pebe Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, je viens juste de trouver ce site et ce forum... Je l'ai achete dimanche midi dans un magasin pas trop loin de chez moi et depuis je revis. En effet, j adore le GPS meme si des fois ses choix sont un peu bizarre... Je suis tout nouveau dans me monde android car je viens de iphone etant aussi un Mac Addict! Bref si vous avez des questions n hesitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 tu l as acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Comment ca un magasin pas tres loin? Ou? ps: Bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebe Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 chez Verizon qui distribu cet appareil au US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebe Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 oups... je base en Californie sur SF pour etre precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 aaaahhhhhhh zuuuut :) bienvenue toi californien..tu m as fait rêver un instant, je croyais qu'il était arrivé par surprise en france :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Moi aussi j'habite en Californie ( et en France) Los Angeles pour etre plus precis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Il y'a une polémique sur la qualité de l'APN. Tu pourrais nous donner ton ressenti? Peux tu me confirmé qu'il possède une led de notification? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Parait qu'il y a eu une MAJ furtive du droid qui aurait pas mal amélioré l'autofocus. Voir chez BGR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et sinon, au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Un retour d'expérience sur le droid en français ça serait bien cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebe Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Salut, alors rapidement: - pas de mise a jour sur le probleme d autofocus. C est vrai que pour 5M je n ai pas ete impressionne par la qualite des photos... en meme temps je n ai pas achete le droid pour cela. Je vais vous faire une tit photo / video pour vous donner un exemple. - autonomie - humm la batterie file vite je trouve. Si le wifi et le GPS sont actives... la batterie est vide en fin de journee... il faut dire que je suis contamment dessus :D mail, IM, rss,... J avais avant un iphone V1 et un blackberry... et bien j adore le DROID... je ne regrette rien du tout. Il est vrai que j ai du faire kk compromis car des apps que j utilisais n ont pas encore ete porte mais bon! Pour l instant ce que j apprecie le plus: - qualite et definition de l ecran - zappe du clavier virtuel a clavier physique - l integration avec google phone -- a chaque fois que j appele, le telephone me demande avec ou sans google voice... C est top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Salut, Visiblement belle bête le Droïd ... j'ai posté quelques questions sur l'agenda en résumé : je voud[color=red]rai[/color] changer mon téléphone actuel pour un téléphone tournant sous Android. J'utilise beaucoup la fonction Agenda, en particulier la vue hebdomadaire. J'essaie systématiquement cette fonction sur les téléphones que je veux acheter, mais sur les Android il faut créer un compte Google et en boutique ils ne le souhaitent pas. Si quelqu'un pouvait me donner quelques image écran de cette fonction, affichage, saisie d'un RV et vision de la semaine et des détails des RV ce serait sympa. De plus, dans mon PDA actuel, lorsque je suis en RV dans mon agenda il passe automatiquement en mode silencieux et reviens en mode normal à la fin du RV ... super pratique comme fonction, je ne me soucie jamais de savoir s'il est en mode silencieux ou pas et parfois quand il sonne à la fin du RV cela permet de dire que l'heure est dépassée ... wink Si tu avais quelques détails là-dessus ... Merci Modifié 19 novembre 2009 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_tolkien Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Question : fait il boussole ? Je n'ai vu l'info nulle part :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebe Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 boussole : oui car tu la vois sur Maps... mais il faut installer une appli pour avoir JUSTE une boussole. calendrier - j utilise le calendar pour Exchange... je ne rentre rien sur le droid. tu as vu cette video - ? Pour ce qui est du mode silencieux lors d un RDV je ne pense pas que c est en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Merci pour tes infos, je regarde cela de près, mais cette fonctionnalité toute simple à l'air d'être difficile à trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci pour les infos :D -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Salut, Le Milestone (droid) peut-il diffuser de la radio FM ? La qualité du son sur la sortie jack est-elle bonne ? Merci d'avance pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_tolkien Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Est ce qu'il y a déjà eu la moindre annonce sur la date de sortie ? Pas un date pas précise, mais un "avant Noël" ou autre ? Car j'ai lu partout "en fin d'année", mais j'aimerais bien savoir d'où vient cette info !!! Modifié 21 novembre 2009 par mr_tolkien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bien le bonjour,je suis nouveau sur ce forum. Ne possedant pas encore de smartphone android mais comptant en acquerir un, je m'interesse de près au droid ainsi que l'acer liquid. Une question me viens a l'esprit sur le droid ( milestone << ). Est ce que le proco assure une fluidité optimale par rapport aux autres gphone.J'ai lu qu'il y avait quelques ralentissements sur d'autres. Et sinon que penses tu du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Un Milestone owner peut-il faire une benchmark dessus SVP ? J'aimerais voir s'il tient la route ou s'il vaut mieux attendre les Android sur plateforme Tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Peut-il lire des fichier musicaux autre que .mp3? (je pense en particulier aux .flac) Peut-il utiliser des fichier musicaux (.mp3...) comme sonnerie? (un détail, je sais, mais c'est le genre de petits plus qui aident :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Euh tous les GSM Android peuvent utiliser les mp3 comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 pour info rue du commerce a bien confirmé sa présentation pour le 1er décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 pour info rue du commerce a bien confirmé sa présentation pour le 1er décembre ! Cool merci pour l'info!! Questions pour les heureux propiétaires du droid, que pensez vous du clavier, le pad sur le coté n'est pas génant? Bref il se prend bien en main? Et dans la poche, il ne fait pas trop gros ni encombrant. Comment se comporte Gmaps navigation quand il nous guide et que le telephone sonne, il guide toujours (sans audio) pendant qu'on telephone ? - en main libre bien sur :D - Et une dernière peut être bête, on peut utiliser le clavier virtuelle en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.