akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et voilà, le lien vers le Milestone + accessoires sur RDC n'existe plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!Ca c'est fait..; manque plus que le téléphone! Vite!!! T'es chanceux toi. :)' L'exclu est jusqu'à Janvier apparemment, j'ai vu ça dans une vidéo, ils n'ont pas voulu dire jusqu'à quelle période de Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et voilà, le lien vers le Milestone + accessoires sur RDC n'existe plus ... Effectivement, le lien avec les accessoires a disparu... Hier déjà, leur lien "J'en profite" de la page "Avant première" sur le Milestone ne redirigait plus vers le pack Milestone + Accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!Ca c'est fait..; manque plus que le téléphone! Vite!!! T'es chanceux toi. :)' L'exclu est jusqu'à Janvier apparemment' date=' j'ai vu ça dans une vidéo, ils n'ont pas voulu dire jusqu'à quelle période de Janvier. [url'] [/url] Oui, j'avais dejà vu cette vidéo sur GPSandCO. La gonzesse a le Droid qui lui échappe des mains à un moment : j'ai eu mal!!! :D Modifié 8 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Crash test... je veux pas troll les mecs de Gps&co mais ils y connaissent pas grand chose, et la fille de Motorola également, ça reste commercial et rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Crash test... je veux pas troll les mecs de Gps&co mais ils y connaissent pas grand chose, et la fille de Motorola également, ça reste commercial et rien de plus. Exactement, c'est ce que je me suis dit : on en a apprend pas plus et les informations données par la fille sont approximatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Quid de l'erreur de RDC dont j'ai proffité (maintenant c'est commandé, plus de risque), sur la page sans accessoire : En plus de ça, avec les accessoires et Illimythics une heure, il était à 169 € dé mémoire. On me fera pas croire que ces deux accessoires inutiles coûte 80 €. Modifié 8 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 La station GPS encore pas trop inutile pour les gens qui s'en servent mais la station réveil est complètement inutile surtout qu'on ne peut recharger le téléphone avec, aucune prise secteur. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!Ca c'est fait... manque plus que le téléphone! Vite!!! Moi, j'ai pris un abonnement vers SFR avec portage, mais je n'ai encore rien eu à remplir (à part le formulaire à la fin de la commande). Il y a des papiers physiques à remplir ou ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) La station GPS encore pas trop inutile pour les gens qui s'en servent mais la station réveil est complètement inutile surtout qu'on ne peut recharger le téléphone avec, aucune prise secteur. :/ Je pense que l'on peut recharger le téléphone avec le station Multimédia : on voit bien que l'on peut branché le cable (usb ou secteur) et sur cette vidéo la personne le dit très clairement :)Est ce qu'il y a une différence entre les stations Multimédia FR et US ? Modifié 8 décembre 2009 par djodjo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!Ca c'est fait... manque plus que le téléphone! Vite!!! Moi' date=' j'ai pris un abonnement vers SFR avec portage, mais je n'ai encore rien eu à remplir (à part le formulaire à la fin de la commande). Il y a des papiers physiques à remplir ou ça suffit ?[/quote'] Pareil que toi : j'ai rempli le formulaire à la fin de la commande. J'ai reçu un mail pour la confirmation de la commande + un autre mail avec un PDF qui récapitule ma commande du forfait chez Bouygues. Rien d'autre à remplir.. je suis en attente d'un dernier mail qui me permettra d'activer ma SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 La station GPS encore pas trop inutile pour les gens qui s'en servent mais la station réveil est complètement inutile surtout qu'on ne peut recharger le téléphone avec' date=' aucune prise secteur. :/[/quote']Je pense que l'on peut recharger le téléphone avec le station Multimédia : on voit bien que l'on peut branché le cable (usb ou secteur) et sur cette vidéo la personne le dit très clairement :)Est ce qu'il y a une différence entre les stations Multimédia FR et US ? Tu as raison djodjo33, la station multimédia permet la recharge du téléphone. http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Chargers-and-Adapters/B2C-MOTOROLA-MILESTONE-Multimedia-Station-FR-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Vous rigolez mais je suis super content de l'avoir (enfin de l'avoir bientôt), mon unique affichage de l'heure la nuit c'est ma freebox, sous le niveau du matelas, c'est bien galère pour regarder ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Par contre, ce que je trouve dommage, c'est le manque de câble/chargeur auto avec le support voiture pour la fonction GPS. Faut pas se retrouver ric-rac niveau batterie et utiliser le GPS en voiture! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Surtout que le GPS ca doit pomper severe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Par contre, ce que je trouve dommage, c'est le manque de câble/chargeur auto avec le support voiture pour la fonction GPS. Ah ? J'avais vu dans le descriptif de Rue du commerce que le chargeur voiture était fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Connerie de ma part alors, j'ai vu dans une autre vidéo le bidule branché sans fil mais maintenant ça fait tilt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si certaines personnes ne voient pas l'utilité de leur dock réveil, je leur achète sans problème :). J'en aurai l'utilité pour ma part. Je lance l'appel d'offre :). 20€ si remise en main propre, un peu moins si besoin de passer via colis (j'habite Paname) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'attends de recevoir le matériel, on négocie après. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Surtout que le GPS ca doit pomper severe :/ Oui, je pense! Par contre' date=' ce que je trouve dommage, c'est le manque de câble/chargeur auto avec le support voiture pour la fonction GPS.[/quote']Ah ? J'avais vu dans le descriptif de Rue du commerce que le chargeur voiture était fourni. Avec le téléphone ou le support GPS? Je viens de regarder une vidéo sur le support GPS et il n'y a pas de chargeur dans la boîte. Peut être que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'attends de recevoir le matériel, on négocie après. :D J'ai pas encore commandé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Y'as plus les accessoires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui, je l'ai précisé plus haut :). Pour ça que je propose de l'acheter à terme à ceux qui n'en voient pas l'utilité :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 par contre c'est passe de 30 jours de delais a disponible en precommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Autant pour moi :/ Je viens de comprendre que quand tu parlais de commande c'etait par rapport au milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.