m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut. Il y a un moment, j'étais passé sous Froyo avec la technique de modification de base de registre. J'aimerais passer en 2.2.1, mais KIES ne me trouve pas de mise à jours à faire ! PDA : JPO Phone : JPP CSC : JPO Numero de version : FROYO.XXJPO Version de bande passante : I9000XXJPP Kies 1.5.3.10093_82 Comment faire donc, sachant que la 2.2.1 et dispo pour les SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Odin ? Sinon pour Kies Ici Modifié 23 décembre 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 pffff, compliqué tout ca, tans pis, je reste en 2.2 pour l'instant. Comment remettre mon téléphone en état exact d'origine ? Je ne veux plus à avoir des bidouilles et tout ca à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pffff, compliqué tout ca, tans pis, je reste en 2.2 pour l'instant. Comment remettre mon téléphone en état exact d'origine ? Je ne veux plus à avoir des bidouilles et tout ca à faire. Utilise Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pffff, compliqué tout ca, tans pis, je reste en 2.2 pour l'instant. Comment remettre mon téléphone en état exact d'origine ? Je ne veux plus à avoir des bidouilles et tout ca à faire. y'a un moment si tu attends que ca tombe du ciel c'est sur ca va pas être easy mode =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 surtout que le tuto que te link reazy est EXTREMEMENT simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je n'ai pas acces au mode dl et recovery. Il faut faire une bidouille pour y avoir accès. Lorsque la 2.3 sortira, il faudra encore bidouillé, etc ... chaque manipe entraine son lot de manipes à faire ensuite. Moi je veux passer le moins de temps possible dans les parametrage et mise à jours de mon tel. Donc c'est soit repasser en tout officiel, soit acheter un iPhone. Comment donc, tout remettre d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La bidouille ne prend que 30s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Comment donc, tout remettre d'origine ? Tu as une version 2.2, tu veux quoi exactement retourner sur une version 2.2 opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout remettre en 100% officiel, quel que soit la version. Pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas bidouillé c'est la meilleure solution ! Il n'y a pas un mode " restaurer la version d'usine " comme sur les pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Mais ta version de Froyo est officiel puisque tu es passé par kies alors où est le problème? A savoir aussi qu'une fois que tu as fait un hack kies, tu es obligé de refaire un hack car kies ne te proposera plus jamais de mise à jour à moins de modifier ton product code. Modifié 23 décembre 2010 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le problème, c'est que : Je suis passé sous Froyo avec une modification de base de registre; pas officiel donc, perte de la garantie. Pour passer en 2.2.1, je dois encore faire des modification Pour les versions suivantes, ca sera le même problème Moi j'aimerais revenir à quelque chose " en regle " , qui lorsque j'ai besoins de faire une mise à jours, je vais sur kies, et c'est tout " pas grave si je n'ai les MAJ que 4 mois après les autres ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui mais en 2.2.1 les Maj peuvent se Faire par OTA(normalement) Donc plus besoin de Kies ou n'importe quoi d'autre .... La Maj se télécharge et s'installe directement sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hmmm, alors là, ca change la donne ! Obliger de bidouillé pour ne plus a avoir à bidouillé ensuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour la garantie je n'arrive pas à comprendre pourquoi changer de version ferait sauter la garantie. Si on installe linux sur un pc qu'on achète par exemple à la FNAC ca ne va pas nous faire sauter la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) J'en serais pas aussi sûr, a mon avis il faudra toujours que le product code soit le bon, mais de toute façon la 2.3 à ce que j'ai lu n'apporte rien niveau utilisateur. Si tu veux avoir la primeur des nouvelles mise à jour, c'est JPY et modification du product code en XEU et par là suite tu n'aura plus rien à bidouiller, mais personnellement il n'y a plus grand chose à attendre après cette dernière mise à jour à moins qu'une update 2 ne sorte. Modifié 23 décembre 2010 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bon, chez moi la mise à niveau se bloque à " téléchargement des fichiers binaires ". Bloqués 3 fois 5 minutes, j'abandonne. En y réfléchissant bien les MAJ OTA auront autant besoins de magouilles que celle par KIES. Il faudra toujours faire reconnaitre le téléphone autrement. Ca supprime juste le cable entre l'ordi et le tel, pas le reste des complications ! Je cherche donc toujours un moyen de remettre mon tel dans l'état exact de son 1er jours ( made in Orange ). PS : #*#7780#*#* , ou bien paramètres > confidentialités > rétablir paramètres par défault, est ce que ca peut résoudre mon problème ? Modifié 23 décembre 2010 par m1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est bon, passé en 2.2.1, sans le fix des 3 boutons, sans sauvegarde et sans hard reset ( pas envie de me prendre la tête lol ), et c'est vraiment plus rapide que la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est bon, passé en 2.2.1, sans le fix des 3 boutons, sans sauvegarde et sans hard reset ( pas envie de me prendre la tête lol ), et c'est vraiment plus rapide que la 2.2 comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Et bien avant, il y avait une chose qui m'insupporter, c'étais les petits freeze lorsque que tapais au clavier. Là ils n'y sont plus. Plus généralement , je n'ai plus aucun des freeze que j'avais en 2.2 , c'est a dire, a l'ouverture d'une application, dans les menus longs, dans la liste des contacts, ecritures de messages etc .... Des applications que je trouvais chiantes à utilisé parce qu'elles étaient trop lourde , lente et freezais, maintenant sont agréables à utiliser ( le market place, et l'application Facebook par exemple ). C'est particulièrement notable sur l'application FACEBOOK. Avant je passais obligatoirement par touch.facebook.com , plus maintenant ! Et la vitesse d'installation des application est vraiment plus rapide ! Modifié 24 décembre 2010 par m1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui les perfs sont vraiment mieux sur la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Des applications que je trouvais chiantes à utilisé parce qu'elles étaient trop lourde , lente et freezais, maintenant sont agréables à utiliser ( le market place, et l'application Facebook par exemple ). C'est particulièrement notable sur l'application FACEBOOK. Avant je passais obligatoirement par touch.facebook.com , plus maintenant ! En même temps, l'application elle-même passait par le site mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Effectué hier soir et vraiment pour l'instant plus agréable que la JPO le bémol obliger de mettre un logiciel tierce pour la fonction lié son appel/notification "niveau sonore volume" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je l'ai faite avant hier, JPY = lagfix OCLF Donc plus besoin de lagfix. Telephone nu, plus le demarrage bidon de bouygues. Quadrant: 1100 env avec JPY, alors que 1800 env avec lagfix , mais fluidité du telephone idem pour les deux. Je vous conseille vraiment de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour , je suis sur mac , mon sgs et en 2.2 bande de base I9000xxjpp froyo.xwjpa je voudrais passer en2.2.1 car je le trouve trop lent , bien plus lent que sur 2.1 mais comment faire vu que je suis sur mac et que kies mini pour mac est pas dispo pour le gaalaxy s . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.