Aller au contenu

theme ultimates (jpx,jpu,jpy.animés.)

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de rien l'ami :)

@ alessa

juste le bouton déverrouillage du lock d'origine android ,j'ai pas de screen sous la main ^^

CAP201012202301.jpg

en gros imagine le bouton vert remplacer par le même bleu que les bar du resaux,et celui du sons reste gris bien sur :)

Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire auxquels des 3 thèmes cette image correspond t-elle

Sur ? les homes alternatives ? et bien, pas spécialement besoin de tutos, il s'agit juste d'une appli que tu installes depuis le market, tu appuies sur la touche home, la choisit et la ben apres, tu peux refaire tes bureaux comme tu le souhaites comme sur l'interface de bases, mais simplement avec beaucoup plus d'options personnalisables :)

Pour toi, les boutons en bas, ça s'appelle le "dock" pour changer ça dans les applis :) (launcher pro et adw (faut rechercher "adw.launcher") sont gratuites pour commencer), apres t'as des versions payantes avec encore plus d'options selon tes gouts ;)

Modifié par Mikiya

Merci pour ce tuto je viens de briquer mon téléphone...

j'étais en JPY et j'ai mi le thème 2

j'ai utilisé l'installation par clockworkmod recovery et ait installé le zip avec.

salut xd le quelle a tu appliquer exactement celui ci :*THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) ???

car je voie pas en quoi appliquer un thème en recovery pourrais briquer ton tel dans la mesure ou ont la tous fait et ca marche ^^ surement une erreur de ta par ou un fichier corrompue

édit :j'ai celui citer plus haut sur la darkys et pas de soucis.

Modifié par jose

et surtout venir critiquer ainsi un travail benevole avec un "merci" ironique, c'est assez malvenu, j’apprécie pas trop...

Et tu ne peux t'en prendre qu'a toi la pour le coup car la 1ere regle de prudence rappelé partout est que avant de toucher, tu fais un backup, puis seulement apres tu vois...

enfin le "brick", sache que avec un backup tu aurais juste a restorer, et la il te suffit de reflasher pour resoudre le soucis.

Modifié par Mikiya

en faite depuis que j'ai essayé d'installer la 2.3 d'android en suivant le tuto de chez xda, ça a loupé et depuis j'ai remarqué que quand j'essayais de suivre certain tuto qui chez les autres marche, et bien chez moi ça plante royalement

j'ai completement formaté les données...

et ça continu a buguer...

et la je crois que s'etait le coup de grace, je ne pense pas que ça vienne totalement de cette manip mais la quand je dit qu'il est briqué c'est qu'il est bien briqué ><"

c'est dommage

allé go sav

Pour info j'etais en JPY officiel

et oui s'etait bien ce fichié que j'avais mi mais chez moi ça a planté :(

reinstalles screenfilter,

C'est vrai que c'est plus sympa de mettre Merci à la fin lol.

Pour en revenir à nos moutons,screen filter est il vraiment utile,car j'ai toujours la solution dans les paramêtres d'affichage,

celui la il fonctionne.

Sinon j'ai mis adw,il est bien,il me reste à traduire pour bien l'utiliser,

est il possible d'avoir la poubelle,comme d'origine et placer les icônes ou je veux.

Merci Mikiya

Bonjour à tous,

je commence à comprendre le fonctionnement de adw,mais je cherche à supprimer certain icônes sur les bureaux,

que j'ai mis en double par erreur.

Je me demande aussi,si il est possible de faire du ménage,après toutes ses instal/désinstal

car j'ai la barre de notification qui a du mal à remonter,quand j'ai une apli d'ouverte.

Merci d'avance.

Pas "briqué", arretez avec ce terme, c'est juste que les "officielles" (pas officielles en fait, juste "de base") sont pas déodexées donc forcement les thèmes faut faire attention avant de les installer, faut que ce soit precisé votre version. Si vous voyez que ça marche sur des custom deodexée, alors forcement ça marchera pas sur une de base.

Et briqué veut dire que le tel est HS, la c'est juste que vous avez foiré le systeme, faut reinstaller.

Sur adw la poubelle est en haut et , petite astuce, si tu laisses une icone un moment dessus ça te propose meme de desinstaller l'appli en question.

Enfin screen filter a un usage different de la luminosité dans les parametre, car on s'en sert surtout pour pouvoir descendre "encore plus bas", pour quand t'es dans le noir par exemple, car meme le minimum reste tres lumineux dans ce cas.

Modifié par Mikiya

C'est juste que mon anglais est pratiquement inexistant,j'ai fait unlock et ça marche,

mode boulet off :lol:

Merci et surement à plus.

Bon je suis revenu sur Launcher il est aussi bien,MAIS car avec moi il y a un mais,tout est en anglais :mad:

je vais chercher les explication en français.

Modifié par eyo

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes,voilà,avant toutes chose,je précise que j'ai bien lu (le mode d'installation) sur la 1er page.

Mais,pour ma part, en mode recovery le choix ne m'est pas proposé pour l'installation sur sd........

Quelqu'un à une solution ??

A savoir que je suis 2.2.1 jpy,rooté,et téléphone nue...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...