eyo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Je voulais savoir comment vous avez mis la T° en haut à gauche, et si c'est juste la couleur qui change entre rien et ultimate 2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En JPY officiel ça plante le tel a l'écran de démarrage. Les thèmes ne marchent pas sur les ROMs officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Petite précision, quand je dis rien,c'est quand même avec JPY et Darky's v7 Merci. Modifié 27 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) sur la darky's 7.5 sa fonctionne pas . si sa fonctionne :P Modifié 29 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et la 7.6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) J'ai installé le 2ème thème, mais pourtant je ne comprends pas je n'ai aucune animation snif, faut-il faire une manip spécial ? EDIT : Il faut aller sur Spart Parts pour les animations, par défaut c'est en mode OFF Modifié 3 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tiens, j'ai une question, j'ai installer ce thème avec la nouvelle custom de Darky. Le truc c'est que je voudrai bien avoir cette interface que je trouve énorme et qui est apparement comprise dans le thème : Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? A défaut, vous savez comment changer les icônes présentes dans le thème ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai le thèmes 2 sur une rome darky's7.6 et je voulais savoir si vous aussi vous avez la trace verte quand on déverrouille le telephone. Merci. Modifié 4 janvier 2011 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tiens, j'ai une question, j'ai installer ce thème avec la nouvelle custom de Darky. Le truc c'est que je voudrai bien avoir cette interface que je trouve énorme et qui est apparement comprise dans le thème : Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? A défaut, vous savez comment changer les icônes présentes dans le thème ? Merci à vous ! Trop forte cette interface. Moi aussi j'amerai bien l'avoir. Je suis sur la Darky V8. Any Idea ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonsoir José, Moyen de récupérer seule la batterie en tiret toute bleue ? Merki, Steph. EDIT : fait merci au grand druide Fépipix ;) Modifié 23 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.