eyo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonsoir, Je voulais savoir comment vous avez mis la T° en haut à gauche, et si c'est juste la couleur qui change entre rien et ultimate 2 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 En JPY officiel ça plante le tel a l'écran de démarrage. Les thèmes ne marchent pas sur les ROMs officielles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Petite précision, quand je dis rien,c'est quand même avec JPY et Darky's v7 Merci. Edited December 27, 2010 by eyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 (edited) sur la darky's 7.5 sa fonctionne pas . si sa fonctionne :P Edited December 29, 2010 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyo Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Et la 7.6 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) J'ai installé le 2ème thème, mais pourtant je ne comprends pas je n'ai aucune animation snif, faut-il faire une manip spécial ? EDIT : Il faut aller sur Spart Parts pour les animations, par défaut c'est en mode OFF Edited January 3, 2011 by Mikael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heXafrost Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tiens, j'ai une question, j'ai installer ce thème avec la nouvelle custom de Darky. Le truc c'est que je voudrai bien avoir cette interface que je trouve énorme et qui est apparement comprise dans le thème : Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? A défaut, vous savez comment changer les icônes présentes dans le thème ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Bonsoir, j'ai le thèmes 2 sur une rome darky's7.6 et je voulais savoir si vous aussi vous avez la trace verte quand on déverrouille le telephone. Merci. Edited January 4, 2011 by eyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecazin Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Tiens, j'ai une question, j'ai installer ce thème avec la nouvelle custom de Darky. Le truc c'est que je voudrai bien avoir cette interface que je trouve énorme et qui est apparement comprise dans le thème : Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? A défaut, vous savez comment changer les icônes présentes dans le thème ? Merci à vous ! Trop forte cette interface. Moi aussi j'amerai bien l'avoir. Je suis sur la Darky V8. Any Idea ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le patriarche Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 (edited) Bonsoir José, Moyen de récupérer seule la batterie en tiret toute bleue ? Merki, Steph. EDIT : fait merci au grand druide Fépipix ;) Edited January 23, 2011 by le patriarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts