akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Nuance, ce n'est pas la date de livraison, mais la date max à laquelle il l'auront en stock pour celui qui l'a commandé. Par exemple c'est le 24 pour moi. Pour souligner ce qui a été dit au dessus, il sort le 16, donc nous aurons plus d'infos qu'à partir de cette date. En attendant, il faut prendre son mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :) Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :)Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je l'ai moi même commandé et il sera en stock au plus tard le 20 et pourtant je ne trépigne pas virtuellement comme beaucoup, sauf que peut être a l'inverse de certain ici, j'ai bien lu et compris quand le mobile sera dispo. Bref c'est assez puéril de lire des commentaires d'impatience, de râler sur un site internet alors que ce n'est pas de sa faute mais de la votre (de ceux qui ralent), parce que le site est dans son bon droit puisqu'il s'agit d'une précommande et non d'une commande car le produit n'est pas en stock. Arrêtez de faire vos bébé et patientez, et n'hésitez pas a donner des nouvelles de vos commandes quand celles ci changeront de statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ne t'inquiete pas pour moi j'ai bien lu est compris quand mon mobile sera dispo. Je ne rale pas contre eux je dis juste que je m'impatiente ce qui est normal vue le prix et le fait que je attendais sa sortie depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 On attend surtout des retours des premiers qui l'auront. Panda : bizarrement, je n'étais pas super intéressé par le droid, et je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, j'ai changé d'avis :). Grand bien m'en a fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Moi le clavier est un grand plus puis ecran 3.7 WVGA 16 millions de couleurs multitouch, android 2.0... ( en + station mulitmedia...) puis j'apprecie motorola meme si j'aurais prefere htc. Modifié 13 décembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Voilà, c'est le fameux dock qui m'a conquis :). Ben ouais, j'utilise mon tel pour me réveiller, et le dock ça le faisait. C'est bete, mais c'est ce qui m'a décidé (en plus du grand écran, android 2, et du clavier physique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 J'avoue le dock est pas mal ! :-) j'aurais aime un peux plus de memoire genre 8Go comme le palm pre et 320 mo de ram comme le hd2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 On peut pas tout avoir! :) la config n'est quand même pas dégoutante, c'est la succession du g1, le clavier a l'air d'être un peu complexe a manier au début, une question d'habitude, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 J'avoue ! :-) Oui il ira deja tres bien a la place mon G1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Plus de mémoire ça veut aussi dire plus de conso, bref concevoir un téléphone c'est faire des compromis ;) Je sais qu'il ne sera pas parfait, mais par rapport à mon Magic qui a de plus en plus de mal, ça me fera quand même un bien fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Hello a tous, Dispo en QWERTY chez PhoneAndPhone : http://www6.phoneandphone.com/mobiles_Motorola.html A la fin de l'exclu sur la prévente de RDC je suppose qu'il va vite arriver en AZERTY chez PhoneAndPhone ... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :)Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD +1 j'en peux plus d'attendre, j'en ai marre de faire F5 sur la page de suivi client, et quand je suis pas devant un ordinateur, il faut que je consulte sur mon téléphone des fois que cela aurrait changé depuis 5 minutes sur le site RDC ils annoncent le 15/12 en stock cf Modifié 14 décembre 2009 par dachelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Sur le suivi de commande RDC, mon Milestone est en stock :D Bon, a priori, rien ne sera expédié tant que les accessoires (support voiture + dock) ne seront pas également en stock mais c'est plutôt bon signe. Espérons simplement que les accessoires rentreront rapidement en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Tu la commande le combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Oh punaise!! Moi tout est en stock : phone + accessoires!!! Et dire qu'il y a 30 minutes rien n'était en stock sur le suivi de ma commande. Perso : commandé le 02/12 vers 12h30. Modifié 14 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) je plussoie : commandé le 01/12/2009 19h09 (heure du mail de confirmation) Modifié 14 décembre 2009 par dachelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Moi le tel est en stock aussi mais pas le rest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ahahaha! trop bon reste plus qu'à attendre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais. Ha ha ha !!! *dance* (commandé le 02/12/2009 vers 8h du matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Comme quoi, il suffit d'une bonne nouvelle. Pour répondre à la question, puisqu'elle m'était posée, j'ai passé commande le 02/12 vers 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 2/12 à 00h02.. avec tous les accessoires également, apparemment il y aurait eu des ruptures de stock pour les accessoires plutôt que prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) 2/12 à 00h02.. avec tous les accessoires également, apparemment il y aurait eu des ruptures de stock pour les accessoires plutôt que prévu? 00h02 du 02/12 ou 00h02 du 03/12?? Parce que j'ai commandé le 02/12 vers 12h30 et j'ai tout en stock. BubuleLeMag a commandé plutôt dans la matinée et a tout en stock aussi. Modifié 14 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex06 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Commandé que le tel le 05/12 vers midi le tel est en stock pour moi aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.