maadever Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bon, j'ai un problème... android market ne s'ouvre pas, et tous mes contacts de ma synchronisation google ont disparus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tiens voila le zip pour les appli google http://www.mediafire.com/?j80xkzrgdd6pjxb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu es bien bon indian65 , au passage merci pour le clavier. Je tiens à remonter un constat sur la version 6.5.4 + v16fix bfs, la batterie est d'autonomie passable , ni mauvaise ni très bonne. Je dirai que la meilleur autonomie que j'ai pu avoir: 6.5.2 + v14.2 (ou v15 je me souviens plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 v14. 2 pour l'autonomie, v16 pour les perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maadever Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonsoir.... je revient vous voir toujours avec le même problème.... que faire help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) le reboot du téléphone? ou l'impossibilité de te connecter au market? Quel carte sd utilise tu? Modifié 14 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Version v 16.1 du kernel de fransisco, ça bouge chez les dev de xda http://www.multiupload.com/3724G06ZRY A lot of optimization code for better battery life and performance from git.kernel.org Yet another RCU variant has been added: "Tiny Preempt RCU" is meant for uniprocessor systems. "This implementation uses but a single blocked-tasks list rather than the combinatorial number used per leaf rcu_node by TREE_PREEMPT_RCU, which reduces memory consumption and greatly simplifies processing. This version also takes advantage of uniprocessor execution to accelerate grace periods in the case where there are no readers." VR scheduler by default again. It seems it's more stable and fast after a few hours of usage compared to SIO Maybe some other fixes that I don't remember. Both CFS and BFS kernels updated with the same code En clair , optimisation de l'usage batterie, acceleration de l'usage du proc plus update des codes sources Modifié 15 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça bouge chez les dev de xda J'espère qu'il vont trouver une solution pour le bluetooth : impossible de l'utiliser avec mon auto radio. mon lg se connecte mais impossible de recevoir ou d'émettre en appel. Je suis sous 6.5.2. Je vais essayer la version 6.5.4 avec le kernel de francisco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis pas certain que cela change quelque chose au problème, c'est un bug récurrent de la Cm7, chez certains ça marche, chez d'autres non, pourquoi ? la mystère, aucun dev pour l'instant n'a pu identifié l'origine du bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis pas certain que cela change quelque chose au problème, c'est un bug récurrent de la Cm7, chez certains ça marche, chez d'autres non, pourquoi ? la mystère, aucun dev pour l'instant n'a pu identifié l'origine du bug merci mais tu ne m'assures pas. Quelle alternative s'offre à moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 flasher une autre rom que cm7, lol1. 4. 2 par exemple, tu peut oc, mais comme elle est basee sur froyo 2. 2. 2, pas de probleme de bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) flasher une autre rom que cm7, lol1. 4. 2 par exemple, tu peut oc, mais comme elle est basee sur froyo 2. 2. 2, pas de probleme de bluetooth ok Je n'ais jamais flasher la cm7 d'andy. je vais essayer au cas où. J'ai deja été sous froyo, je comptais évoluer. J'essayerais peut etre aussi la rom devoid froyo final L'exploitation des codes sources de la rom lg 2.3.3 permettra peut etre de trouver la soluce pour le bluetooth sous cm7 !!! Modifié 15 juin 2011 par karabatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Sortie de la version v17 du kernel de fransisco franco la v17 bfs pour les roms d'andy et de mik http://www.multiupload.com/GHYD9JNB34 et la v17 pour les autres http://www.multiupload.com/I7BXDMCEO2 Entre autres modif, la possibilité d'overclocker a 864 Mhz pour ceux dont le processeur peut le supporter ( attention aux kernel panic quand même) Ne pas oublier de faire un backup, certains utilisateurs ont eu des kernel panic avec un oc 729/480 smartass ou savagedzen Modifié 19 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Attendez avant de flasher ce nouveau kernel, il y a apparemment des problèmes sur pas mal de téléphone liés a l' AHB overclock (le procédé pour augmenter la fréquence jusqu’à 846 Mhz) Je vous conseille de patienter jusqu’à ce que ce soit fixé, mais si quelqu'un veut essayer, merci de nous tenir informé de son expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai fait le fou :P je l'ai flashé sans même faire de backup. Résultats moi ça tourne impeccable mais je tiens à préciser ma bêtise: j'ai monté a 864 pour tester mon téléphone il a résister 3 seconde :P Sauf que j'avais oublié de décocher "set on boot" impossible de booter le téléphone kernelpanic bien avant de pouvoir remettre la fréquence d'origine. Ca crashé au logo LG pour dire. J'ai étais du coup dans le recovery, non pas pour supprimer toutes les data qui gardait ses réglages. Mais pour flasher un kernel antérieur : v16 en l'occurence. Du coup l'overclock n'étant plus possible à cette fréquence j'ai retrouvé l'utilisation de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'aurais bien aimer flasher le kernel mais vu que j'ai supprimé ma sauvegarde par erreur je ne vais pas tenter le diable donc je vais attendre vos retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesbi47 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour tous le monde; Déja un grand merci à vous de nous faire découvrir toutes les possibilités offertes avec nos ptit smartphones. J'ai depuis quelques temps rooté mon P500 mais n'avait jamais sauté le pas à installer le recovery et des rom customs, grâce à vous depuis hier sa y'est je tourne sous CyanogenMod 7 et ...c'est vrai que c'est beau et que sa permet de gagner en fluidité, vraiment sympa! Alors j'en viens à ma question, l'autonomie est assez faible sur le P500 comme vous le savez tous, je cherche donc à gagner en autonomie maintenant que j'ai la rapidité, apparemment le Kernel de Fransisco Franco V.14.2 pourrais me permettre sa. Hors sur XDA et ici, je n'ai pas trouvé ou l'uploader, je trouve bien les version V.16 et V.17 ainsi que d'autres mais impossible de trouver la V.14 ou V.14.2? Quelqu’un aurais t'il sa en stock? Merci beaucoup et bonne journée à tous. Modifié 21 juin 2011 par Tesbi47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Plop, Voilà le lien pour la v14.2: http://www.multiupload.com/3V1OSCARLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesbi47 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un grand merci Cop1 Gris; Je l'installe de suite. je reviens ici si jamais j'ai un souci, mais normalement sa devrait le faire, tout c'est bien passé pour installer Cyanogenmod ;-) Encore vraiment merci à toute la communauté pour toutes ces astuces ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) le lien pour charger le kernel v14.2 est a la page 40 de ce topic oups trop tard ne pas oublier de wiper cache et dalvick cache avant de flasher Modifié 21 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesbi47 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci Indian ;-), Bon sa y'est, wipe cache et wipe dalvik cache fait, j'ai ensuite installé le dossier sur la carte SD, tout c'est bien installé. Et la probléme ^^, je redémarre le phone , tout fonctionne sauf au démarrage un pti bug, un message apparait après avoir saisi le code pin : "Fermeture soudaine de l'application Paramètres CyanogenMod (du processus com.cyanogenmod.cmparts). Merci de réessayer." Parce que quand je vais dans les paramètres de Cyanogen, il n'y a pas de soucis. Donc que faire pour régler se petit probléme. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est un bug du au kernel v14.2, resolu a partir de la version v16, mais ce n'est pas vraiment grave, mais par contre pour overclocker ton téléphone, verifie si c'est possible depuis parametres/cyanogenmod/performance, si non il va te falloir utiliser setcpu (payant) ou cpu nofrill (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesbi47 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Re; Merci Indian pour ta réponse super rapide ;-) Bon tout allé bien à part sa, et moi comme un gros idiot j'ai voulu partionner ma carte sd à partir du recovery..... Super intelligent de ma part, j'ai éffacé toutes mes données.... Du coup je recommence à 0 ...... Mais quel crétin.... M'enfin maintenant je sais comment faire. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) De rien, avec plaisir, comme on dit chez moi dans le sud ouest, mais tu n'as pas a recommencer, ça y est ton téléphone tourne sous le kernel v14.2, tu as juste a remettre tes dossiers perso sur ta sd, tu n'as plus besoin des zips Modifié 21 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou31 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour répondre à la première intervention de Tesbi47, je ne pense pas que l'autonomie soit un problème particulier sur le P500. Je pense même que ce téléphone est plutôt dans la bonne moyenne des smartphones dans ce domaine. Le problème est que les smartphones ont dans l'ensemble une autonomie très faible. Cela mis à part, je teste depuis dimanche le kernel V17. Pour l'instant, rien à signaler, ce qui est donc plutôt positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.