c-drik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui j'avais vu c'est la v20g de Russie je crois et si je ve la flasher c'est par kzd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tuto complet a suivre a la lettre sous peine de brické son téléphone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 on peut le flasher si on a pa cwm car regarde cette phrases : Then un-check Recovery Image " If you have CWM recovery (the recovery img in Romania V20G is CWM 3.1.0.0 recovery )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 non, il faut cwm, mais dans le topic, tu as un lien pour un zip de cwm, page 7 ou 8 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) parce que la j'ai amon ras et j'ai chercher autout des page 7,8 je n'ai pas trouver de lien pour passer de amon ra's a cmw je continue mon exploration du topic edit: j'ai trouver sa avec mon amis google donc je pense essayer :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065197 edit2: sa marche pas mal j'ai flasher ClockworkMod_3.0.2.4_Recovery car le 3.1.0.0 ne marcher pas edit3 : voila c'est installer en 748/122 smartass sous quandrant 1390 ce qui est potable et 42.3 fps sous neocore Modifié 1 juillet 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Comment fonctionne, le bluetooth? video? camera? 3g et wifi? bref les bugs de cm7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) alors vite fait car je n'ai pas eu le temp de tout essayer mais le bluetooth fonctionne normalement , la video quand on regarde la video enregistrer on dirait quil y a des bande noir qui passe un peu comme quand on film une tv mais en moin fort (je metterai une video ce soir) , la photo c'est bien on retrouve le zoom et une bonne qualité, la 3g je ne l'ai pas et le wifi est normal, je n'ai eu aucun beug depuis ce matin. en gros c'est presque la version final de la rom d'lg edit: je pense reflasher la cm7 car la batterie ne ce decharge pas moin vite et c'est moin fluide pour vous dire en 8 heure je suis passer de 100% a 19% c'est vrai que j'ai fait du wifi mais bon je prefere cm7 Modifié 1 juillet 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Tu peu mettre le lien stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu peu mettre le lien stp ? :) D'après ce que j'ai lu, il n'y a que de bons retours (j'ai lu vite fait) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voila le lien pour ceux qui sont avec une rom en 2.3.4 http://www.multiupload.com/FLF8VEU9BC je teste pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version du kernel de Franco en V18.1 Je n'ai pas tellement compris son changelog à part le fait qu'il mentionne un "BIG BOOST". Ce qui ma le plus frappé c'est qu'il a utilisé les drivers de LG , est ce vraiment un bon choix? Touchscreen drivers ported from the 2.6.35.10 official LG kernel Mik a utilisé aussi des morceaux de code de la version lg 2.3.3, principalement pour le rendu 3D, ils prennent ce qu'il y a de meilleur et laisse le reste Premiers resultat de la v18.1 o/c 768/600 smoothass quadrant : 1598 neocore :59.3 je vais flashé le zram maintenant (et oui je ne l'utilise pas pour l'instant) edit Avec zram quadrant 1650 neocore 58.7 Modifié 2 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On perds en Fps et on gagne en Quadrant donc ... Je pense que le mieux est de pas mettre la Zram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je ne sait pas si c'est le kernel ou le zram, mais j'ais un ecran qui est super reactif, et des applis et le gps qui sont boostes, reste a voir la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) J'ai ressenti la même chose sauf que depuis je subis beaucoup plus de kernel panic hier 2 dans la soirée alors que j'en avais jamais eu. J'ai un o/c raisonnable 245/728 Smartass , c'est pas du à l'o/c puisque mon téléphone supporte jusqu'a 806 mhz. Modifié 3 juillet 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ais maintenant des kp a partir de 787 Mhz, mais a 768 no problem Bonne nouvelle pour ceux qui tournent avec la rom 6.5.5, a priori il y aurait une version de flash qui fonctionnerais sur notre optimus Je ne l'ais pas encore testé, on est pas mal a essayer de charger l'apk, et ça rame grave le topic de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152345&page=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Mais j'avais lu sur un topic que y avait une version spécial de flash qui sortirait pour les mobiles peut puissant et que on pourrait bénéficier sur le optimus par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version de CM7 : 6.6 Sauf que ce n'est pas une version recommandée. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 Cependant la 6.5.5 est une version stable. Modifié 3 juillet 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour les problemes de kernel panic, on parle d’incompatibilité entre les paramètres de o/c de cyanogen et les applis type no-frill ou setcpu, j'ai viré le mien pour voir (vive titanium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Nouvelle version de CM7 : 6.6 Sauf que ce n'est pas une version recommandée. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 Cependant la 6.5.5 est une version stable. La 6.6 est vraiment un beta, a tester avec des pincettes et si on sait ce que l'on fait, deconseillé aux noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les problèmes de kernel panic, on parle d’incompatibilité entre les paramètres de o/c de cyanogen et les applis type no-frill ou setcpu, j'ai viré le mien pour voir (vive titanium) Et superbe kernel panic cette nuit a 787/600 smartass (alors du'il était en mode avion :rolleyes: ) et plus de batterie ce matin, pratique pour quelqu'un qui se leve a 6h30 l'absence de reveil! :emo_im_undecided: Bon je crois que je vais reflasher proprement la rom 6.5.5, le kernel 14.2 ( celui qui me bouffait le moins de batterie) et je vais tester, si ils sont compatibles et avec les mêmes résultats , et que ça ne laggue pas trop, je vais peut être la jouer pépére et arrêter pendant un temps ma course a la performance, B) même si je sais qu'a la prochaine rom et ou kernel de folie, je vais craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Héhé, dès qu'il y a une nouveauté même si j'en ai pas besoin , je flash! En fait peut-être qu'il ne vaut mieux pas réinstaller de kernel par dessus. La 6.5.5 contient la v18 de Franco de base.. Personnellement moi c'est aléatoire parfois je perdrai 10 % en une nuit, parfois 20% parfois 5% . Mais c'est vrai que les kernel panic sont plus fréquent, mais la j'en ai plus eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au fait par curiosité le menu de maintenance ici présent : http://lgp500.wordpress.com/2011/05/20/hidden-menu-to-test-your-phone/ Ça ne marche plus avec la version de cyanogenmod 7? Ca permettais de booster le son des haut parleurs par exemple sur mon viewty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Testé, code invalide Mais pour les hauts parleurs tu as dsp manager Tiens un code qui lui fonctionne *#*#4636#*#* Pour avoir acces a son No IMEI etc..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.