kies, ma proposer la mise à jour officiel :emo_im_foot_in_mouth: je suis donc à la 2.2 Donc c'était bien Avril (plus haut) Merci à vous et bonne Update ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir, J'ai une question. Que voulez - vous dire par "Ouvrir Odin en mode administrateur"? Je ne comprends pas bien cela, j'ai télécharger le fichier, je l'ai dézippé, je fais juste double clic sur Odin Multi Dowloader v4.03 et ça s'ouvre. Y a - t - il quelque chose d'autre à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Clic droit sur Odin.exe, "Exécuter en tant qu'Administrateur". N'est pas vraiment obligatoire, moi ça marche aussi sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui, j'ai vu ^^ Je viens de flasher à l'instant et je n'ai pas de soucis pour le moment :) donc voila voila :P merci du tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ah ok, tu voulais la définition? En gros, sous Windows 7 et Vista, ta cession n'exécute aucuns programme sans l'avoir validé, tu sais la fenêtre "Un programme tente d'exécuter... Accepter Oui/Non...Patati/patata...). Donc le clic droit "Exécuter en tant qu'Administateur" dit au Système "C'EST MOI! J'ai le droit!" et évite quelques menus bugs, notamment relatifs à la Gestion des droits Administrateurs qui sont capable de te faire planter Odin avant, mais aussi en début de flash... Bon j'ai largement dégrossi la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah ok, tu voulais la définition? En gros, sous Windows 7 et Vista, ta cession n'exécute aucuns programme sans l'avoir validé, tu sais la fenêtre "Un programme tente d'exécuter... Accepter Oui/Non...Patati/patata...). Donc le clic droit "Exécuter en tant qu'Administateur" dit au Système "C'EST MOI! J'ai le droit!" et évite quelques menus bugs, notamment relatifs à la Gestion des droits Administrateurs qui sont capable de te faire planter Odin avant, mais aussi en début de flash... Bon j'ai largement dégrossi la chose... oui, c'était surtout la définition que je voulais parce qu'au final ça a quand même fonctionner :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Suite au rootage et flashage , j'ai quelques soucis, je ne peux plus avoir la 3g ni la wifi , je comprends plus rien ? je ne peux pas même pas aller dans paramètre , il me dit "Aucun administrateur de périphérique disponible " Modifié 15 mai 2011 par ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.