griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) C'est passé à 30 jours en effet, 30 jours qui signifie un maximum de la fin du mois de décembre pour ceux qui le commandent après la première semaine surement, logique les premiers arrivés, les premiers servis, c'est pourri mon raisonnement mais ça sera surement ainsi. :) Modifié 8 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Moi je l'aime bien ce raisonnement! Normal! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Avec le téléphone ou le support GPS? Ben : http://209.85.229.132/search?q=cache:eIc8T93Tzd4J:www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3003070-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE-Station-Multimedia-Support-pour-voiture.htm+site:rueducommerce.fr+rue+du+commerce+milestone+support+gps&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a Chargeur allume-cigare inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je viens de regarder j'ai vu 15 jours. Mais a ce compte la ...pourquoi ne pas attendre des autres sorties...si je continu comme ca je suis pas pret d'acheter un telephone moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Beh écoute... merci! Bonne nouvelle! En espérant que la description donnée par RDC soit la bone... (pas comme celle de la carte microSD fournie avec le Milestone qui est différente avec la dexcription du iste Motorola : 8Go contre 16Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Beh écoute... merci! Bonne nouvelle!En espérant que la description donnée par RDC soit la bone... (pas comme celle de la carte microSD fournie avec le Milestone qui est différente avec la dexcription du iste Motorola : 8Go contre 16Go). D'ailleurs on a des nouvelles sur ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Beh écoute... merci! Bonne nouvelle!En espérant que la description donnée par RDC soit la bone... (pas comme celle de la carte microSD fournie avec le Milestone qui est différente avec la dexcription du iste Motorola : 8Go contre 16Go). D'ailleurs on a des nouvelles sur ca ? Non, j'attends toujours la réponse de Motorola... Djodjo33 a lui aussi envoyé un mail à Motorola à ce sujet, on vera bien. Faudrait appeler RDC pour avoir des informations à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bon, j'attends ma nouvelle carte bleue et je commande :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Il parait que la 8 Go est vient du fait que ce sont des cartes avec les cartes de motonav préinstallées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Il parait que la 8 Go est vient du fait que ce sont des cartes avec les cartes de motonav préinstallées. Beh sur le site Motorola, il est indiqué 16Go avec la version d'essai de Motonav... C'est chelou! :/ http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt Modifié 8 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Maps le fera dans les prochaines mises à jour, et le fait déjà dans une version béta que j'ai pu tester, à quoi bon prendre motonav, ça consomme trop de batterie, gmaps est plus saint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pas sûre qu'on est Map Navigator en Europe. Apparemment c'est l'opérateur qui choisit de le mettre à disposition ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 L'opérateur ne décide rien, du moment que tu choppes le bon .apk qui fonctionne et que tu disposes d'un téléphone root, suffit d'être un minimum bidouilleur et ceux qui veulent s'investir voudrons toujours allez plus loin. La preuve la version beta que j'ai testé du haut au bas de ma rue fonctionne parfaitement, donc maps est intégré en France mais n'est pas officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Abonnement recu aujourd hui aussi... L'attente va etre longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Quelqu'un a pris un abo avec SFR et aurait des nouvelles? Perso je n'ai rien reçu, même pas le contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai pris SFR avec portage et rien reçu non plus pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai prit SFR également, la ligne s'active directement avec RDC, le contrat sera dans le pack du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ok donc si j'ai bien compris, on recevra les puces SFR 8 jours après les téléphones... C'est ce que m'a dit le service client. Perso ça ne me dérange pas, j'ai encore mon forfait, et je le résilierais à la réception de ma nouvelle SIM, mais ça ve en faire chier plus d'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai prit SFR également, la ligne s'active directement avec RDC, le contrat sera dans le pack du téléphone. Tu en es sûr, au service client ils m'ont dit 8 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Oui j'ai téléphoné 3 fois d'affilé pour avoir confirmation de la part de RDC et les trois conseillés différent que j'ai eu m'ont dit la même chose que SFR n'envoyait aucune validation par MAIL. EDIT : C'est Virgin Mobile & Bouygues qui font ça mais pas eux. Modifié 8 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Commande le 4 decembre Message recu cette nuit (il bosse tard chez RDC lol) Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 19/12/2009. Donc j'y crois pas trop avant noel :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Les infos ne semblent pas tout être les mêmes. Puce reçues en même temps ou après c'est la question. Perso je passe sur SFR donc je preferais que la puce soit dans le carton du téléphone ... Au pire j'ai ma sim orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Il parait que la 8 Go est vient du fait que ce sont des cartes avec les cartes de motonav préinstallées. Beh sur le site Motorola' date=' il est indiqué 16Go avec la version d'essai de Motonav... C'est chelou! :/ [url']http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-MILESTONE-FR-FR.alt[/url] Alors réponse de Motorola en ce qui concerne la carte SD fourni avec le téléphone : "Nous accusons réception de votre email. Nous souhaitons vous informer que le Motorola Milestone sera livré avec une carte mémoire de 8gb et non de 16Gb . Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations" Voila... donc je comprends pas trop pourquoi il est indiqué sur leur site que c'est une carte de 16Giga... Je vais leur passer un petit coup de fil, histoire d'avoir au moins la raison de ce changement. Je vous tiens au jus ! Modifié 9 décembre 2009 par djodjo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Merci djodjo33 pour ce retour (moi je n'ai toujours pas eu ma réponse à ce sujet de Motorola... :/ ). C'est quand même bizarre tout ça : aux States ils ont 32 Go et nous 8 Go!!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France!! Modifié 9 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France!! Oui et quelques soient les inconnues qui existent quant au au Milestone (with Google, téléchargement d'appli protégées, ect.) ça c'est malheureusement une constante en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.