demonyunther Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Y avait un topic sur Androidgen , mais merci des renseignements. Au fait vous avez des infos sur ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148196 ? Sinon pour Battery Monitor Widget j’essayerai si je peux, mais c'est payant :( j'ai pas de carte bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Y Sinon pour Battery Monitor Widget j’essayerai si je peux, mais c'est payant :( j'ai pas de carte bancaire. il y a une version gratuite https://market.android.com/details?id=ccc71.bmw http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148196 C'est un kernel pour la version officiel de la 2.3.3 Modifié 30 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) salut on peut flasher ce kernel sur cm7 de milk? est ce que quelqu’un a déjà flasher une 2.3 officielle? EDIT: je suis nul c'est pour les 2.3.3 officielle Modifié 30 juin 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 la rom de mik est en 2. 3. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui mais pa avec bases de l'officielle non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) officiel 2. 3. 3 avec le kernel v1 quadrant 900/1000, neocore 40/45 fps cyanogenmod7 2. 3. 4 mik 6.5.5 +kernel v18 quadrant 1500/1650, neocore 58/60 fps même après la sortie officiel de gingerbread chez lg, on est en avance Modifié 30 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui mais niveau batterie l'officiel est meilleur? apres les perfomance je ne fais pas de jeu avec donc osef le temp que c'est fluide dans les menu etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 pas teste perso, mais les retours donnent une autonomie correct, et le retour du bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui c'est pour sa j'hesite a en installe une mais bon la cm7 est pas mal. par la suite lorsque l'officiel 2.3 de lg va sortir les problème de bluetooth vont ce résoudre et est ce que la radio va revenir d'origine car la pour avoir la radio il faut qu'il y a le bluetooth et sa me pompe ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 c'est une version officiel, la v20 g precisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui j'avais vu c'est la v20g de Russie je crois et si je ve la flasher c'est par kzd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tuto complet a suivre a la lettre sous peine de brické son téléphone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 on peut le flasher si on a pa cwm car regarde cette phrases : Then un-check Recovery Image " If you have CWM recovery (the recovery img in Romania V20G is CWM 3.1.0.0 recovery )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 non, il faut cwm, mais dans le topic, tu as un lien pour un zip de cwm, page 7 ou 8 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) parce que la j'ai amon ras et j'ai chercher autout des page 7,8 je n'ai pas trouver de lien pour passer de amon ra's a cmw je continue mon exploration du topic edit: j'ai trouver sa avec mon amis google donc je pense essayer :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065197 edit2: sa marche pas mal j'ai flasher ClockworkMod_3.0.2.4_Recovery car le 3.1.0.0 ne marcher pas edit3 : voila c'est installer en 748/122 smartass sous quandrant 1390 ce qui est potable et 42.3 fps sous neocore Modifié 1 juillet 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Comment fonctionne, le bluetooth? video? camera? 3g et wifi? bref les bugs de cm7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) alors vite fait car je n'ai pas eu le temp de tout essayer mais le bluetooth fonctionne normalement , la video quand on regarde la video enregistrer on dirait quil y a des bande noir qui passe un peu comme quand on film une tv mais en moin fort (je metterai une video ce soir) , la photo c'est bien on retrouve le zoom et une bonne qualité, la 3g je ne l'ai pas et le wifi est normal, je n'ai eu aucun beug depuis ce matin. en gros c'est presque la version final de la rom d'lg edit: je pense reflasher la cm7 car la batterie ne ce decharge pas moin vite et c'est moin fluide pour vous dire en 8 heure je suis passer de 100% a 19% c'est vrai que j'ai fait du wifi mais bon je prefere cm7 Modifié 1 juillet 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Tu peu mettre le lien stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu peu mettre le lien stp ? :) D'après ce que j'ai lu, il n'y a que de bons retours (j'ai lu vite fait) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voila le lien pour ceux qui sont avec une rom en 2.3.4 http://www.multiupload.com/FLF8VEU9BC je teste pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Mik a utilisé aussi des morceaux de code de la version lg 2.3.3, principalement pour le rendu 3D, ils prennent ce qu'il y a de meilleur et laisse le reste Premiers resultat de la v18.1 o/c 768/600 smoothass quadrant : 1598 neocore :59.3 je vais flashé le zram maintenant (et oui je ne l'utilise pas pour l'instant) edit Avec zram quadrant 1650 neocore 58.7 Modifié 2 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On perds en Fps et on gagne en Quadrant donc ... Je pense que le mieux est de pas mettre la Zram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je ne sait pas si c'est le kernel ou le zram, mais j'ais un ecran qui est super reactif, et des applis et le gps qui sont boostes, reste a voir la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.