jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui je l'ai avec mon thème sur la darkys v7 le lecteur dans la bar de notification comme sur le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pensez vous que ces animation on un impact sur la batterie, fluidité et performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je sais pas, vu que j'ai réinstallé le thème Gingerblue, ça m'a supprimé les animations. Mais je pense pas, sinon peu significativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci, marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 de rien et pour la batterie on va attendre que papa nowel soit passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) HS : Jose, on voit une adresse mail sur le screen que tu as mis page 1; peut être pas top non ? Retour sur le thème : Malheureusement sous launcher pro, toutes les animations ne sont pas là :( Modifié 23 décembre 2010 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 qui peut me dire se que sont c'est icone avec les bulle bleue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alessa, les fautes >< Pour les icones avec les bulles bleues, c'est sous launcher pro + si je n'm'abuse. ça permet d'afficher le nombre de messages non lus, mail, et appels manqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour lenias je te rassure le screen ou apparais l' adresse mail vient de xda :) Pour alessa les bulles bleu sont des notifications d' apelle et de mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 perso cela ma fait planter mon tél donc je m'y abstiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 merci lenias et jose,je sais très bien se que c'est ,je voulait savoir comment l'avoir . mais je n'ai pas envie d’installer launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai mis le "aosp blue" sur une darky 7.0 : vraiment sympa les animations et il donne un peu de couleur à la darky que je trouvais un peu triste. J'avais essayé hier sur une doc6.2 et le tel avait planté. Aujourd'hui sur la Darky je n'ai même pas désactivé voodoo et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 merci pour le voodoo ,moi je dis de le désactiveur car je ne sais pas se que sa fait donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 sur jpy d'origine quelqu'un a essayer? moi je viens de le faire sans désactiver le voodoo et sa fait planter ! je vais ressayer avec voodoo désactiver et si ça va pas ,je le met plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) rien a faire ,sa plante. je vais retourner en jpx et attendre une version compatible avec la jpy... ps:sorry j'ai oublier d’éditer mon post précédent ,si un modo veut bien le faire ;) Modifié 24 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 rien a faire ,sa plante. je vais retourner en jpx et attendre une version compatible avec la jpy... ps:sorry j'ai oublier d’éditer mon post précédent ,si un modo veut bien le faire ;) Je suis sous JPY avec le thème : *THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) et ça marche niquel sous launcher pro. Pas de lag c'est vachement fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) mais prq ça a planter alors? ptet a cause du voodoo pas compatible? dis, tu a launcher pro ? lorsque tu mets Ultimate,tu a les icone du lancher pro ou de l'ultimate? Modifié 25 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai les icônes de launcher pro et je n'ai pas installé le voodoo (à moins qu'il soit intégré à la ROM mais je ne crois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 sur jpy d'origine quelqu'un a essayer?moi je viens de le faire sans désactiver le voodoo et sa fait planter ! je vais ressayer avec voodoo désactiver et si ça va pas ,je le met plus! perso mon tél a planter donc je m'abstiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 voila . installer sur la darky's gingerbrain et franchement sa déchire grave . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 HS : Alessa les fautes ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui je sais ,sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu pourrais au moins corriger celles en rouge, c'est le minimum demandé par respect pour les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut a tous comment fait on pour installer ce theme?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 est-ce que tu as au moins lu la premiere page brutecore ? ... C'est écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.