indian65 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'utilise moboplayer, mais je reencode les films (je ne vois pas l'interet d'un film hd sur un ecran de 8.5 cm voila une page avec le tuto pour reencoder http://www.planete-android.com/2009/02/01/encoder-et-lire-une-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah je pensais que le téléphone s'adapter. M'enfin bon je vais suivre ton tuto. Merci indian, par contre c'est loin d'être du HD mes épisodes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Merci indian, par contre c'est loin d'être du HD mes épisodes :) Je pensais en espace de stockage, un hd entre 4 et 7 Go, un film ré encodé 200 a 300Mo, on en met plus, autrement si cela m**** toujours désinstalle, recovery, wipe cache, reboot et réinstallation de moboplayer,c'est peut etre causé par une erreur dans le fichier d'installation (moboplayer marche nickel chez moi, et avec de nombreux formats, avi, mkv etc..........) Modifié 10 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 D'ailleurs, séance de test à venir d'ici la semaine prochaine pour l'A2SD Ungaze sous 6.5.5 + 18.1, j'ai craqué pour une SD classe 10 :| J'espère que ça va donner quelque chose de valable, mais vu les résultats d'indian65 il y a quelques pages de cela, c'est prometteur :D Logiquement ( Même si avec la poste il faut pas trop se fier à la logique) la carte arrive demain, donc je pourrait tester tout ça, y compris la vitesse de la carte pour mr indian65 ;) J'ai envie de dire pas trop tôt, ça fait quand même une semaine que je l'attend celle là... Ah sinon, j'ai encore constaté un souci de batterie il y a quelques jours avec le kernel v18.1. Même chose que l'autre fois, le GPS qui ne s'est pas désactivé et qui a pompé jusqu'au dernier mA de ma batterie. Ça c'est produit en tout trois fois :mad: J'ai fait un petit wipe cache + dalvik entre temps, ça c'est pas reproduit après ça, mais je me méfie... Un coup à avoir une panne de réveil tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Au passage, pour les intéressés, le nouveau market Android ici. Tombé dessus par hasard dans la section HTC. Ça fonctionne impec, mais faut aimer l'interface assez particulière :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Logiquement ( Même si avec la poste il faut pas trop se fier à la logique) la carte arrive demain, donc je pourrait tester tout ça, y compris la vitesse de la carte pour mr indian65 ;) Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bon bah pour le moment c'est galère avec l'app2sd. Déjà pour créer une partition ext3 c'est la galère, naturellement mon live CD GParted choisit bien son moment pour déconner... que du bonheur quoi :mad: En partitionnant directement avec le recovery c'est plantage assuré, c'est pas la peine. Deux essais et deux restaurations de nandroid. J'espère quand même pouvoir tester les perfs un de ces jours :mad: EDIT: Ça fonctionne, je termine de déplacer les applis, de déplacer le dalvik, et je bench EDIT 2: Bon bah y a plus rien qui fonctionne et ça commence à méchamment me briser les *BIP* façon XXL. J'abandonne donc l'App2SD Darktremor, c'est vraiment trop la galère ce truc... Pour les perfs de la carte classe 10, j'ai relevé du 12.7 Mo en écriture et 14.5 en lecture. Rien d'exceptionnel donc. Modifié 13 juillet 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Merci pour l'info, je reste avec ma classe 6 je suis en train de travaillé sur mon premier bootanimation Voila ma base de départ (j'en ai même fait mon fond d'ecran) Je suis en train d créer une animation avec le balayage d'un scan en croisillon sur le logo android, mais c'est un peu coton (cela fait un bout de temps que je n'ai pas fait joujou avec toshop), surtout avec la définition de notre optimus Ca devrait donner quelque chose comme cela Modifié 14 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous.. Pas de nouveautés sur les kernels, ni les versions de CM7 ? Si jamais une âme généreuse pouvais me passer un(ou plusieurs) lien(s), pour connaitre les news des kernels et des versions de CM7 sur XDA, ça serais génial. Merci à tous et bon Week End. Spencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'aurais aimé mettre a jour la rom officiel pour le LG Optimus One, seulement, dans la manip' a faire, c'est marqué de le mettre en debug mod. Et j'aurais aimé savoir si il faut aussi coché le fait qu'il soit reconnu en stockage de masse? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 debug mode, le reste n'est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est normal qu'en Cm 6.5.5 mik on ne peut pas charger son portable eteint? (si on branche le chargeur il s'allume automatiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est un des bugs de la CM7, mais qui ne touche que certains téléphone, pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci, dommage oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous.. Pas de nouveautés sur les kernels, ni les versions de CM7 ? Si jamais une âme généreuse pouvais me passer un(ou plusieurs) lien(s), pour connaitre les news des kernels et des versions de CM7 sur XDA, ça serais génial. Merci à tous et bon Week End. Spencer. Cyanogen RC1 Par Mik : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 Et par exemple des fils comme franco : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Cyanogen RC1 Par Mik : http://forum.xda-dev...ad.php?t=946354 Et par exemple des fils comme franco : http://forum.xda-dev...d.php?t=1049518 Merci mille fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'attends qu'ils fixent les deux bugs qui m'agace, le blackscreen et les déconnections wifi récurrentes, par contre un mélange explosif au niveau de néocore, du genre 70/74 fps sans le son Fransisco est en train de travailler pour une Maj dans les jours prochains, par contre la rom de mik ne devrait pas bouger avant plusieurs semaines J'ai testé, super sympa mais beaucoup trop de bugs pour l'instant Ne pas oublier de faire un backup si vous tentez l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'attends qu'ils fixent les deux bugs qui m'agace, le blackscreen et les déconnections wifi récurrentes, par contre un mélange explosif au niveau de néocore, du genre 70/74 fps sans le son Fransisco est en train de travailler pour une Maj dans les jours prochains, par contre la rom de mik ne devrait pas bouger avant plusieurs semaines J'ai testé, super sympa mais beaucoup trop de bugs pour l'instant Ne pas oublier de faire un backup si vous tentez l'expérience Pour la version officielle ? J'ai pas tous saisi. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 pour la combinaison proposé par zannergun, la Cm7 de Mik en 6.6+kernel fransisco v1, il y a trop de bugs pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ah non je lui montrais juste les sujets moi je suis en Cyano + franco v14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui25f Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La ROM V20E avec le noyau 2.3.3 est disponible (mise à jour officielle LG). Voici le lien sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1180633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Hé guigui25f, il y a au moins trois ou quatre topics qui parlent de ça depuis bientôt 1 semaine, pas mal de gens sont déjà en rom officiel 2.3.3, merci pour l'info, mais elle sent le réchauffée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Plop, Une nouvelle arrivante dans la catégorie roms custom, en 2.3.3, basée sur la version LG si je dis pas de conneries. Si jamais y a des intéressés... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188301 Sinon vivement que la v1 du nouveau kernel de franciscofranco soit au point :D Modifié 28 juillet 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mieux que cyanogen? Du point de vue: vu que c'est basé sur la version lg originale l'appareil photo sera meilleur que cm, la video ne buggera pas, la radio et la bluetooth marchent? Et pas trop de perte de puissance? (je vois un bon score à quadrant) Ni d'autonomie par rapport à un kernel v14.2 ? Ca me tente bien toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanox Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , Après avoir beaucoup lu le forum et fait mes premiers pas dans le flashage , je fais mes premiers pas dans le forum. J'ai un petit soucis... Je suis sous Rom :CyanogenMod 7.1.0 version 6.5.5 by mik Kernel :Fransisco franco-kernel v14.2 Tout fonctionne très bien mise a part le fait que je perd très très souvent le réseau GSM. Je me demandais donc de quoi pouvait venir le problème et surtout ce que je pourrais faire pour le fixer.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.