griph Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Il ne débite pas directement sur la carte?? je pensais... je n'ai pas eu de demande de paiement encore et pour un forfait SFR, enfin si au début j'ai donné toutes les infos possibles, donc j'espère que ce sera auto, ça serait une blague qui redemandent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 je viens d'avoir une reponse au sujet de la microsd: Response (Alicja Mizera) 11/12/2009 11.04 AM Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de votre feedback et vous présenter nos excuses concernant ce problème, car il y a en effet une erreur sur notre site. La carte mémoire comprise avec le Milestone est bien 8Gb et non 16Gb. Comme indiqué sur la page ci-dessous, Motorola n'assume aucune responsabilité légale et ne garantit pas que l'information contenue dans ce Site Web est exacte ou complète ou que ces pages Web seront sans erreur ou que sa consultation sera ininterrompue. http://www.motorola.com/staticfiles/Business/Corporate/FR-FR/legal/web-site-terms-of-use-france.html Les ingénieurs s' occupant de notre site internet ont été informés et l'erreur sera rectifiée dans les plus brefs délais. Veuillez de nouveau accepter nos excuses. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Donc aucun geste commercial semble-t-il :( ... Soit dit en passant, y a de quoi faire avec 8Go déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 oui mais bon ce genre d'infos est un peu moyen : Comme indiqué sur la page ci-dessous, Motorola n'assume aucune responsabilité légale et ne garantit pas que l'information contenue dans ce Site Web est exacte ou complète ou que ces pages Web seront sans erreur ou que sa consultation sera ininterrompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je trouve ça trop facile de nous balancer ça... Les mecs te vendent un produit mais ne te garantissent pas qu'il possède les caractéristiques données par la site! Du grand n'importe quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bon ben voila, sera t-il sous le sapin ?? mystere ... Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande du 08/12/2009.Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 23/12/2009. Produit : Smartphone MOTOROLA MILESTONE Référence : MOTOROLA-MILESTONE Quantité : 1 Marque : MOTOROLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Je crois que pour la responsabilité pénale ne s'applique pas ici il faut que le site fasse mention que les informations trouvées dessus ou les photos ne sont pas contractuelles. C'est précisé dans les conditions d'utilisation mais pas sur la page même. En tous cas je n'y vois aucune référence. Modifié 11 décembre 2009 par Tatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai reçu la même réponse de la part de Motorola. Je vais personnellement leur dire que je vais annuler ma commande même si c'est pas vrai, histoire que le responsable de cette connerie se fasse remonter un peu les bretelles à défaut de pouvoir bénéficier d'un hypothétique geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai moi aussi reçu la même réponse, Je leur ai répondu : Bonjour, Ainsi je ne peux pas non plus être sûr qu'il y aura une batterie avec le téléphone ou même un téléphone dans la boite ou encore peut être que le téléphone reçu ne possèdera pas d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil, même réponse que vous... Et je trouve également leur réponse un peu facile. Pour la peine, il vont se prendre un mail de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil que vous réponse reçu par mail ce matin... Ils ont même déjà changé la page ou il y avait la soit disant "erreur"... Y a un truc que je ne comprends pas malgrès tout. Pourquoi aux US ils ont une carte 16G de fourni et nous en Europe que du 8G ? Je suis d'accord sur le fait que 8G suffisent amplement, mais juste pour le principe, j'aimerai bien avoir une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Je n'ai pas encore eu la réponse de Motorola (comme d'hab' en fait, premier à avoir envoyer un mail pour signaler le problème, dernier prévenu!) :) Modifié 11 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil que vous réponse reçu par mail ce matin...Ils ont même déjà changé la page ou il y avait la soit disant "erreur"... Y a un truc que je ne comprends pas malgrès tout. Pourquoi aux US ils ont une carte 16G de fourni et nous en Europe que du 8G ? Je suis d'accord sur le fait que 8G suffisent amplement, mais juste pour le principe, j'aimerai bien avoir une explication. Faut pas chercher, la Français sont connus pour être des "vaches à lait" ... Faut pas pousser le raisonnement plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Les français des vaches à lait? Je ne crois vraiment pas... Le Droid est à 199$ avec un forfait de 2 ans. Sachant que le forfait internet illimité le moins cher est à 99$. Faites le compte. Je préfère me payer une carte 32 Go dans quelques mois, et je dépend Je suis laaaaaaaaargement gagnant en France avec mon Droid à 89€ et mon forfait SFR à 40€. Le même forfait que moi 'Illimythics 3G+ avec 3 numéros illimités, MMS, SMS, Internet) coûte là bas 119$. On est vraiment loin d'être des vaches à lait en comparaison. Certains pays européens proposent la même chose pour moitié prix, et on aurait déjà le même service si Sarkozy ne mettait pas un frein à l'entrée de Free dans la mobilité. Modifié 11 décembre 2009 par Tatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Tu oublies de préciser qu'en payant 199 $ on a un deuxième mobile offert par Verizon et que le forfait à 99 $ comprend 5 heures de communication aux Etats-Unis et au Canada avec data illimité (pas de limitation à 500 Mb comme chez nous.) Bref 199 $ = 136 € et 99 $ = 67 € A titre de comparaison en France le forfait origami star 5h de chez Orange avec la même offre, revient à 82,90 € soit beaucoup plus cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Peut être pour ce téléphone ce n'est pas le cas ... et encore .... D'une, tu oublies légèrement le taux de change et de deux le cout de la vie là bas et le niveau des salaires qui est au dessus de celui de la France à compétences égales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai moi aussi reçu la même réponse,Je leur ai répondu : Bonjour, Ainsi je ne peux pas non plus être sûr qu'il y aura une batterie avec le téléphone ou même un téléphone dans la boite ou encore peut être que le téléphone reçu ne possèdera pas d'écran? J'aime bien cette réponse. Je m'en suis inspiré pour la mienne : Bonjour, Si on en croit vos conditions générales d'utilisations, il se peut très bien que je reçois un téléphone sans clavier ou écran, avec des accessoires manquants et sans que vous en portiez la moindre responsabilité. Au delà de l'absurdité de vos conditions d'utilisations, ou est-ce que les particuliers sont censés trouver des informations "fiables" sur le téléphone qu'ils désirent acquérir ? Je vais annuler ma commande auprès du site RueDuCommerce.com. Je pense que vous avez raté votre lancement, c'est d'autant moins excusable qu'il ne s'agit pas de l'erreur d'un vendeur mal renseigné sur une nouveauté, mais bien d'un lancement sur internet ou votre propre vitrine sur le web contient des informations erronées. Enfin, votre décharge de toute responsabilité est tout simplement malvenue. Avant même de recevoir le produit que j'avais commandé, je suis déçu par vos services. Je préfère arrêter les frais tous de suite, avant de me retrouver dans une situation bien plus embêtante, si j'avais à faire à votre service après-vente. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai moi aussi reçu la même réponse' date='Je leur ai répondu : [i']Bonjour,[/i] Ainsi je ne peux pas non plus être sûr qu'il y aura une batterie avec le téléphone ou même un téléphone dans la boite ou encore peut être que le téléphone reçu ne possèdera pas d'écran? J'aime bien cette réponse. Je m'en suis inspiré pour la mienne : Bonjour, Si on en croit vos conditions générales d'utilisations, il se peut très bien que je reçois un téléphone sans clavier ou écran, avec des accessoires manquants et sans que vous en portiez la moindre responsabilité. Au delà de l'absurdité de vos conditions d'utilisations, ou est-ce que les particuliers sont censés trouver des informations "fiables" sur le téléphone qu'ils désirent acquérir ? Je vais annuler ma commande auprès du site RueDuCommerce.com. Je pense que vous avez raté votre lancement, c'est d'autant moins excusable qu'il ne s'agit pas de l'erreur d'un vendeur mal renseigné sur une nouveauté, mais bien d'un lancement sur internet ou votre propre vitrine sur le web contient des informations erronées. Enfin, votre décharge de toute responsabilité est tout simplement malvenue. Avant même de recevoir le produit que j'avais commandé, je suis déçu par vos services. Je préfère arrêter les frais tous de suite, avant de me retrouver dans une situation bien plus embêtante, si j'avais à faire à votre service après-vente. Cordialement J'ai répondu comme vous au message et en voici le résultat : Monsieur, Nous regrettons votre mécontentement. Tous les commentaires de nos clients sont pris très au sérieux et nous allons faire suivre les vôtres au Service d'Assistance Clientèle. Nous souhaitons également vous informer que l'erreur sur notre site a été corrigée. http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Vous en avez de la chance... moi il ne m'ont toujours pas donné suite à leur mail : Nous souhaitons vous informer que nous allons faire suivre votre dossier au Service d'Assistance clientèle afin de leur poser la question concernant la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Non mais là ça n'a rien à voir, on ne peut pas comparer 2 offres en se basant sur un taux de change. C'est complètement débile.Il faut convertir en devise constante, qui prend en compte le revenu moyen des ménages et du pays entier. Là c'est comme grogner que les jeux vidéos en UK soient à 50 livres et nous à 70€ (50 livres = 55€ en ce moment), ça n'a aucun sens quand on n'a pas la même devise. Je ne vais pas m'amuser (ou m'ennuyer, au choix :D) à faire tous les calculs, mais sachez juste qu'en 2007 (donc pas si lointain quand même), le revenu disponible par ménage en France était de 30000€ en France contre 40000$ aux US. Donc pour un forfait qui coûte plus du double, pour un niveau de vie qui n'est pas vraiment plus élevé en moyenne, c'est quand même hyper cher aux USA. On a certes droit à un autre téléphone parmi 3, , mais 450 minutes aux USA, c'est peanuts, sachant que c'est décompté également quand on nous appelle. Merci de traiter les gens de débiles !!! Surtout que tu ne sais rien d'eux et que tu fais preuve de suffisance et condescendance à outrance :(. J'ai vécu aux Etats Unis suffisamment longtemps pour te dire que ton raisonnement conviendrait dans un cours d'économie mais que concrètement ça n'a aucun sens. Vois-tu, dans ma dernière phrase j'ai évité toute remarque de top. J'ai du respect, je ne dis pas que tu as des idées à la con. Donc fais attention à ce que tu dis à l'avenir car : - Je suis modérateur et essaye de faire en sorte que personne ne soit lésé ici. Ce message aurait été adressé à quelqu'un d'autre, j'aurais réagi de la même manière - Tu n'es pas ici depuis suffisamment longtemps pour qu'une telle remarque passe inaperçue. Prochaine fois que je constate ce comportement, je prends les mesures pour que ça ne se reproduise plus. On en a assez de ceux qui se pointent ici et comptent apprendre aux autres la vie. ----- Si tu ne crois pas que les français sont des vaches à lait, renseigne-toi davantage. Tout n'est pas beau et rose. Modifié 11 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 @akex Je t'ai répondu par MP. Désolé si mon post a froissé quelqu'un d'autre en tous cas, ce n'était absolument pas mon but. Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 moi, j'ai craqué, j'ai acheté un Milestone d'occaz QWERTZ ... (470e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai moi aussi reçu la même réponse' date='Je leur ai répondu : [i']Bonjour,[/i] Ainsi je ne peux pas non plus être sûr qu'il y aura une batterie avec le téléphone ou même un téléphone dans la boite ou encore peut être que le téléphone reçu ne possèdera pas d'écran? J'aime bien cette réponse. Je m'en suis inspiré pour la mienne : Bonjour, Si on en croit vos conditions générales d'utilisations, il se peut très bien que je reçois un téléphone sans clavier ou écran, avec des accessoires manquants et sans que vous en portiez la moindre responsabilité. Au delà de l'absurdité de vos conditions d'utilisations, ou est-ce que les particuliers sont censés trouver des informations "fiables" sur le téléphone qu'ils désirent acquérir ? Je vais annuler ma commande auprès du site RueDuCommerce.com. Je pense que vous avez raté votre lancement, c'est d'autant moins excusable qu'il ne s'agit pas de l'erreur d'un vendeur mal renseigné sur une nouveauté, mais bien d'un lancement sur internet ou votre propre vitrine sur le web contient des informations erronées. Enfin, votre décharge de toute responsabilité est tout simplement malvenue. Avant même de recevoir le produit que j'avais commandé, je suis déçu par vos services. Je préfère arrêter les frais tous de suite, avant de me retrouver dans une situation bien plus embêtante, si j'avais à faire à votre service après-vente. Cordialement J'ai répondu comme vous au message et en voici le résultat : Monsieur, Nous regrettons votre mécontentement. Tous les commentaires de nos clients sont pris très au sérieux et nous allons faire suivre les vôtres au Service d'Assistance Clientèle. Nous souhaitons également vous informer que l'erreur sur notre site a été corrigée. http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France super.... Oui bin j'ai eu la même réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 sa commence a devenir long l'attente ! déja 10 j que j'ai commandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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