Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Bon ben j'ai ouvert un sujet spécial pour ça y'a un moment mais j'ai pas eu de réponse, j'ai installé la rom prime v2 et avec setCPU, je peux pas dépasser 600.

J'ai installé le kernel et gros problèmes, le téléphones, s'éteint tout seul au bout de 30 secondes durant lesquelles il est quasiment impossible de manoeuvrer sur le telephone!!!!!

Y'a t'il un moyen de dsinstaller ce kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kernel et gros problèmes, le téléphones, s'éteint tout seul au bout de 30 secondes durant lesquelles il est quasiment impossible de manoeuvrer sur le telephone!!!!!

Y'a t'il un moyen de dsinstaller ce kernel?

Bien sur

Vu que tu est malin tu as évidement fait un Nand Backup

et donc il suffit de la restaurer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'installation de la Rom VOID #echo

Après la Rom PRIME V2, j'ai de flashè mon téléphone avec la Rom VOID, ce que j'ai pu constater :

Interface très fluide

Aucun problème de lag (nouveau kernel)

Signal GPS trouvé très rapidement

Score quadrant > 1000

Overclock à 802Mhz - stable

Par contre, le site market.android.com ne détecte pas mon téléphone alors qu'avant le flash ça fonctionné.

En gros que du bon.

En espérant voir Gingerbread sous le même model !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui neojn la rajouté a sa rom sur une demande xda sans vérifier sa compatibilité au préalable, il ne peut pas penser a tout,

pour le moment mieux vaut prendre la delta plus le kernel de mik séparément en attente de correction, au sujet du kernel de mik d'ailleurs, sensibilité a la pression?

cela résonne comme pour du résistif pour moi hors même si nôtre écran est souple il reste capacitif aussi je en sais pas si la 1.1 est vraiment une bonne idée pour nous, la 1.0 pourrait largement nous suffire non?

Modifié par gsxr92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon lg p500 depuis quelques jours et je kif ^^

je l'ai ROOT + ROM VOID ECHO

Par contre je comprend pas le system des dossiers à créer..

Par exemple je veux overclock le processeur et j'ai donc créer un dossier kernel à la base de la carte SD.

Je redémarre et la rien... aucune option en + pour monter le processeur .

Quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre svp ?

Merci bcp d'avance !

Ps: c'est quoi le titre du jeu en 3D sur la vidéo ci-dessus svp ?

édit: je trouve aucune phrase qui dit ou créer les dossier dans le tuto.

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon lg p500 depuis quelques jours et je kif ^^

je l'ai ROOT + ROM VOID ECHO

Par contre je comprend pas le system des dossiers à créer..

Par exemple je veux overclock le processeur et j'ai donc créer un dossier kernel à la base de la carte SD.

Je redémarre et la rien... aucune option en + pour monter le processeur .

Quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre svp ?

Merci bcp d'avance !

Ps: c'est quoi le titre du jeu en 3D sur la vidéo ci-dessus svp ?

relis la manip, le dossier n'est pas a créer a la racine de la sd mais plutôt dans void/ settings/ il me semble mais pas a la racine c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je vais tester de suite ^^

Et en passant merci encore pour les tuto !! grace à eux mon LG p500 fonctionne à merveille ^^

édit: Bon.... je suis désolé mais je comprend pas...

J'ai creé le dossier : kernel (dans vois / setting)

ensuite reboot et rien ne se passe... aucune option pour le processeur et aucun changement de visible..

Des pistes svp pour que ca fonctionne ?

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok... je disais bien qu'il me manquais un truc :P

Bref je l'avait acheter pour mon spica donc c good mais par contre ya aucun tuto pour les réglages de setcpu pour lg p500...

du coup je c pas quoi faire comme réglages..

un tuto quelque part ?

ps: Merci pour ton aide c'est super sympa et rapide !!! trop cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas de tuto désolé

mais test et tu verra bien

moi je met le min à 122 (au min) et le max a 729MHz pour tous les jours sinon je suis TRES STABLE jusqu'à 825MHZ donc je pousse quand j'ai besoin sur certains jeux

ensuite dans les profils je m'en suis pas encore trop occupé mais j'ai crée 1 à 122MHZ min/MAX quand l'écran est éteint et un quand la batterie dépasse 42°C avec des fréquence plus basse

mais rien d'ioptimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai déconné en essayant de bidouiller a mort le framework et du coup comme plus rien démarrait je me suis dis aller hop on installe void, alors premier contact, mince les modules merdent tous, >__<

Bon je décide que ca doit marcher alors je wipe tout et je réinstalle a nouveau, je recréer les dossiers, hop après de long redémarrages, ca marche niquel !

Impressions : Système TRÈS fluide sans aucun doute, marche impec, mais alors gros défaut chez moi avec aucun widget arrière plan de démarré, la batterie descend a vue d'œil, je vous parle même pas de si je regarde une video >_< et pourtant j'ai enlever le tune de SetCpu. Donc beaucoup de bonnes impressions sauf la batterie qui ne tient pas le choc par rapport a prime V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

j'avais créé un post spécialement pour les retours sur les roms mais vu que tout monde post ici, je vais continuer sur la lancée :

Test sous 3 jours de Void Echo

Que de grosses déceptions :

1 / gros souci avec la batterie qui tient à peine une journée quand on commence à caresser le GPS, le wifi ou les applications multimédias.... à peine 1 ou 2 heures/ jours

2 / problème de redémarrage spontané de l'appareil avec une non reconnaissance de la carte SD. Obligation de rebooter la machine à chaque fois.

3 / l'utilisation de certains modules ne fonctionne pas comme par exemple KERNEL. Sous void delta, dès l'installation de "kernel", j'avais SETCPU mais pas avec écho. de plus, une fois installé, la fréquence du CPU n'est pas conservé selon mes configs, je suis obligé de l'ouvrir de temps en temps pour tout vérifier.

4 / C'est plus un secret, la batterie mod n'est pas compatible avec notre LG....pour le moment

5 / certaines applications freezent subitement et parfois bloquent tout l'appareil. De meme, je ne peux pas sauvegarder un enregistrement vocal sur la SD car il la rejette en permanence.

6 / difficulté à fixer le gps sur une position relativement précise contrairement à l'ancienne version ...et je parle pas du délai de positionnement !

Bref, que du PURE bonheur donc je suis passé (ou plutôt repassé) sous VOID delta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...