Aller au contenu

Heureux proprietaire d'un droid :)


pebe

Recommended Posts

Bien loin du débat qui vous préoccupe.

Je voudrais savoir si pour les heureux propriétaires de Milestone, si il y a des problemes d'accès au Android Market sur les applications payantes ?

J'en vois qui s'exsite en UK sur leur milestone en pré commande ??

Confirmez vous ce point la ?

reference :

http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=247141109ac14e35&hl=en

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi ne pas reconnaitre simplement que la gestion contact <> réseaux sociaux est une avancé de Sense que tu le trouves inutile ou non. La gestion Exchange sur le Hero a été amélioré. En tout cas je n'ia jamais dis qu'HTC avait développé l'appli' Facebook, je parlais de l'incorporation d'un onglet "Réseaux sociaux" dans les contacts. Donc au moins reconnaitre que Sense a permis des avancées et non redire son inutilité sans cesse.

@akex : Si tu penses me résumer en ces quelques post, tu te trompes... :)

Sur ce bonne discussion autour du Milestone. Quand meme fou qu'on ne peut pas dire que Sense a inspiré Google sur certains points...

Sense n'a rien inspiré du tout à personne.

Toutes les fonctions que Sense rajoutait à Android, je les ai sur mes BlackBerry depuis des années. Et ça va même énormément plus loin que la surcouche HTC.

Le Palm Pré proposait également la même chose, avec une évolution appelée "Synergy".

Bref Sense améliore Android de base, mais n'a rien inventé, et se contente de refaire ce qui marche chez la concurrence. Pour la gestion des réseaux sociaux, les BlackBerry étaient là bien avant tout le monde. Mais c'est assez logique vu que leurs appareils sont des messagers avant tout. Mais c'est pareil pour toutes les marques, dès qu'une idée est intéressante ils s'empressent de la pomper.

Pour en revenir à la question posée plus haut, j'ai un ami qui a un Milestone (allemand je crois avec clavier QWERTZ ??), et ils ne m'a pas parlé de problème particulier. Il sait que j'ai commandé le mien, donc il me fait souvent des comptes rendus. Et pour le moment c'est du tout tout bon d'après lui (et c'est un Apple fanboy!). Mais je vais lui demander pour les appli payantes en particulier.

Modifié par Tatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin du débat qui vous préoccupe.

Je voudrais savoir si pour les heureux propriétaires de Milestone, si il y a des problemes d'accès au Android Market sur les applications payantes ?

J'en vois qui s'exsite en UK sur leur milestone en pré commande ??

Confirmez vous ce point la ?

reference :

http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=247141109ac14e35&hl=en

Merci de vos réponses :D

Je pense que ceux qui souhaitent acheter un Milestone en angleterre sont ceux qui souhaitent le prendre sans abonnement. Car il faut reconnaitre qu'il est généralement moins cher nu là bas qu'en france.

Je doute qu'il y ait des problèmes d'accès avec le Market, mais à voir lors de tests ultérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin du débat qui vous préoccupe.

Je voudrais savoir si pour les heureux propriétaires de Milestone' date=' si il y a des problemes d'accès au Android Market sur les applications payantes ?

J'en vois qui s'exsite en UK sur leur milestone en pré commande ??

Confirmez vous ce point la ?

reference :

[url']http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=247141109ac14e35&hl=en[/url]

Merci de vos réponses :D

Je pense que ceux qui souhaitent acheter un Milestone en angleterre sont ceux qui souhaitent le prendre sans abonnement. Car il faut reconnaitre qu'il est généralement moins cher nu là bas qu'en france.

Je doute qu'il y ait des problèmes d'accès avec le Market, mais à voir lors de tests ultérieurs.

Ce que je voulais pointer était le même point que bubumag https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=68443#p68443

sur le probleme eventuel de d'accès aux applications proteges sur le Market

Enfin ca a l'air de se confirmer :( :( :( :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de Moto, y'a un mec qui dit que Google bosse sur le problème.

Apparemment, et si j'ai bien compris, ils maintiendraient une sorte de White List à ne pas bloquer.

Encore une fois avec ce mobile, on sait pas grand-chose et le peu à notre connaissance n'est pas très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec zoozloz ..

ayant travailler assez ltp dans la telephonie, je peux vous dire 'que RARE sont les telephones qui proposaient le service contact - reseaux sociaux .. et surtout SUPER facile !!!

IL faut arreter un peu, un smartphone n'est pas fait UNIQUEMENT pour les geek ! ma femme utilise un Iphone !! et pourtant elle serait incapable d'utiliser un BB !!!

BB qui encore aujourd'hui souffre d'une image de marque trop PRO !!

J'ai utilisé HTC Dream ... et honnetement la surcouche SENS est une revelation pour le grand public ..

facile, efficace, pratique, stylé ...

Comment osé dire qu'on s'en fout de facebook ?

Quelles sont les rares personnes qui n'ont pas un profil ...?? et si non pour QUELLES raisons ??

J'ai juste ADORE le system sense ... maintenant qui s'en fout de qui a inventer quoi ??

je dis juste que sur mon tattoo .. je retrouve bcp de chose en un seul endroit et ca me plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de Facebook (et oui j'ai un profil sur lequel je me connecte tous les 6 mois). Et au regard de mon cercle d'amis (les vrais, pas mes 53 facebookamis), je suis loin d'être le seul.

Niveau interaction avec les réseaux sociaux, je suis plus intéressé par la gestion de Twitter, mais il y a déjà une super appli qui fait ça très bien sur Android (twidroid), comme je ne tweet pas je ne sais pas si la gestion de l'écriture est pratique ou non, mais je ne sais pas vraiment ce que l'OS peut faire de plus.

Autant il manque (aux dernières nouvelles) une vraie application Facebook, autant Twitter est parfaitement géré (et heureusement, vu que c'est conçu pour être utilisé depuis un téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment osé dire qu'on s'en fout de facebook ?

Quelles sont les rares personnes qui n'ont pas un profil ...?? et si non pour QUELLES raisons ??

Oui monsieur, moi je m'en branle pour ainsi dire de Facebook, Twitter, et autre sites "sociaux" à la con. J'ai pas de profil.

Pourquoi ? Parce que je n'ai rien à raconter, et j'ai pas envie de lire les conneries des autres, si eux ne désirent ne pas protéger leur vie privée, c'est leur problème, de mon côté je leur assure de ne pas m'infiltrer dans leur intimité.

J'ai pas envie de ressortir la référence qu'on sort tous le temps dans ce genre de débat, mais Big Brother et tous ça, c'est pas uniquement de la science fiction. C'est d'autant plus vrai pour les personnes comme moi qui ont de haute responsabilité.

Et il y a un tas de gens comme moi.

Facebook est même nuisible, et je suis prêt à parier que les gens vont finir par prendre conscience du danger de ce genre d'outils et les fuire.

Les téléphones basés sur les messangers/réseaux sociaux, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec zoozloz ..

ayant travailler assez ltp dans la telephonie, je peux vous dire 'que RARE sont les telephones qui proposaient le service contact - reseaux sociaux .. et surtout SUPER facile !!!

IL faut arreter un peu, un smartphone n'est pas fait UNIQUEMENT pour les geek ! ma femme utilise un Iphone !! et pourtant elle serait incapable d'utiliser un BB !!!

BB qui encore aujourd'hui souffre d'une image de marque trop PRO !!

J'ai utilisé HTC Dream ... et honnetement la surcouche SENS est une revelation pour le grand public ..

facile, efficace, pratique, stylé ...

Comment osé dire qu'on s'en fout de facebook ?

Quelles sont les rares personnes qui n'ont pas un profil ...?? et si non pour QUELLES raisons ??

J'ai juste ADORE le system sense ... maintenant qui s'en fout de qui a inventer quoi ??

je dis juste que sur mon tattoo .. je retrouve bcp de chose en un seul endroit et ca me plait !!

Heureux pour toi. On peut revenir au sujet de départ ? Merci (j'étais tenté de répondre, mais je ne vois pas l'intéret de donner du crédit à de telles inepsies ... Je parle de facebook. Sur le reste je suis d'accord, sauf que j'aime pas)

Ici c'est pas une guerre facebook & Co. Chacun son avis sur le sujet, et je vous invite à ouvrir un débat dans la section appropriée.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de test de l'Acer Liquid !!!

Waouh, il est extrémement réactif !!!

Comment se comporte le milestone à côté ?

Ca devrait être similaire. Ils ont un processeur de même génération mais avec 150 Mhz de moins pour le Motorola. Je ne sais pas si ça change quelque chose pour le système Android qui est très bien optimisé.

Après ils ont chacun un GPU, qui est un peu plus puissant sur le Milestone.

Donc je pense que ça devrait être similaire.

Et oui la nouvelle génération d'appareils Android est très très prometteuse. C'est d'ailleurs pour ça que j'y passe, après des années de Blackberry, d'iPhone ou de Windows Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatou : Processeur de meme generation ne veut pas dire que la frequence influe de la meme manière.

D'après ce que j'ai glané sur internet,le processeur de Droid est un Omap 3430 ( a corriger ) et celui du Liquid un Snapdragon ( downclocké ),ils sont tout les 2 basés sur un Arm cortex-A mais d'après ce que j'ai compris ils ne fonctionnent pas exactement de la meme manière,donc la comparaison de la frequence est quelque peu simpliste ( je sais pas si elle est fausse ).

Par contre de ce que j'ai lu le GPU avec le Omap est supérieur a celui des Snapdragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant l'intégration de facebook.

Est-ce aussi bien géré que sous Sense ? (les photos de contacts se mettent à jour, dans la gallerie media on peut envoyer/voir directement depuis les albums facebook des contacts, notifications...)

Aucune idée ;).

@Tatou : Processeur de meme generation ne veut pas dire que la frequence influe de la meme manière.

D'après ce que j'ai glané sur internet,le processeur de Droid est un Omap 3430 ( a corriger ) et celui du Liquid un Snapdragon ( downclocké ),ils sont tout les 2 basés sur un Arm cortex-A mais d'après ce que j'ai compris ils ne fonctionnent pas exactement de la meme manière,donc la comparaison de la frequence est quelque peu simpliste ( je sais pas si elle est fausse ).

Par contre de ce que j'ai lu le GPU avec le Omap est supérieur a celui des Snapdragon.

En fait après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé que la puissance est exactement la même au Mhz. Wikipedia inside.

Sauf que le Cortex A8 ne peut pas monter assez en fréquence, donc Qualcomm l'a un peu amélioré.

Mais en terme de puissance théorique, à fréquence égale on obtient la même chose.

Modifié par Tatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de Facebook (et oui j'ai un profil sur lequel je me connecte tous les 6 mois). Et au regard de mon cercle d'amis (les vrais, pas mes 53 facebookamis), je suis loin d'être le seul.

Niveau interaction avec les réseaux sociaux, je suis plus intéressé par la gestion de Twitter, mais il y a déjà une super appli qui fait ça très bien sur Android (twidroid), comme je ne tweet pas je ne sais pas si la gestion de l'écriture est pratique ou non, mais je ne sais pas vraiment ce que l'OS peut faire de plus.

Autant il manque (aux dernières nouvelles) une vraie application Facebook, autant Twitter est parfaitement géré (et heureusement, vu que c'est conçu pour être utilisé depuis un téléphone).

Super la mentalité ..

Tu n'utilise pas facebook = c'est de la m**** ..

ok .. je vois un peu le niveau de cette discussion ...

Je marrete ici bon courage les geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses opinions pas besoin d'en faire polémique, le processeur du droid est accompagné d'un processeur graphique ce qui en augmente grandement sa capacité... et donc peu être comparé avec les premiers Android Phone sur sa structure et sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour ce qui est du débat Facebook, ouvrez un autre topic SVP ou faites ça en privé)

Je me demande si la comparaison Milestone <===> Androphone Snapdragon est pertinente

Le Milestone ne se situe pô dans la "ligne d'évolution" des Androphones à cause de son architecture un peu spéciale : CPU moins puissant mais GPU plus puissant

Si, encore une fois, on peut parler de "puissance" puisque les archis CPU ne sont pô les mêmes !

J'aimerais bien être fixé avec un bon vieux becnhmark et / ou une utilisation quotidienne d'un Milestone et d'un Androphone Snapdragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FluckySan, c'est justement la question de savoir si les architectures CPU sont les mêmes ou non.

Certains disent que oui, d'autres que non.

On sait que le noyau est un Cortex A8 (encore un ARM), et j'avais lu sur wikipedia que la puissance au Mhz est la même. Donc il faut voir avec des benchmarks quand les téléphones sortiront.

Ce ne sera pas au niveau d'un SnapDragon 1 Ghz on peut en être sûrs mais ça ne devrait pas être tellement en retrait. Android 2.0 a l'air également bien optimisé donc une puissance phénoménale n'a peut-être raison d'être.

On verra mais pour le moment le Droid est le meilleur Androphone avec clavier.

On attend tous ce que fera HTC, mais rien ne se profile à l'horizon, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...