Antoine35 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouai ba avant j'avais launcher pro et sa me fesais pareil :/ Ouai je vais attendre la alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Apres test de gingerbread en cyanogen V7, il est a peut près stable si on enlève les quelques bugs, plantage de certaines applis (non vitales), le probleme majeur pour moi c'est qu'il plante des que je monte la carte mémoire mais ils vont vite arranger je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bon...heu... ça y est.... j'ai craqué : SUIS ENTRAIN DE PASSER EN CM7.... petite question à deux centimes : vous avez intégré le noyau par Der_Caveman ou pas ? edit : j'ai flasher uniquement la cyanogenmod V7 sans le gapps .... c'est plutot sympa comme thème ! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 non je n'ai pas mis le noyau de der car c'est deja un noyau modifier et remodifier expres par mik donc bon je te confirmes que ca tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Moi non plus ne pas chercher la petite bête sachant qu'il sera intégré dans la prochaine version alpha3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour alors voila j'ai décider d'installer une nouvelle rom donc je suis ce tuto qui est d'ailleur bien fait mais j'ai un problème quand je root mon tes tout va bien (quand je fait adb shell il me donne #) mais quand je l’éteint et rallume il me redonne $ alors comment faut-il faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bas le redémarre pas après lol enchaîne direct avec l'installation du recovery car une fois le recovery installé c'est gagné ... après ça bouge plus tu sauve, tu flash ...un vrai regale le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) oui mais quand j’installe le recovery il me dit sa (pièce jointe) et si je continue a taper les ligne le recovery n'est pas installer et sa me fait un reset ps: faut-il que je renome ma sd en sdcard??? Modifié 19 février 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) tu as bien placé le fichier flash image à la racine de ta SD (.img) ps : tu m'a fait remarquer que les liens du tuto sont mort je l'ai remet Modifié 19 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) oui et il ne faut pas les deziper? ps: j'ai re dl tes lien mais pourquoi le flash_image n'a pa d'extension Modifié 19 février 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) bas si si c'est ce que tu as fait je ne sais pas quoi dire re télécharge et retente .. Edit : c'est normale la ça devrait fonctionner tiens moi au courant Modifié 19 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 merci pour le reup mais les fichier ne doivent pas avoir l'extension .img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 j'ai dis c'est normale pas de .img pour le flash_image pour l'autre si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) ok jte tien au courant. edit: merci sa marche. merci :) Modifié 19 février 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour, je suis passé en CM7 aujourd'hui; Points positifs: Appareil photo OK.EDGE,2G,3G ok dès le début, ROM Manager c'est génial.La barre de notifications est vraiment belle. Points négatifs: pas (encore )de gps. Pas de mode voiture. Pas moyen d'installer une application: je m'explique, que ce soit sur le market ou par le .apk, le téléphone se bloque, les boutons de la facade s'allume et plus rien. Obliger d'enlever la batterie. Si quelqu'un a la solution, j'attends demain soir pour retourner sous VOID. A quoi sert DSP Manager? (il est inutilisable pour moi (fermeture forcée)). Je test ce qu'il reste à tester et reviens. Modifié 19 février 2011 par jc59000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) tu as mis quel version ? mik_os ou Andy ? je pense que tu as mis celle de mik alors tes problèmes sont pas normale (a part pour DSP manager mais bug résolu dans la prochaine version) car moi le GPS fonctionne à la perfection et pour les applications pas logique non plus j'en ai plus de 100 installé sans soucis lol et le market fonctionne Modifié 19 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu as mis quel version ? mik_os ou Andy ? je pense que tu as mis celle de mik alors tes problèmes sont pas normale (a part pour DSP manager mais bug résolu dans la prochaine version) car moi le GPS fonctionne à la perfection et pour les applications pas logique non plus j'en ai plus de 100 installé sans soucis lol et le market fonctionne Oui, j'ai mis celle de mik_os, j'ai réessayer en installant les kernels de Der_Caveman et mik_os, mais dès que je clique le .apk, le tel reboot. Et si je téléchargedepuis le market, dès l'installation le telephone bloque. Je vais retélécharger la rom car j'ai eu un bug sur mn pc pendant le téléchargement mais ca m'étonnerait que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 tu fait bien la procédure pour TOUT effacer ? et installe pas de noyau dessus ça sert à rien il intègre déjà le noyau de mik et pour le alpha3 ça sera celui de der caveman (mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu fait bien la procédure pour TOUT effacer ? et installe pas de noyau dessus ça sert à rien il intègre déjà le noyau de mik et pour le alpha3 ça sera celui de der caveman (mieux) Ok de toute maniere ca ne change rien. Tu veux dire quoi par tout effacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 1.Mount /system in recovery.2 .adb shell rm -rf /system/* Vous obtenez 1 erreur. C'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah nn! Il faut le faire avec l'invite de commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) tu fait un nand tu wipe TOUT t'enleve ta partition ext (ne sert plus) ensuite (toujours dans le menu recovery) tu mount le system (téléphone connecté au pc) puis tu tape dans l'invité de commande " ...chemin d'acces/adb shell tu devrait avoir le # puis tu tape la dernière ligne que j'ai mis : rm -rf /system/* ensuite tu unmount (dans le recovery) et tu copie le fichier gapps et la rom sur la sd et tu flash c'est quasiment obligatoire déja tu as eut de la chance que ton téléphone démarre moi il booté en boucle Modifié 19 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Moi j'ai une question technique es ce que quelqu'un peu m'expliqué les différente chose de ce menu (cyanogen --> performance) JIT , Tramage et taille de pile VM ... ? c'est comme sous void avec le module :- sf/hwa-module: Accélération matérielle ou Stagefright ? concrètement j'ai jamais pigé si quelqu'un peu m'expliquer et éventuellement me dire quoi mettre Merci Modifié 19 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 désolé, je suis un peu comme toi au niveau de l'explication, je capte pas grand chose à tous ces paramètres. J'en suis pas sûr mais tes réglages semblent être les mieux adaptés à ton utilisation. Par exemple, si tu coche le tramage, normalement cela devrait affiner au max tes images... mais en contre-partie tu ralentiras ton processeur en utilisant une bonne partie de ta mémoire de ram. C'est la seule chose que je crois avoir compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitlg Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Super :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.