alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) voici un thème qui offre de superbe animation dans les changement de menu ,ouverture d'application,etc.. je vous poste une video ,vous comprendrez surement mieux : le lien : c'est du forum ip mart,mais ya pas de souci : ici Modifié 23 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) vraiment pas mal :) par contre je te file ces lien qui sont pris directement sur le poste de xda pour ce théme :) *THEME ULTIMATE UPDATE 1 WITH TW LOCKSCREEN(SAMSUNG DEFAULT):http://www.multiupload.com/VNQMDLBU0Z *THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS):http://www.multiupload.com/PR4VDSQFWM *THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH TW LOCKSCREEN(CLEAN LOCKSCREEN):http://www.multiupload.com/FUZD0VQ4NH For Darky's and Doc's JPU,JPX or JPY BASED ROMS je vient de l'installer sur la v7 darkys et tous fonctione :) voila :) édit : @ alessa je vient de poster ton lien directement dans la section de la darkys pour le faire intègre dans le tuto :) Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) *THEME ULTIMATE UPDATE 1 WITH TW LOCKSCREEN(SAMSUNG DEFAULT):http://www.multiupload.com/VNQMDLBU0Z *THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS):http://www.multiupload.com/PR4VDSQFWM *THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH TW LOCKSCREEN(CLEAN LOCKSCREEN):http://www.multiupload.com/FUZD0VQ4NH Celle de la video ces lakel des 3 ultimate update ?? Modifié 23 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) surement la 1 er version que tu trouvera sur le site xda ,moi j'ai installer THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) c'est la même, mais plus jolie les icones :) en théorie elle ont toutes les animations :) édit: en faite je crois d'ailleurs que juste le bouton de déverrouillage du lockscreen et bleu sur la mienne et ne l'ai pas sur celle de la vidéo ^^ de toute manière tu peut toutes les essayer ta juste a sauvegarde avec rommanager avant si tu décide de revenir sur les animations d'origine. Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si je flashe le premier thème, je perdrai la pièce de puzzle bleue au déverrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) je pense mais il y a plusieurs version dont la version d'origine du déverrouillage je te conseille d'aller voir directement sur xda dans la section thèmes du gs tu peut pas le rater tu verra tous les modelé dispos de ce thème :) tien lurd plus simple :) :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902 Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne comprend pas ce theme marche pour quel rom... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je ne comprend pas ce theme marche pour quel rom... ? For Darky's and Doc's JPU,JPX or JPY BASED ROMS^^ pour les roms darkys,romdoc sur base jpu,jpx,jpy Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 non pas que pour darky's pour toute les jpu,jpx,jpy. mois je suis en jpx 2.2.1 et je l'ai mise sans problème. en suite j'ai ajouter le theme du launcher via sgstools et voila ;-) j'ai quand même desactiver mon voodoo ,on sais jamais...mais bon après l'instal j'ai remis le voodo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je pense mais il y a plusieurs version dont la version d'origine du déverrouillage je te conseille d'aller voir directement sur xda dans la section thèmes du gs tu peut pas le rater tu verra tous les modelé dispos de ce thème :) tien lurd plus simple :) :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902 Ce que je veux dire, c'est que j'ai un thème qui rend la pièce de puzzle au déverrouillage bleue au lieu de verte, que je trouve bien plus jolie. En installant ce thème, je la perdrai non? Du moins, elle sera de nouveau verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 si tu prend celui avec la version de lock d'origine samsung oui je pense que tu le perdra ton lock bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça s'installe comment ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui mais tu pourrais remettr juste ca....mais att je vais tester la couleur:c'est pas bleu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) celui que j'ai installer a juste le bouton déverrouillage du lockscreen bleu plus batterie et barre de resaux réveille et aussi icône wifi bleu ... installation par recovery 2,lenias Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 pour l'instal. on mets le .zip que l'on a choisis dans sa carte sd. en suite on demarer en mode recovery(volume +bouton central +power) ,et de la on va dans l'option "instal zip from sdcarte.et voila c'est tout. ne pas oublier pour ceux qui on voodoo de le désactiver par précaution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 perso je suis en JPY avec voodoo et j'ai mis ce theme sans problème ... et il est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci Alessa Et Jose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 le bouton du lock screen bleu? montre un peut stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) de rien l'ami :) @ alessa juste le bouton déverrouillage du lock d'origine android ,j'ai pas de screen sous la main ^^ en gros imagine le bouton vert remplacer par le même bleu que les bar du resaux,et celui du sons reste gris bien sur :) Modifié 23 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 celui que j'ai installer a juste le bouton déverrouillage du lockscreen bleu plus batterie et barre de resaux réveille et aussi icône wifi bleu ... installation par recovery 2,lenias J'adore cette zic moi aussi ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a test celui la THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH TW LOCKSCREEN(CLEAN LOCKSCREEN) sur JPY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok j croyais que tu parlais de celui de samsung. et dit ,tu a le widget du lecteur audio avec se lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 a savoir le widget ? en faite le lock screen avec la bar de notification ouverte je l'ai copier directement dans le poste xda pour montré la couleur du bleu de ce thème mais j'ai la meme chose avec mon theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a test celui la THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH TW LOCKSCREEN(CLEAN LOCKSCREEN) sur JPY? Yep, je suis sous Doc JPY 6.1 avec thème Gingerblue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 en fait essaye d'allumer ton lecteur audio et d'aller dans ton lock screen pour voir si tu a le widget audio en haut en dessous de la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.