kasbonbon Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Boulox !!!! Si tu veux le mettre en lien pour ton tuto, je viens de faire un tuto qui regroupe les 3 principal manière de ROOT son P500. https://forum.frandroid.com/topic/53122-tuto-root-possible-de-deux-facons/#entry875922 Voilà voilà. J'attend tes critiques. :) Bien vu Spencer ! ;) j'y ai jeté un coup d'oeil et c'est plutôt sympa... je dirais dans la même lignée que le post épinglé par boulox ton récapitulatif me semble assez complet ! dommage que je sois plus sous P500 vive le 2x et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bien vu Spencer ! ;) j'y ai jeté un coup d'oeil et c'est plutôt sympa... je dirais dans la même lignée que le post épinglé par boulox ton récapitulatif me semble assez complet ! dommage que je sois plus sous P500 vive le 2x et Android Merci kasbonbon. ;-) Le P500 n'est pas exceptionnel comparé au 2x mais pour son prix c'est un portable très polyvalent. (je suis content d'avoir ce portable comme 1er androphone) Le seul bémol est la batterie. Mais si j'arrive à avoir un job cet été, ça sera le Samsung Galaxy S2. :oui: Ou un HTC (dualcore). Breffons, pour toute la populace, les ROMs custo sont bien meilleure que les ROMs officielles, plus rapide, corrigés, moins de lag, plus polyvalentes. Le pied. La plus belle est la CM7 (Gingerbread par 'Mik os' ) mais n'est qu'en béta.. Vivement une VF (Version Finale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Juste pour info Spencer : le 2x n'est pas si cher puisque je l'ai payé 9,90 € (remboursement des frais de changements d'opérateurs + offre de remboursement de LG + offre promotionnelle de Bouygues...) bref, c'est une histoire de chance de tomber dans la bonne période mais bon... no coment. De même, mon 2x est en rom custom et franchement, la batterie ne fait même pas une journée pour une utilisation moins importante que celle que j'avais de l'optimus one (donc franchement l'optimus one s'en sort bien sur ce coup là ) ... hé oui, la batterie du 2x est sucée à vitesse sidérale !!! Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi concernant les roms customs et stocks. certaines Roms customs (dont la CM7) sont effectivement mieux adaptées pour les gars comme nous qui aimons la performance et le bidouillage. En revanche, pour d'autres, elles n'ont aucun intérêt parce que la grande majorité des gens n'ont pas besoin de plus que la rom stock. Ce n'est qu'une question de besoin de tout un chacun. Bref, malgré tout : vive android et CM7 Modifié 27 avril 2011 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Est-il possible de récupérer les widgets "favoris" et calendrier" après avoir installer la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 T'as Google calendar et pour le widget favoris, je ne le trouve pas utile. Donc Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est bon grace à Colorize Widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 test avec la rom cyannogenmod7 6.3 oc a 122-710 Neocore 57 fps Quadrant 1190 Je suis sur le c.. Super rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Plop, La bêta 6.4 de la CyanogenMod (Android 2.3.4 / CM-7.1-RC0) est disponible depuis hier :D De ce que j'ai pu tester, le bouton des écouteurs d'origine est maintenant fonctionnel comme indiqué. Par contre cette version semble un peu moins performante :/ J'ai l'impression que le menu des applis est un poil moins fluide et Quadrant me sort "juste" un score de 960 (@710 Mhz). D'autres personnes dans mon cas ou c'est juste une impression pour le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 moi j'ai limpression quel est plus fluide mais ce nest qune impression ^^ et pour quadrant a 710Mhz jai ≈1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) comment fait-on pour passer de la 6.3 à la 6.4 ? PS: je viens de voir que la 6.4 n'est pas encore en version stable donc voilà pourquoi je n'ai pas eu de notif' :emo_im_angel: Modifié 2 mai 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 comme pour toute tu dl l'archive et tu la flash avec le recovery et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolkin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) comment fait-on pour passer de la 6.3 à la 6.4 ? PS: je viens de voir que la 6.4 n'est pas encore en version stable donc voilà pourquoi je n'ai pas eu de notif' :emo_im_angel: Quand tu parle de Notif, tu veux dire, que la Cianogen fait de la MAJ OTA ? Modifié 2 mai 2011 par dolkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Quand tu parle de Notif, tu veux dire, que la Cianogen fait de la MAJ FTA ? bah si elle fait des maj je ne saurai te dire mais ce qui est sur c'est que normalement à chaque maj pour une version stable, tu as une possibilité de recevoir des notifs. comme pour toute tu dl l'archive et tu la flash avec le recovery et c tout Il faut aussi faire la partition et un wipe ?! enfin tout le truc habituel pour une installations d'une rom ? Modifié 2 mai 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il faut aussi faire la partition et un wipe ?! enfin tout le truc habituel pour une installations d'une rom ? Le wipe est utile uniquement si on était sous une autre rom. Pour passer de la 6.x à la 6.4 pas besoin de wipe, on flashe par dessus. moi j'ai limpression quel est plus fluide mais ce nest qune impression ^^ et pour quadrant a 710Mhz jai ≈1200 En refaisant le test je passe de 960 à 1100, c'est déjà mieux, mais j'ai toujours l'impression que le menu à un peu de mal :/ On verra bien sur le long terme... Et puis ça reste quand même une super ROM comparé à l'offi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ok merci ! Sinon j'ai constaté un bug assez étrange aujourd'hui: lorsque je met mon tel en silencieux et que je lance l'appareil photo, un message d'erreur apparait (message assez long) puis le tel s'éteint. Lorsque j'enlève le silencieux, pas de problème... Certains d'entre vous ont-ils eu ce bug ? Edit: nouveau bug avec encore le même message, du moins j'ai l'impression (trop rapide pour pouvoir le lire) avec cette fois ci le navigateur... Modifié 2 mai 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Après quelques tests pas de plantage en vue à cause de la combinaison appareil photo + mode silencieux (ou vibreur et autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Rectification, il me semble que ce soit la fréquence du processeur qui provoque ce problème et ce type de message d'erreur car à partir de 749MHz ca m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 moi a 806 Mhz je n'ai pas ce probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Vous avez essayé le nouveau benchmark "Electopia" ? Perso chez moi ça ne fonctionne pas (problème d'affichage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Même résultat ici, ça prend pas en compte la résolution d'écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Exact, il met automatiquement 800*480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 MàJ qui a été mise en place aujourd'hui et l'application marche à merveille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Résultat du bench: 12 FPS avec la CM7 - 6.4.2 Moi qui espérait me faire un petit Portal 2 sur P500 c'est pas gagné ^^ Modifié 6 mai 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) moi j'ai limpression quel est plus fluide mais ce nest qune impression ^^ et pour quadrant a 710Mhz jai ≈1200 Qu'est ce que t'as mis en config set cpu? en 729- 600 j'obtiens à peine 684... Et qu'est ce que vous me conseillez en config max sans tropp bouffer de batterie? Modifié 12 mai 2011 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 cyanogenmod 7 version 6.5 beta est en phase de test http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.