Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11

boulox

Recommended Posts

Bon premier bug : 3G/2G et EDGE ne fonctionnais pas, j'ai du le redémarrer 2 fois mais maintenant c'est bon.

2eme, quand je l'ai redémarrer sa ma remis comme si je venais d'installer la rom, j'avais plus d'applications mais maintenant c'est bon, donc voila.

Conclusion: Très bonne ROM avec encore quelques petit bug ;). Par contre gros point positif, ba barre de notif avec les icones vertes et tout : trop beau !! :lol: Et autre point positif, on peut déplacer toutes les applis sur la SD :)

Modifié par Ace-Ventura

bas le bug de 3G je l'ai pas eut

et ensuite plus d'application au début c'est normale c'est pour ça qui faut flash le gapps (par contre la il y a un bug)

le clavier n’apparaît pas au début dans la config du compte gmail il faut faire après mais bon rien de grave

la barre de statue est personnalisable avec le menu cyanogene

j'aime bien le curseur pour sélectionner le texte et l'effet quand tu arrive à la fin d'une page, d'un menu ...

Oui la rom tourne impeccable, le clavier aussi le SEUL truc que je peux pas c'est ouvrir le clavier lors de la config du compte google

Modification alpha 3 : Fixed missing keyboard in gapps setup wizzard and some other appliactions

Modifié par zarnergun

Bonjour

Merci pour ce que vous faites . Mon soucis c'est que je n'arrive pas à accéder à la page de téléchargement du fichier original V10D sur le serveur lg ! quelqu'un a-il un lien sur un autre hébergeur .Merci

Ps : je veux juste enlever le logo et les applis bouygues de mon téléphone est ce que le flashage suffira ?

Merci beaucoup

Lg P500 android 2.2 version du noyau 2.6.32.9 build FRF91 logiciel V10b-oct-05-2010

Modifié par 1000²

le lien de ce tuto est OK pour la V10D

mais non ça ne suffira pas en gros ça va servir à pas grand chose ...

pour le logo je ne sais pas te répondre (enfin j'ai jamais essayé mais c'est possible)

pour les applications bouyg il te faut root ton téléphone dans un premier temps et utiliser une application (genre titanium backup) pour désinstaller les applications système

l'application Z4root devrait suffire pour faire cela

le lien de ce tuto est OK pour la V10D

mais non ça ne suffira pas en gros ça va servir à pas grand chose ...

pour le logo je ne sais pas te répondre (enfin j'ai jamais essayé mais c'est possible)

pour les applications bouyg il te faut root ton téléphone dans un premier temps et utiliser une application (genre titanium backup) pour désinstaller les applications système

l'application Z4root devrait suffire pour faire cela

Merci pour ta réponse rapide. je vais essayer et revenir vers vous.Oups les deux liens ne fonctionnent pas pour moi .je suis au boulot je ferai ça chez wam.

Modifié par 1000²

Bon boulox moi j'ai un autre problème ,quand je l'allume, le téléphone se met en thème d'origine alors que j'ai mis go launcher par défaut, je suis donc obliger d'attendre pour que sa me mette le thème de go launcher mais le problème c'est que a chaque fois mes widgets disparaissent, je suis obliger de les remettres. :emo_im_undecided:

Et aussi sinon des fois sa me met des écriture blanche sur fond noir et le mon portable s'éteint, je suis donc obliger de le rallumer et mes widgets ont disparus.

bas moi j'utilise launcher pro et je n'ai jamais eut ce problème

sur XDA aucune personnes n'a évoqué ce problème

désolé mais je vais pas pouvoir t'aider

attend la alpha3 et refait un wipe COMPLET

et le problème d écriture je vois pas vraiment de quoi tu parle

Moi le seul problème pas résolu à l'heure actuel et qui m'embete c'est quand l'écran reste noir

mais je n'ai encore jamais eut de reboot ou de freeze qui pousse à reboot

Apres test de gingerbread en cyanogen V7, il est a peut près stable si on enlève les quelques bugs, plantage de certaines applis (non vitales), le probleme majeur pour moi c'est qu'il plante des que je monte la carte mémoire mais ils vont vite arranger je pense :)

bon...heu... ça y est.... j'ai craqué : SUIS ENTRAIN DE PASSER EN CM7....

petite question à deux centimes : vous avez intégré le noyau par Der_Caveman ou pas ?

edit : j'ai flasher uniquement la cyanogenmod V7 sans le gapps .... c'est plutot sympa comme thème !

A suivre

bonjour alors voila j'ai décider d'installer une nouvelle rom donc je suis ce tuto qui est d'ailleur bien fait mais j'ai un problème quand je root mon tes tout va bien (quand je fait adb shell il me donne #) mais quand je l’éteint et rallume il me redonne $ alors comment faut-il faire merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...