Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

C'est passé à 30 jours en effet, 30 jours qui signifie un maximum de la fin du mois de décembre pour ceux qui le commandent après la première semaine surement, logique les premiers arrivés, les premiers servis, c'est pourri mon raisonnement mais ça sera surement ainsi. :)

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beh écoute... merci! Bonne nouvelle!

En espérant que la description donnée par RDC soit la bone... (pas comme celle de la carte microSD fournie avec le Milestone qui est différente avec la dexcription du iste Motorola : 8Go contre 16Go).

D'ailleurs on a des nouvelles sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute... merci! Bonne nouvelle!

En espérant que la description donnée par RDC soit la bone... (pas comme celle de la carte microSD fournie avec le Milestone qui est différente avec la dexcription du iste Motorola : 8Go contre 16Go).

D'ailleurs on a des nouvelles sur ca ?

Non, j'attends toujours la réponse de Motorola...

Djodjo33 a lui aussi envoyé un mail à Motorola à ce sujet, on vera bien.

Faudrait appeler RDC pour avoir des informations à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la 8 Go est vient du fait que ce sont des cartes avec les cartes de motonav préinstallées.

Beh sur le site Motorola, il est indiqué 16Go avec la version d'essai de Motonav...

C'est chelou! :/

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur ne décide rien, du moment que tu choppes le bon .apk qui fonctionne et que tu disposes d'un téléphone root, suffit d'être un minimum bidouilleur et ceux qui veulent s'investir voudrons toujours allez plus loin.

La preuve la version beta que j'ai testé du haut au bas de ma rue fonctionne parfaitement, donc maps est intégré en France mais n'est pas officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris, on recevra les puces SFR 8 jours après les téléphones...

C'est ce que m'a dit le service client.

Perso ça ne me dérange pas, j'ai encore mon forfait, et je le résilierais à la réception de ma nouvelle SIM, mais ça ve en faire chier plus d'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai téléphoné 3 fois d'affilé pour avoir confirmation de la part de RDC et les trois conseillés différent que j'ai eu m'ont dit la même chose que SFR n'envoyait aucune validation par MAIL.

EDIT : C'est Virgin Mobile & Bouygues qui font ça mais pas eux.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la 8 Go est vient du fait que ce sont des cartes avec les cartes de motonav préinstallées.

Beh sur le site Motorola' date=' il est indiqué 16Go avec la version d'essai de Motonav...

C'est chelou! :/

[url']http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt[/url]

Alors réponse de Motorola en ce qui concerne la carte SD fourni avec le téléphone :

"Nous accusons réception de votre email.

Nous souhaitons vous informer que le Motorola Milestone sera livré avec une carte mémoire de 8gb et non de 16Gb .

Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations"

Voila... donc je comprends pas trop pourquoi il est indiqué sur leur site que c'est une carte de 16Giga...

Je vais leur passer un petit coup de fil, histoire d'avoir au moins la raison de ce changement.

Je vous tiens au jus !

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djodjo33 pour ce retour (moi je n'ai toujours pas eu ma réponse à ce sujet de Motorola... :/ ).

C'est quand même bizarre tout ça : aux States ils ont 32 Go et nous 8 Go!!!

On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France!!

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...