Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]


Recommended Posts

C'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le problème, j'ai téléchargé un fichier rar corrompu. :mad:

@ boromkeurgui Regarde à la fin du tuto, j'en ai mis un autre pour changé le bootscreen. ;)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok merci

par contre j'ai une question : je suis sous eminence 1.1 et j'aimerais installé le dernier firmware mais il parait qu'il bloque le root donc je vais peut être passer par cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885956 , est ce qu'elle est sans risque et est ce que je peut mettre à jour busybox sans risques ?? est ce que le x10 sera vraiment rooté aprés ? quelqu'un a tésté ?

merci

c'est pas pour me compliquer la vie mais j'aimerais être sur de ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, par contre il te faut réussir l'install de xRecovery... il y a un tuto pas loins...

xrecovery : tout passe au vert après avoir clické sur Install = Réussi s'il y a du rouge = Echec (manque BusyBox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Franchement j'ai testée Eminence, Eternity et Blue Sparks et je préfère de loin Blue Sparks , qui est plus fluide et rapide smile.pngMais il est passée où le topic Blue Sparks ?

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Télécharge le fichier,extrait le sur ton bureau,

Renomme le fichier en "Blue_Sparks_ROM" (veille a ne laisser aucun espace)

met le fichier dans SD CARD / RECOVERY / BACKUP

Va au menu recovery, dans "backup and restore", puis "restore" et tu sectionne la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je préfères la ROM de Malabarth, dommage qu'il n'ai pas le dernier build... mais c'est réactif, j'ai remplacé ADW par Launcher pro... et quelques personalisations, là je l'utilise eu quotidien... je me suis fais une image xRecovery, au cas où je voudrais tester une autre ROM...

Tous les fichiers (*.img et *.md5) sont à mettre sur ta SD dans :

xrecovery/backup/[nom du dossier]/

et à flasher par le boot de xRecovery..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! ;)

Bon, l'autre rom avance vite...

Je vous tiens au jus (PS:, le topic est verrouillé a cause du market alternatif, je pensais pas que ça serait illégal, mais ça l'est donc faut que le supprime!!! :) )

Genre tu ne t'en doutais pas :P

Ça fonctionne mais c'est assez long. Moi quand ça s'est mis à fonctionné, c'était aussi rapide que le Market traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! ;)

Bon, l'autre rom avance vite...

Je vous tiens au jus (PS:, le topic est verrouillé a cause du market alternatif, je pensais pas que ça serait illégal, mais ça l'est donc faut que le supprime!!! :) )

Je viens de voir ce que c'est ce MArket ALTERNATIF... je comprends pourquoi c'est illégal ;) , car tout son contenu est illégal (applis cracké), un une copie d'installous (sur iPhone).. c'est simpat... mais son contenu n'est pas très à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Sparks a été supprimé pour cause de contenu illégale. Le temps que Malabarth supprime ces applis illégales et remette la ROM en ligne, donc dans peu de temps je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...