chriis Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La rom UK c'est celle que j'ai utilisé en premier. et le résultat a été le même. Mais je vais quand même réessayer (sans grand espoir!) Bon j'essaye et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello Me revoilà! après plusieurs essais rien ne marche toujours le même résultat je me suis rendu compte aussi que la partition ext2 était en fait en ext3, je l'ai remis en ext2 avec Ubuntu mais sans résultat j'ai quand même les boules être obligé de revenir en 2.1 après avoir essayé 2.3.4. tout ça à cause de la cam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello Me revoilà! après plusieurs essais rien ne marche toujours le même résultat je me suis rendu compte aussi que la partition ext2 était en fait en ext3, je l'ai remis en ext2 avec Ubuntu mais sans résultat j'ai quand même les boules être obligé de revenir en 2.1 après avoir essayé 2.3.4. tout ça à cause de la cam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je me rappel avoir déjà du reformaté ma carte a cause d'un problème de reboot sur logo android du a un formatage sous Linux. Tu devrais réformateur depuis rom manager et obligatoire ext2 la rom ne supporte pas autre chose. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'aimerais bien formater en ext2 mais il ne me laisse pas le choix! aurais-je loupé un truc? je pense que ça se situe au niveau de la carte (class4) car j'ai démarré le tél. sans et ça fait exactement la même chose c'est peut-être pour ça que la ROM 2.3.4 fonctionne car elle doit accepter le format EXT3 (va savoir) là j'ai installé la ROM tre 2.1 déjà elle est en fr et la cam fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'aimerais bien formater en ext2 mais il ne me laisse pas le choix! aurais-je loupé un truc? je pense que ça se situe au niveau de la carte (class4) car j'ai démarré le tél. sans et ça fait exactement la même chose c'est peut-être pour ça que la ROM 2.3.4 fonctionne car elle doit accepter le format EXT3 (va savoir) là j'ai installé la ROM tre 2.1 déjà elle est en fr et la cam fonctionne Pour savoir si cela vient de ta carte installe depuis la rom tre rootée, uniquement la rom twrock mais sans a2sd ni gapps, elle doit démarrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 eh oui ça marche pas non plus mais je l'ai fais sans partitionner la carte je vais peut être essayer en la partitionnant bon mais fini pour aujourd'hui je dois sortir Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour bon ! j'abandonne pour le moment. j'espère que la rom 2.3.4 sera bientôt améliorée (cam qui marche) en attendant je vais resté sur la 2.1 petite question est-ce que l'on pourrait installer les applis sur la carte sd avec la rom 2.1 via une appli par exemple? Modifié 9 juillet 2011 par chriis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 merci pour link2sd mais l'inconvénient c'est qu'il ne déplace que les applis installée toutes celles qui font parti de la rom on ne peut pas les déplacer y a t il une appli qui permette de désinstaller les applis qui font parti de la rom et qui ne sont pas primordiales est-il possible de mettre le clavier en azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 j'ai trouvé quelque chose pour passer le clavier en azerty - je vais sur market (par exemple) - je fais recherche - je reste appuyé sur la zone de texte - une boite de "Modifier le texte" s'ouvre je click sur "Mode de saisie" - et là je choisis "clavier Android" et voilà je suis en azerty! bon c'est pas grand chose mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ça y est j'ai touvé une appli pour désinstaller les applis qui font parti de la rom et qui ne sont pas primordiales l'appli s'appelle "Root Uninstaller" là on peut tous désinstaller! alors une petite sauvegarde de la Rom s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapate Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'ai essayé d'installer la cyanomod 0.33 sur la UK 2.1 mais ca buggait ++ avec le launcher Nouvelle tentative mais à partir de la TRE 2.1 et là cà a l'air d'aller pour 2 tel sur 3 ! Pour le 3eme, l'app2s est introuvable malgré une install (à plusieurs reprises) qui se déroule sans probleme par le recoverymod ?! Donc impossible d'installer les appli sur la SD. Je n'y comprends rien. Une petite idée ? Merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ta carte sd est peu être mal partitionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Nouveauté des réglages : Dans APP2SD GUI Désactiver le JIT, puis régler le Set DALVIK JM à 20 et Activer aussi Zipalign pour un gain de performance des applications . GAIN DE PERFORMANCE APPRECIABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogodi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour je viens d'installer la rom custom CM61-Pulse0.40-f0.3.3.zip avec succès. Problème : l'android market n'est pas installé ... j'ai bien cherché dans tous le portable mais il reste introuvable donc je ne peux télécharger aucune application . Donc comment faire pour récupérer l'android market S.V.P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravadav Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je viens d'installer la rom custom CM61-Pulse0.40-f0.3.3.zip avec succès. Problème : l'android market n'est pas installé ... j'ai bien cherché dans tous le portable mais il reste introuvable donc je ne peux télécharger aucune application . Donc comment faire pour récupérer l'android market S.V.P ? J'ai eu le même soucis que toi.. Sans trouver de solution au problème. Du coup je suis en 2.1 redbull (poulpix) que je te conseille (pas de plantage, rapide, application sur SD...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 http://poulpix.android.free.fr/Vending.apk teste sa au cas ou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogodi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 http://poulpix.android.free.fr/Vending.apk teste sa au cas ou !!! Non, rien à faire , cela ne fonctionne toujours pas :'( . Merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) tu a pu installé vending ou il ta dit pas possible installé ? Modifié 2 août 2011 par poulpix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogodi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu a pu installé vending ou il ta dit pas possible installé ? En fait l'installation s'est lancée puis au bout d'un petit moment ça me dit "application non installée" et ça annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 En fait l'installation s'est lancée puis au bout d'un petit moment ça me dit "application non installée" et ça annule. salut, lorsque l'application market vient à manquer à l'installation cela vient du manque de mémoire dans la partition système. il faut installer en premier la rom uk 2010 puis la rom 2.2. Ps: ne pas oublier aussi de faire un supérieur total avant toutes installations . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 salut REGADZA je remarque que dans ton tuto tu propose deux rom mais une seul gapps. ROM STABLE : Rom de TWROCK du 17/03/2011 : http://www.mediafire.com/?devci6frqy6779iouROM CYANOGENPLUS DE ANTONIOPT du 08/03/2011 : http://www.mediafire...ki5pytx22ll4217 +GAPPS du 17/03/2011 (applications) : http://www.mediafire.com/?fhai1l7e0kinde7 la gapps ANTONIOPT et diférente de la gapps TWROCK TWROCK mais vendin.apk dans system/app alors que TWROCK mais vending.apk dans data/app se qui peut cossé problème de doublon donc impossible a réinstallé. bien mettre la gapps qui est donné avec la rom :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 salut REGADZA je remarque que dans ton tuto tu propose deux rom mais une seul gapps. la gapps ANTONIOPT et diférente de la gapps TWROCK TWROCK mais vendin.apk dans system/app alors que TWROCK mais vending.apk dans data/app se qui peut cossé problème de doublon donc impossible a réinstallé. bien mettre la gapps qui est donné avec la rom :emo_im_money_mouth: oui effectivement mais je n'ai jamais eu de problèmes d'installation sur l'une ou l'autre de ces roms avec ce gapps. je corrigerais au retour de vacances. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walten Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut, je voulais revenir en 1.5 et j'ai installé cette rom le firmware est u8230v100r001c101b282sp03 le téléphone fonctionne "normalement" mais je ne peux plus rooter ni upgrader cette version =/ un conseil svp Modifié 4 août 2011 par boboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.