Aller au contenu

INSTALLER ANDROID La rom pain d'épice GINGERBREAD sur votre HUAWEI U8230 mise à jour le 05 Avril 2012


REGADZA

Recommended Posts

SOS

j'ai merdé !!

tout se passait très bien mais j'ai inversé 2 étapes à l'install de froyo!!!!!!

j'ai installé gapps avant dtapss

j'ai rebooté et mon tel s'est relancé : "vibration+logo t-mobile" et il n'a fait que ça pdt 10bonnes min alors j'ai pensé que je devrais recommencer toute l'étape... j'ai voulu relancer le mode recovery (racc+down ps power) ça m'a fait update failed et depuis et rien ne change... ça reboot jusqu'au logo, ça s'éteint, ça reboot, etc...

impossible d'accèder à quoi que ce soit :_(..

même pas d'écran bleu, rien... que dalle... :mad:

j'ai du enlever la batterie pr que ça cesse de rebooter encore et encore...

qu'est-ce que je dois faire ?!

10 min après posté... j'ai paniqué... en bonne noob en panique, j'ai réussi à redémarrer en mode recovery, j'ai refait tous les wipe et j'ai réinstallé les packs, ds l'ordre...

depuis le reboot, il vibre, ps t-mobile puis extinctionqq instants puis vibration puis t-mobile, etc!

quand tu dis "un certain temps" patience, on est ds l'ordre du combien de temps?!

merci d'avance de ton aide !

salut,

pour le mode recovery, en manuel tu fais MENU+RACROCHE+POWER.

parfois ca passe du 1er coup, enlevé la bat, et refaire.....

a+

sorry j'avais pas lu jusqu'en bas.

environ 5 min....

en recovery ,tu fais tes wipe, ensuite tu instales la rom puis le dtapps et enfin le gapps, ?

Modifié par dvdonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le mode recovery, en manuel tu fais MENU+RACROCHE+POWER.

parfois ca passe du 1er coup, enlevé la bat, et refaire.....

a+

sorry j'avais pas lu jusqu'en bas.

environ 5 min....

LOL

1/2h + tard, j'avais tjs rien de mieux que vibration+t-mobile+ extinction...

j'ai enlevé la batterie et je vais retourner sur 2.1 pr l'instant... histoire d'avoir au moins 1 téléphone... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

1/2h + tard, j'avais tjs rien de mieux que vibration+t-mobile+ extinction...

j'ai enlevé la batterie et je vais retourner sur 2.1 pr l'instant... histoire d'avoir au moins 1 téléphone... :)

Je viens de modifier le tutoriel essaye de faire ceci mais j'ai rajouté le passage en version 1.5 de décembre qui manquait au tutoriel désolé pour ceux qui on rencontré des problèmes d'installation.

Si vous avez un fasboot daté d'avant décembre 2009 vous devrez installer d'abord le fichier de mise à jour de décembre 2009 :Pour connaitre la version faites cette manipulation "boutons RACCROCHER+VOLUME Down (soit -) maintenus et Power" vous avez un écran bleu vérifier buil date. Enlever la batterie pour redémarrer le Phone.

1-Si c'est le cas télécharger le fichier dload du bas de page.

2-Décompresser le (avec IZARC par exemple :http://www.clubic.co...1017-izarc.html), excl.gif on doit obtenir un répertoire "dload" contenant 1 fichier "updata.app de 338ko" Attention ce petit fichier s'installe en quelques secondes s'est normal et ne comporte qu'un fichier updata au lieu de 2 comme la rom uk. Pour l'installation procéder de la même façon que ci-dessous POINT 3 ; 4 et 5 uniquement refaire la même opération avec le fichier 1.5 officielle : http://dl.free.fr/p357Ma6pu puis recommencer l'installation de la rom uk.

Dis moi si ton problème est résolu stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens a la charge a priori ça marche malgré que si je redemarre le phone il me fait plusieurs reboote avant de demarrer.

et puis j'ai cpunotify qui est sur le rouge tout le temps est ce que ça veut dire que le processeur tourne a fond ou bien je me trompe.

je l'aurais un jour je l'aurais

amicalement

Salut genepifr,

Je viens de modifier le tutoriel essaye de faire ceci mais j'ai rajouté le passage en version 1.5 de décembre qui manquait au tutoriel désolé pour ceux qui on rencontré des problèmes d'installation.

Si vous avez un fasboot daté d'avant décembre 2009 vous devrez installer d'abord le fichier de mise à jour de décembre 2009 :Pour connaitre la version faites cette manipulation "boutons RACCROCHER+VOLUME Down (soit -) maintenus et Power" vous avez un écran bleu vérifier buil date. Enlever la batterie pour redémarrer le Phone.

1-Si c'est le cas télécharger le fichier dload du bas de page.

2-Décompresser le (avec IZARC par exemple :http://www.clubic.co...1017-izarc.html), excl.gif on doit obtenir un répertoire "dload" contenant 1 fichier "updata.app de 338ko" Attention ce petit fichier s'installe en quelques secondes s'est normal et ne comporte qu'un fichier updata au lieu de 2 comme la rom uk. Pour l'installation procéder de la même façon que ci-dessous POINT 3 ; 4 et 5 uniquement refaire la même opération avec le fichier 1.5 officielle : http://dl.free.fr/p357Ma6pu puis recommencer l'installation de la rom uk, ensuite android 2.2.1

Dis moi si ton problème est résolu stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le tutoriel essaye de faire ceci mais j'ai rajouté le passage en version 1.5 de décembre qui manquait au tutoriel désolé pour ceux qui on rencontré des problèmes d'installation.

Si vous avez un fasboot daté d'avant décembre 2009 vous devrez installer d'abord le fichier de mise à jour de décembre 2009 :Pour connaitre la version faites cette manipulation "boutons RACCROCHER+VOLUME Down (soit -) maintenus et Power" vous avez un écran bleu vérifier buil date. Enlever la batterie pour redémarrer le Phone.

1-Si c'est le cas télécharger le fichier dload du bas de page.

2-Décompresser le (avec IZARC par exemple :http://www.clubic.co...1017-izarc.html), excl.gif on doit obtenir un répertoire "dload" contenant 1 fichier "updata.app de 338ko" Attention ce petit fichier s'installe en quelques secondes s'est normal et ne comporte qu'un fichier updata au lieu de 2 comme la rom uk. Pour l'installation procéder de la même façon que ci-dessous POINT 3 ; 4 et 5 uniquement refaire la même opération avec le fichier 1.5 officielle : http://dl.free.fr/p357Ma6pu puis recommencer l'installation de la rom uk.

Dis moi si ton problème est résolu stp.

bin en fait, à la suite de ton 1er message, j'ai enchaîné direct avec la version Uk et ça n'a pas marché du 1er coup mais après avoir enlevé et relancé l'update, ça a marché tt de suite... j'étais sous 2.1, ça marchait plutôt pas mal pr le peu que j'en ai vu... j'ai très vite tenté de passé sous 2.2.1 et c'est à ce moment là que tout est parti en sucette...

du coup, je suis retournée en mod recovery, j'ai tout rewipé et j'ai relancé l'install de la rom uk, ça tourne plutôt bien (caméra secondaire gérée, caméra principale qui gère parfaitement les 3 M de pixel...) mais le téléchargement et l'install d'appli merdouille 1 peu à l'occaz... sinon, j'ai de nouveau regardé ds le mode écran bleu, la date du build est passée à juin 2010.

par contre, la mémoire... elle rétrécit comme peau de chagrin, 2 ou 3 malheureuses applis et hop, plus que 25 Mo de mémoire restante... à pleurer... impossible de faire tourner angry birds :mad:

si je reprends toute la manip depuis le tout début, du 1er dlload puis la même manip sur la rom 1.5,ps la rom uk, ça devrait accepter de passer ensuite de 2.1 à 2.2.1 d'après toi? sinon à quel endroit je dois reprendre?

j'ai éventuellement pensé que ma carte SD 2 Go pouvait avoir fait merdé l'install, vu qu'il n'y aucune classe indiquée... et il me semble avoir lu "minimum classe 2" qq par non? j'ai coché les valeurs proposées par défaut quand j'ai partitionné ma carte...

en tout cas, merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait, à la suite de ton 1er message, j'ai enchaîné direct avec la version Uk et ça n'a pas marché du 1er coup mais après avoir enlevé et relancé l'update, ça a marché tt de suite... j'étais sous 2.1, ça marchait plutôt pas mal pr le peu que j'en ai vu... j'ai très vite tenté de passé sous 2.2.1 et c'est à ce moment là que tout est parti en sucette...

du coup, je suis retournée en mod recovery, j'ai tout rewipé et j'ai relancé l'install de la rom uk, ça tourne plutôt bien (caméra secondaire gérée, caméra principale qui gère parfaitement les 3 M de pixel...) mais le téléchargement et l'install d'appli merdouille 1 peu à l'occaz... sinon, j'ai de nouveau regardé ds le mode écran bleu, la date du build est passée à juin 2010.

par contre, la mémoire... elle rétrécit comme peau de chagrin, 2 ou 3 malheureuses applis et hop, plus que 25 Mo de mémoire restante... à pleurer... impossible de faire tourner angry birds :mad:

si je reprends toute la manip depuis le tout début, du 1er dlload puis la même manip sur la rom 1.5,ps la rom uk, ça devrait accepter de passer ensuite de 2.1 à 2.2.1 d'après toi? sinon à quel endroit je dois reprendre?

j'ai éventuellement pensé que ma carte SD 2 Go pouvait avoir fait merdé l'install, vu qu'il n'y aucune classe indiquée... et il me semble avoir lu "minimum classe 2" qq par non? j'ai coché les valeurs proposées par défaut quand j'ai partitionné ma carte...

en tout cas, merci de ton aide :)

Bonjour,

Oui le problème de garder la version 2.1 officielle est de se retrouver très vite en insuffisance de mémoire, et de plus elle ne vaut pas tous les avantages de la 2.2.

Achète une carte SD DE 4GO de class4 dans le commerce cela vaut dans les 10 à 15 euros maximum. Je ne sais pas si cela à une réelle incidence sur l'installation.

De préférence recommence toutes les manipulations en repassant en 1.5 de décembre même si ton fasboot est maintenant de juin 2010 (bon courage)

Cela doit marcher. (Ensuite tu pourra rejouer à angry birds)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé froyo 2.2.1 sans probleme, en revanche le tout est sur une carte sd de 2G j'ai acheté une carte 8 G, comment faire pour ne perdre aucune donnee...

quelle est la marche à suivre pour transferer les applications actuellement sur la carte 2G ?

Comment faire pour partitionner la carte 8 G car lors de l extraction de la carete 2 G je n'ai plus rom manager sur le tel. Enfin, dans le

menu recovery je n'ai pas la fonction pour partitionner les cartes ?

Merci pour votrre aide et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé froyo 2.2.1 sans probleme, en revanche le tout est sur une carte sd de 2G j'ai acheté une carte 8 G, comment faire pour ne perdre aucune donnee...

quelle est la marche à suivre pour transferer les applications actuellement sur la carte 2G ?

Comment faire pour partitionner la carte 8 G car lors de l extraction de la carete 2 G je n'ai plus rom manager sur le tel. Enfin, dans le

menu recovery je n'ai pas la fonction pour partitionner les cartes ?

Merci pour votrre aide et bonne soirée.

Salut, 1ère chose faire une sauvegarde de ta rom actuelle avec rom manager, le fichier créé devra être sauvegardé sur ton pc, ensuite recopier ce fichier sur ta nouvelle carte qui sera partionnée auparavant.

Pour la partition je vais chercher une solution car effectivement depuis le recovery on ne peut pas le faire. Il faudrait déplacer l'application ROM MANAGER mais c'est plus compliqué.

Je sais Installe ce fichier http://www.mediafire.com/?j9068t8m5azxamr depuis recovery. Ne faire aucun wipe.

Se servir ensuite de l'application A2SD GUI faire:

MENU, APPLICATIONS, A2SD Settings :

* SD card actions : Create partitions choisir les paramètres puis formater en appuyant sur next.

Réinstaller la sauvegarde depuis recovery se qui réinstallera ton ancienne sauvegarde avec tes paramètres.

Je ne te garantie rien si cela ne marche pas je vais voir pour une autre solution.

STP tiens moi au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur ce forum

j'essaie de suivre ce tuto et je suis bloqué à la phase 1a

j'ai toujours un "update failed" meme avec le 2éme "dload"

ou alors je n'ai rien à l'ecran et les touches du bas clignotent.

quand je vais à l'ecran bleu ça me donne ça:

USB fast Booot V0.5

machine ID 1007000V0

build date est Nov 9 2010

serial number UNKNOW

si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire

merci d'avance

Modifié par marceau3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur ce forum

j'essaie de suivre ce tuto et je suis bloqué à la phase 1a

j'ai toujours un "update failed" meme avec le 2éme "dload"

ou alors je n'ai rien à l'ecran et les touches du bas clignotent.

quand je vais à l'ecran bleu ça me donne ça:

USB fast Booot V0.5

machine ID 1007000V0

build date est Nov 9 2010

serial number UNKNOW

si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire

merci d'avance

Pour les version supérieur à juin 2010 l’installation semble ne pas fonctionner (pas de possibilité de downgrade) : REPASSE EN 1.5 et ddis moi si ok

(vous pouvez par contre passer en 2.1 officielle avec ce fichier de février 2011 : http://support.t-mobile.co.uk/library/TMOBILE/handsets/Pulse/Android%202.1-%20update1/U8220V100R001C85B836SP01.zip " Non compatible avec la rom 2.2.1")

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message important

Pour les FASTBOOT supérieur à juin 2010 l’installation semble ne pas fonctionner (pas de possibilité de downgrade) :

(vous pouvez par contre passer en 2.1 officielle avec ce fichier de février 2011 :

http://support.t-mob...C85B836SP01.zip " Non compatible avec la rom 2.2.1")

Je vais voir si une solution existe

A+

EDIT

Voici comment downgrade son téléphone

DOWNGRADE FASTBOOT :

1- télécharger la version officiel : http://www.megaupload.com/?d=6Y5K291Y

2- télecharger le fichier dload joint à mon message CI DESSOUS (fichier downgrade 1.5), le décompresser on doit obtenir un seul répertoire Dload contenant un fichier update ( pas de doublon), copiez le sur la carte SD formaté en fat 32 au préalable.

3- on démarre le téléphone en appuyant en même une petite dizaine de secondes temps sur POWER ET VOLUME up (+) ET RACCROCHER, LE TELEPHONE PASSE EN UPDATE CELA DURE quelques secondes puis on enlève la batterie.

4- installer de la même façon la version 1.5 officielle.

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hallucinant je reviens avec un probleme?

voila je mets la 1.5 ok ca passe mais quand je regarde le boot ecran bleu date 21 novembre 2009 pourtant j'avais avant la 30 juin 2010 avec la version uk

j'essaye de mettre le dload 373k passe pas

je met ce que la version huawei ecran blu me donne

usb fastboot vo.5

machine id 1007000 v0

date build nov 21 2009

je pige plus rien

un dernier coup de main apres j'abandonne

amicalement

j'ai remis la version UK boot de juin 2010 je dois tout mélanger je vais me coucher demain est un autre jour !!!!!

Modifié par genepifr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les version supérieur à juin 2010 l’installation semble ne pas fonctionner (pas de possibilité de downgrade) : REPASSE EN 1.5 et ddis moi si ok

(vous pouvez par contre passer en 2.1 officielle avec ce fichier de février 2011 : http://support.t-mobile.co.uk/library/TMOBILE/handsets/Pulse/Android%202.1-%20update1/U8220V100R001C85B836SP01.zip " Non compatible avec la rom 2.2.1")

ben je n'arrive à rien avec le lien

et je suis deja en 1.5 ?? à moins qu'il y ait un autre 1.5?

meme la mise à jour bouygues je ne sais pas si elle s'installe, quand je la mets, j'ai un ecran noire et je ne sais pas si elle s'installe.

j'attends 4-5 min et je redemarre le tel en enlevant la batterie.

la version du micrologiciel: 1.5

la version bande de base: 6383

version du noyau: 2.6.27-perf huawei@l-clustor02#1

nemero du build: U8230V100R001C101B282SP01

Modifié par marceau3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hallucinant je reviens avec un probleme?

voila je mets la 1.5 ok ca passe mais quand je regarde le boot ecran bleu date 21 novembre 2009 pourtant j'avais avant la 30 juin 2010 avec la version uk

j'essaye de mettre le dload 373k passe pas

je met ce que la version huawei ecran blu me donne

usb fastboot vo.5

machine id 1007000 v0

date build nov 21 2009

je pige plus rien

un dernier coup de main apres j'abandonne

amicalement

j'ai remis la version UK boot de juin 2010 je dois tout mélanger je vais me coucher demain est un autre jour !!!!!

Oui c'est normal de revenir une date en arrière avec la version 1.5.

Quelle était ta version avant original avant de faire tes manipulations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Regadza,

J'ai transfére l'ensemble de mes applications sur ma carte sd 8G en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner LE MARKET, il me manque aussi STREET VIEW ainsi que deux ou trois autres applis en REVANCHE elles apparaissent dans l'onglet application...Je ne peux donc pas réinstaller dessus. Quand je tente de le faire il me repond application non installé. Pour info, j'ai déjà essayé de reinstaller la rom puis les applis à partir de recovery sans WAPE...

faut il tout formater et reinstaller rom+applis+a2pps...

Ou y a t il un moyen de supprimer MARKET ET MARKET UPDATER puis reinstaller ?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Regadza,

J'ai transfére l'ensemble de mes applications sur ma carte sd 8G en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner LE MARKET, il me manque aussi STREET VIEW ainsi que deux ou trois autres applis en REVANCHE elles apparaissent dans l'onglet application...Je ne peux donc pas réinstaller dessus. Quand je tente de le faire il me repond application non installé. Pour info, j'ai déjà essayé de reinstaller la rom puis les applis à partir de recovery sans WAPE...

faut il tout formater et reinstaller rom+applis+a2pps...

Ou y a t il un moyen de supprimer MARKET ET MARKET UPDATER puis reinstaller ?

Merci....

Bonjour,

As tu réussi a partitionner ta carte sd ?

As tu réinstallé ta sauvegarde backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal de revenir une date en arrière avec la version 1.5.

Quelle était ta version avant original avant de faire tes manipulations ?

salut

aucune idée de la version avant original sinon si je reste avec la version UK si j'ai bien compris on a pas la gestion de la carte sd ? si mes souvenirs sont bon j'ai pas fait de mise a jour apres juin 2010!!!

sinon tu peux m'expliquer ça de Modaco

1. Boot Clockwork Recovery

2. "nandroid" then "Backup" (skip this step, and you might live to regret it)

In versions prior to f0.3.2, you must format /system: "partitions menu" then "format system" and "Yes - Format" (this is no longer necessary starting with f0.3.2)

3. "wipe data/factory reset" and "Yes -- delete all user data" (*see below for an option on this one)

4. "install zip from sdcard" then "choose zip from sdcard" then scroll to "CM61-Pulse-0.40-f0.3.3.zip" and "Yes - Install CM61-Pulse0.40-f0.3.3.zip"

5. "choose zip from sdcard" then scroll to "dtapps2sd-2.7.5.2-signed.zip" and "Yes - Install dtapps2sd-2.7.5.2-signed.zip" (remember, DTApps2SD is actually optional; you can just use the built-in Froyo version of Apps2SD)

6. "choose zip from sdcard" then scroll to "gapps-pulse-f0.3.3.zip" and "Yes - Install gapps-pulse-f0.3.3.zip"

7. "reboot system now"

Modifié par genepifr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu réussi a partitionner ta carte sd ?

As tu réinstallé ta sauvegarde backup ?

j'ai réussi à partitionner, en revanche en relancant il buggait sur le sigle ANDROID, j'ai donc reformater en concervant la partition "cachée ext3 je crois "

puis j'ai copié collé l'ensemble de mon autre carte sur la 8g. Là tout fonctionne. Juste quelques applis qui ont disparu. Pour ce qui est de la sauvegarde elle n'est pas sur le tel puisque j'ai changé de carte et je ne trouve pas le sossier sur l'ancien carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à partitionner, en revanche en relancant il buggait sur le sigle ANDROID, j'ai donc reformater en concervant la partition "cachée ext3 je crois "

puis j'ai copié collé l'ensemble de mon autre carte sur la 8g. Là tout fonctionne. Juste quelques applis qui ont disparu. Pour ce qui est de la sauvegarde elle n'est pas sur le tel puisque j'ai changé de carte et je ne trouve pas le sossier sur l'ancien carte SD.

Ok pour la partition de préférence utiliser ext2 et non ext3 pas géré par le système. En théorie la reconversion se fait en ext2 mais par sûreté utilise ext2. Ton dossier de sauvegarde se trouve dans le répertoire rom manager essaye sous rom manager de récupérer ta sauvegarde et tout rentrera dans l'ordre c'est magique.

Autrement Il te manque des fichiers c'est plus ou moins normal. Il serait préférable si tu ne réussi pas a récupérer ta sauvegarde de faire un full wipe et de réinstallé les 3 fichier de la rom 2.2.

Voilà tiendra moi au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aucune idée de la version avant original sinon si je reste avec la version UK si j'ai bien compris on a pas la gestion de la carte sd ? si mes souvenirs sont bon j'ai pas fait de mise a jour apres juin 2010!!!

sinon tu peux m'expliquer ça de Modaco

1. Boot Clockwork Recovery

2. "nandroid" then "Backup" (skip this step, and you might live to regret it)

In versions prior to f0.3.2, you must format /system: "partitions menu" then "format system" and "Yes - Format" (this is no longer necessary starting with f0.3.2)

3. "wipe data/factory reset" and "Yes -- delete all user data" (*see below for an option on this one)

4. "install zip from sdcard" then "choose zip from sdcard" then scroll to "CM61-Pulse-0.40-f0.3.3.zip" and "Yes - Install CM61-Pulse0.40-f0.3.3.zip"

5. "choose zip from sdcard" then scroll to "dtapps2sd-2.7.5.2-signed.zip" and "Yes - Install dtapps2sd-2.7.5.2-signed.zip" (remember, DTApps2SD is actually optional; you can just use the built-in Froyo version of Apps2SD)

6. "choose zip from sdcard" then scroll to "gapps-pulse-f0.3.3.zip" and "Yes - Install gapps-pulse-f0.3.3.zip"

7. "reboot system now"

Tout ceci est expliquer parfaitement dans mon tutoriel

le point 2 précise que depuis la version 0.32 qu'il ne faut plus faire de format System comme pour les versions précédentes

le point 5 indique que la partie de l'app2sd est une option mais que sans on ne peut pas étendre la memoire du téléphone ni faire fonctionner le swap pour étendre la mémoire ram.

Bref rien de neuf que je n'explique dans mon tutoriel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n'arrive à rien avec le lien

et je suis deja en 1.5 ?? à moins qu'il y ait un autre 1.5?

meme la mise à jour bouygues je ne sais pas si elle s'installe, quand je la mets, j'ai un ecran noire et je ne sais pas si elle s'installe.

j'attends 4-5 min et je redemarre le tel en enlevant la batterie.

la version du micrologiciel: 1.5

la version bande de base: 6383

version du noyau: 2.6.27-perf huawei@l-clustor02#1

nemero du build: U8230V100R001C101B282SP01

Ta version 1.5 fonctionne ?

le lien est mort effectivement je vais chercher un autre lien.

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui le problème de garder la version 2.1 officielle est de se retrouver très vite en insuffisance de mémoire, et de plus elle ne vaut pas tous les avantages de la 2.2.

Achète une carte SD DE 4GO de class4 dans le commerce cela vaut dans les 10 à 15 euros maximum. Je ne sais pas si cela à une réelle incidence sur l'installation.

De préférence recommence toutes les manipulations en repassant en 1.5 de décembre même si ton fasboot est maintenant de juin 2010 (bon courage)

Cela doit marcher. (Ensuite tu pourra rejouer à angry birds)

A+

salut,

j'a entièrement repris l'install dps le tout 1er dload jusqu'à l'install froyo et rebelotte !

au reboot après install, il vibre+t-mobile+extinction, etc...

j'ai tout suvi à la lettre, j'ai acheté 1 SD neuve 8 Go classe 4, j'ai pas fait d'inversion ds les intall, j'ai tout fait tout bien, et pourtant ça ne marche pas...

j'ai même fait tous les wipe avant de recommencer l'install...

tu penses que ça viendrait du simlock Bouygues? as-tu déjà rencontré ce problème?

merci de ton aide!

élise

Modifié par Elise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la partition de préférence utiliser ext2 et non ext3 pas géré par le système. En théorie la reconversion se fait en ext2 mais par sûreté utilise ext2. Ton dossier de sauvegarde se trouve dans le répertoire rom manager essaye sous rom manager de récupérer ta sauvegarde et tout rentrera dans l'ordre c'est magique.

Autrement Il te manque des fichiers c'est plus ou moins normal. Il serait préférable si tu ne réussi pas a récupérer ta sauvegarde de faire un full wipe et de réinstallé les 3 fichier de la rom 2.2.

Voilà tiendra moi au courant.

A+

J'ai tout reinstalle, c est ok merci

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'a entièrement repris l'install dps le tout 1er dload jusqu'à l'install froyo et rebelotte !

au reboot après install, il vibre+t-mobile+extinction, etc...

j'ai tout suvi à la lettre, j'ai acheté 1 SD neuve 8 Go classe 4, j'ai pas fait d'inversion ds les intall, j'ai tout fait tout bien, et pourtant ça ne marche pas...

j'ai même fait tous les wipe avant de recommencer l'install...

tu penses que ça viendrait du simlock Bouygues? as-tu déjà rencontré ce problème?

merci de ton aide!

élise

Non perso pas eu ce problème, mais d'autres oui mais heureusement pas la majorité, question quelle était la date de ton fasboot avant première installation ?

Essaye D'effectuer sous recovery , dans le menu mounts ans storage tous les formats et recommencer l'installation mais directement en installant la version rom uk de juin 2010.

Tiens au courant stp

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...