Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

parce que la j'ai amon ras et j'ai chercher autout des page 7,8 je n'ai pas trouver de lien pour passer de amon ra's a cmw je continue mon exploration du topic

edit: j'ai trouver sa avec mon amis google donc je pense essayer :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065197

edit2: sa marche pas mal j'ai flasher ClockworkMod_3.0.2.4_Recovery car le 3.1.0.0 ne marcher pas

edit3 : voila c'est installer en 748/122 smartass sous quandrant 1390 ce qui est potable et 42.3 fps sous neocore

Modifié par c-drik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vite fait car je n'ai pas eu le temp de tout essayer mais le bluetooth fonctionne normalement , la video quand on regarde la video enregistrer on dirait quil y a des bande noir qui passe un peu comme quand on film une tv mais en moin fort (je metterai une video ce soir) , la photo c'est bien on retrouve le zoom et une bonne qualité, la 3g je ne l'ai pas et le wifi est normal, je n'ai eu aucun beug depuis ce matin.

en gros c'est presque la version final de la rom d'lg

edit: je pense reflasher la cm7 car la batterie ne ce decharge pas moin vite et c'est moin fluide pour vous dire en 8 heure je suis passer de 100% a 19% c'est vrai que j'ai fait du wifi mais bon je prefere cm7

Modifié par c-drik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1

Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST".

Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1

Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST".

Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel

Tu peu mettre le lien stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1

Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST".

Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel

Mik a utilisé aussi des morceaux de code de la version lg 2.3.3, principalement pour le rendu 3D, ils prennent ce qu'il y a de meilleur et laisse le reste

Premiers resultat de la v18.1

o/c 768/600 smoothass

quadrant : 1598

neocore :59.3

je vais flashé le zram maintenant (et oui je ne l'utilise pas pour l'instant)

edit

Avec zram

quadrant 1650

neocore 58.7

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si c'est le kernel ou le zram, mais j'ais un ecran qui est super reactif, et des applis et le gps qui sont boostes, reste a voir la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti la même chose sauf que depuis je subis beaucoup plus de kernel panic hier 2 dans la soirée alors que j'en avais jamais eu.

J'ai un o/c raisonnable 245/728 Smartass , c'est pas du à l'o/c puisque mon téléphone supporte jusqu'a 806 mhz.

Modifié par demonyunther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais maintenant des kp a partir de 787 Mhz, mais a 768 no problem

Bonne nouvelle pour ceux qui tournent avec la rom 6.5.5, a priori il y aurait une version de flash qui fonctionnerais sur notre optimus

Je ne l'ais pas encore testé, on est pas mal a essayer de charger l'apk, et ça rame grave

le topic de xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152345&page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de kernel panic, on parle d’incompatibilité entre les paramètres de o/c de cyanogen et les applis type no-frill ou setcpu, j'ai viré le mien pour voir (vive titanium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de CM7 : 6.6

Sauf que ce n'est pas une version recommandée.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354

Cependant la 6.5.5 est une version stable.

La 6.6 est vraiment un beta, a tester avec des pincettes et si on sait ce que l'on fait, deconseillé aux noobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de kernel panic, on parle d’incompatibilité entre les paramètres de o/c de cyanogen et les applis type no-frill ou setcpu, j'ai viré le mien pour voir (vive titanium)

Et superbe kernel panic cette nuit a 787/600 smartass (alors du'il était en mode avion :rolleyes: ) et plus de batterie ce matin, pratique pour quelqu'un qui se leve a 6h30 l'absence de reveil! :emo_im_undecided:

Bon je crois que je vais reflasher proprement la rom 6.5.5, le kernel 14.2 ( celui qui me bouffait le moins de batterie) et je vais tester, si ils sont compatibles et avec les mêmes résultats , et que ça ne laggue pas trop, je vais peut être la jouer pépére et arrêter pendant un temps ma course a la performance, B) même si je sais qu'a la prochaine rom et ou kernel de folie, je vais craquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, dès qu'il y a une nouveauté même si j'en ai pas besoin , je flash!

En fait peut-être qu'il ne vaut mieux pas réinstaller de kernel par dessus.

La 6.5.5 contient la v18 de Franco de base.. Personnellement moi c'est aléatoire parfois je perdrai 10 % en une nuit, parfois 20% parfois 5% .

Mais c'est vrai que les kernel panic sont plus fréquent, mais la j'en ai plus eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, code invalide

Mais pour les hauts parleurs tu as dsp manager

Tiens un code qui lui fonctionne

*#*#4636#*#*

Pour avoir acces a son No IMEI etc..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...