griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Paramètre>Applications>Développement>Débogage USB et Rester Activé? ça te fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pour le smtp il faut aller voir du côté de ton opérateur. Tous les forfaits né gèrent pas le smtp ou le pop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour,Je suis nouveau ds la communauté Android et je possède 2 Milestones, achetés à Genève. Alors là tu m'intéresses! Je vis à Lausanne et désespère de ne pas y trouver le Droid (Motorola s'est officiellement retiré de Suisse). Ou l'as-tu trouvés? Comment? Est-ce la version Française ou Allemande? (je suis plutôt intéressé par la seconde, ne supportant pas les clavier AZERTY) Modifié 14 décembre 2009 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Normalement, lorsque tu branches un mobile android à une machine (PC en tout cas, sur Mac je ne sais pas), une notification apparaît dans la barre... de notification. Elle propose justement de monter la carte. Sans cela, impossible de lire le contenu de la carte. C'est assez bien illustré sur cette présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendharry Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 MAGICOM Genève tél de ma part (Serge) au +41 22 738 9292 Ils en recoivent demain, prix 799chf -10% de promo en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendharry Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 c'est la version QWERTZ allemande mais dt on peut changer la langue en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendharry Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 pour le smtp, c'est OK avec wanadoo et je suis sur Swisscom. C'est aussi OK avec la même carte SIM sur mon Iphone. Dc je pense que le pb vient du droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendharry Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 merci pour vos conseils, je n'ai pas mes droids avec moi, mais je vais regarder ce soir. Et qqu'un utilise t-il Missing Sync pour Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 On est pas trop marque à la pomme par ici (pas du tout en fait), donc tu vas avoir du mal à trouver de l'aide avec un mac, d'autant plus pour un modèle qui n'est encore disponible en France. J'imagine que si tu postes sur un forum mac, futés comme ils sont pour la plus part, ils verront ça comme une provocation. Regarde du côté des forums US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 On est pas trop marque à la pomme par ici (pas du tout en fait), donc tu vas avoir du mal à trouver de l'aide avec un mac, d'autant plus pour un modèle qui n'est encore disponible en France. J'imagine que si tu postes sur un forum mac, futés comme ils sont pour la plus part, ils verront ça comme une provocation. Regarde du côté des forums US. C'est beau l'ouverture d'esprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 @friendhary : j'en sais rien, mais pose ta question dans un topic séparé, ca en intéressera plus d'un ! Car au milieu d'un post relatif à l'arrivé d'un smartphone c'est pas très visible... En plus j'imagine que c'est une question globale à android, et non propre au milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 MAGICOM Genèvetél de ma part (Serge) au +41 22 738 9292 Ils en reçoivent demain, prix 799chf -10% de promo en ce moment ! Et zut, je viens de voir ton message, d'après le site, il n'y en a plus, dommage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Moi je vends le mien en clavier Qwerty si tu veux. : http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?aid=130353041367&sv=Motorola%20milestone&emvcc=0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 pourquoi le vend tu optica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Désolé, mais je cherche un modèle QWERTZ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.