alessa Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 fautes rectifiée . sinon j'ai mis la darky's v7 jpy et les icônes reste ceux de launcher pro :) vous sauriez me dire ou je peut trouver des icônes pour launcher pro? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 de rien l'ami :) @ alessa juste le bouton déverrouillage du lock d'origine android ,j'ai pas de screen sous la main ^^ en gros imagine le bouton vert remplacer par le même bleu que les bar du resaux,et celui du sons reste gris bien sur :) Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire auxquels des 3 thèmes cette image correspond t-elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 super je commence à avoir tous se que je veux,avec se thèmes bravo bon boulot, Par contre je cherche à supprimer les 4 icônes de l'écran d'accueil,et la ça sera le top. Mercil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ben si tu passes par un launcher autre (adw, launcher pro, ect ...) tu peux parametrer ces raccourcis notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je veux bien te croire,mais je suis désolé de n'avoir que de petites connaissance :emo_im_undecided: tu as une idée pour savoir si je peux trouver un tuto sur ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Sur ? les homes alternatives ? et bien, pas spécialement besoin de tutos, il s'agit juste d'une appli que tu installes depuis le market, tu appuies sur la touche home, la choisit et la ben apres, tu peux refaire tes bureaux comme tu le souhaites comme sur l'interface de bases, mais simplement avec beaucoup plus d'options personnalisables :) Pour toi, les boutons en bas, ça s'appelle le "dock" pour changer ça dans les applis :) (launcher pro et adw (faut rechercher "adw.launcher") sont gratuites pour commencer), apres t'as des versions payantes avec encore plus d'options selon tes gouts ;) Modifié 26 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui c'est dock le mot que je me souvenais plus, Je vais regarder ça. Par contre j'ai le tel qui me mets un écran noir,virer la batterie est la seul soluce pour quitter, quand je vais sur screen filter,tu as une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 reinstalles screenfilter, tu as du le regler a fond donc il rend complement noir, vas y doucement en le reglant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour ce tuto je viens de briquer mon téléphone... j'étais en JPY et j'ai mi le thème 2 j'ai utilisé l'installation par clockworkmod recovery et ait installé le zip avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Merci pour ce tuto je viens de briquer mon téléphone... j'étais en JPY et j'ai mi le thème 2 j'ai utilisé l'installation par clockworkmod recovery et ait installé le zip avec. salut xd le quelle a tu appliquer exactement celui ci :*THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) ??? car je voie pas en quoi appliquer un thème en recovery pourrais briquer ton tel dans la mesure ou ont la tous fait et ca marche ^^ surement une erreur de ta par ou un fichier corrompue édit :j'ai celui citer plus haut sur la darkys et pas de soucis. Modifié 26 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) et surtout venir critiquer ainsi un travail benevole avec un "merci" ironique, c'est assez malvenu, j’apprécie pas trop... Et tu ne peux t'en prendre qu'a toi la pour le coup car la 1ere regle de prudence rappelé partout est que avant de toucher, tu fais un backup, puis seulement apres tu vois... enfin le "brick", sache que avec un backup tu aurais juste a restorer, et la il te suffit de reflasher pour resoudre le soucis. Modifié 26 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 en faite depuis que j'ai essayé d'installer la 2.3 d'android en suivant le tuto de chez xda, ça a loupé et depuis j'ai remarqué que quand j'essayais de suivre certain tuto qui chez les autres marche, et bien chez moi ça plante royalement j'ai completement formaté les données... et ça continu a buguer... et la je crois que s'etait le coup de grace, je ne pense pas que ça vienne totalement de cette manip mais la quand je dit qu'il est briqué c'est qu'il est bien briqué ><" c'est dommage allé go sav Pour info j'etais en JPY officiel et oui s'etait bien ce fichié que j'avais mi mais chez moi ça a planté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 En JPY officiel ça plante le tel a l'écran de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 reinstalles screenfilter, C'est vrai que c'est plus sympa de mettre Merci à la fin lol. Pour en revenir à nos moutons,screen filter est il vraiment utile,car j'ai toujours la solution dans les paramêtres d'affichage, celui la il fonctionne. Sinon j'ai mis adw,il est bien,il me reste à traduire pour bien l'utiliser, est il possible d'avoir la poubelle,comme d'origine et placer les icônes ou je veux. Merci Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 mais la quand je dit qu'il est briqué c'est qu'il est bien briqué ><" c'est dommage allé go sav Et tu avais les modes dowload et recovery en natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à tous, je commence à comprendre le fonctionnement de adw,mais je cherche à supprimer certain icônes sur les bureaux, que j'ai mis en double par erreur. Je me demande aussi,si il est possible de faire du ménage,après toutes ses instal/désinstal car j'ai la barre de notification qui a du mal à remonter,quand j'ai une apli d'ouverte. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour pour les icônes cliqué déplacer en bas et corbeille ! PS: la corbeille va s'ouvrir en rouge tout en bas Modifié 27 décembre 2010 par la bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et non justement pas avec se thème,enfin pas chez moi. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sao Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Pour mois pareil (bloqué, à réinstaller) En JPY officiel ça plante le tel a l'écran de démarrage Il faudrait prévenir pour les JPY officiel. Cdlt Modifié 27 décembre 2010 par sao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Pas "briqué", arretez avec ce terme, c'est juste que les "officielles" (pas officielles en fait, juste "de base") sont pas déodexées donc forcement les thèmes faut faire attention avant de les installer, faut que ce soit precisé votre version. Si vous voyez que ça marche sur des custom deodexée, alors forcement ça marchera pas sur une de base. Et briqué veut dire que le tel est HS, la c'est juste que vous avez foiré le systeme, faut reinstaller. Sur adw la poubelle est en haut et , petite astuce, si tu laisses une icone un moment dessus ça te propose meme de desinstaller l'appli en question. Enfin screen filter a un usage different de la luminosité dans les parametre, car on s'en sert surtout pour pouvoir descendre "encore plus bas", pour quand t'es dans le noir par exemple, car meme le minimum reste tres lumineux dans ce cas. Modifié 27 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) C'est juste que mon anglais est pratiquement inexistant,j'ai fait unlock et ça marche, mode boulet off :lol: Merci et surement à plus. Bon je suis revenu sur Launcher il est aussi bien,MAIS car avec moi il y a un mais,tout est en anglais :mad: je vais chercher les explication en français. Modifié 27 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffe49 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à tous, Juste quelques lignes,voilà,avant toutes chose,je précise que j'ai bien lu (le mode d'installation) sur la 1er page. Mais,pour ma part, en mode recovery le choix ne m'est pas proposé pour l'installation sur sd........ Quelqu'un à une solution ?? A savoir que je suis 2.2.1 jpy,rooté,et téléphone nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu n'as pas une rom custom (darky, doc, ultimate, ect ...) ne le fait pas, si tu as juste "apply:update.zip" mais pas le reste des options c'est que tu n'as pas la bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffe49 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu n'as pas une rom custom (darky, doc, ultimate, ect ...) ne le fait pas, si tu as juste "apply:update.zip" mais pas le reste des options c'est que tu n'as pas la bonne rom. Merci de ta réponse Mikiya,je suis éffectivement en jpy officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) en un mot : superbe sur une rom doc 6.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.