MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) C'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le problème, j'ai téléchargé un fichier rar corrompu. :mad: @ boromkeurgui Regarde à la fin du tuto, j'en ai mis un autre pour changé le bootscreen. ;) Modifié 31 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok merci par contre j'ai une question : je suis sous eminence 1.1 et j'aimerais installé le dernier firmware mais il parait qu'il bloque le root donc je vais peut être passer par cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885956 , est ce qu'elle est sans risque et est ce que je peut mettre à jour busybox sans risques ?? est ce que le x10 sera vraiment rooté aprés ? quelqu'un a tésté ? merci c'est pas pour me compliquer la vie mais j'aimerais être sur de ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je l'ai déjà installé, il est Pré Rooté... et tout s'installe correctement ! (c'est toujours par la méthode xRecovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) ok merci faut copier le loadr.sin ou pas et ou le copier ??? Modifié 31 décembre 2010 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 NON, par contre il te faut réussir l'install de xRecovery... il y a un tuto pas loins... xrecovery : tout passe au vert après avoir clické sur Install = Réussi s'il y a du rouge = Echec (manque BusyBox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai xrecovery déjà installé et une custom rom : eminence. ok je vais me lancer alors. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je comprend rien au tuto sur xda et pourtant je suis pas nul en anglais . bref je laisse tomber. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est exactement la même procédure que tu as fait pour mettre la ROM Eminance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, sans vouloir me faire d'ennemis, est ce que cette ROM est bien meilleure que celle de Malabarth ? Dès que le topic du ROM de Malabarth sera présent, je mettrais mes avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Franchement j'ai testée Eminence, Eternity et Blue Sparks et je préfère de loin Blue Sparks , qui est plus fluide et rapide Mais il est passée où le topic Blue Sparks ? Modifié 31 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi je l'é cherché partout mais impossible a trouvé... d'ailleur j'arrivepas a l'installer j'ai pourtant fait la méthode de Azru mais ça me donne : Checking MD5 dumd... MD5 mismatch! Vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Télécharge le fichier,extrait le sur ton bureau, Renomme le fichier en "Blue_Sparks_ROM" (veille a ne laisser aucun espace) met le fichier dans SD CARD / RECOVERY / BACKUP Va au menu recovery, dans "backup and restore", puis "restore" et tu sectionne la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pareil, je préfères la ROM de Malabarth, dommage qu'il n'ai pas le dernier build... mais c'est réactif, j'ai remplacé ADW par Launcher pro... et quelques personalisations, là je l'utilise eu quotidien... je me suis fais une image xRecovery, au cas où je voudrais tester une autre ROM... Tous les fichiers (*.img et *.md5) sont à mettre sur ta SD dans : xrecovery/backup/[nom du dossier]/ et à flasher par le boot de xRecovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ Ixokal Je suis en train de me penché la-dessus (ça me le fait aussi). Je pense que je vais reflasher pour voir si c'est du à une rom custom déja installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci les gars!!! ;) Bon, l'autre rom avance vite... Je vous tiens au jus (PS:, le topic est verrouillé a cause du market alternatif, je pensais pas que ça serait illégal, mais ça l'est donc faut que le supprime!!! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 De tout de manière, Applanet ne fonctionne pas chez moi : c'est tout vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci les gars!!! ;) Bon, l'autre rom avance vite... Je vous tiens au jus (PS:, le topic est verrouillé a cause du market alternatif, je pensais pas que ça serait illégal, mais ça l'est donc faut que le supprime!!! :) ) Genre tu ne t'en doutais pas :P Ça fonctionne mais c'est assez long. Moi quand ça s'est mis à fonctionné, c'était aussi rapide que le Market traditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci les gars!!! ;) Bon, l'autre rom avance vite... Je vous tiens au jus (PS:, le topic est verrouillé a cause du market alternatif, je pensais pas que ça serait illégal, mais ça l'est donc faut que le supprime!!! :) ) Je viens de voir ce que c'est ce MArket ALTERNATIF... je comprends pourquoi c'est illégal ;) , car tout son contenu est illégal (applis cracké), un une copie d'installous (sur iPhone).. c'est simpat... mais son contenu n'est pas très à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi quand le Market charge, il est tout vide en réseau . Et impossible de le démarrer en WiFi. Je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'aimerais bien avoir la Blue Sparks aussi, sur le forum XDA il est marqué qu'elle est supprimé... quelqu'un pourrais me dire où la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour je n'arrive pas a installé la rom éminence , j'ai copier le fichier éminence dans backup mais quand je lance restore ça me met " Checking MD5 sums ... MD5 mismatch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) @Shauni26: Faut attendre que Malabarth le remet en ligne Modifié 2 janvier 2011 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Blue Sparks a été supprimé pour cause de contenu illégale. Le temps que Malabarth supprime ces applis illégales et remette la ROM en ligne, donc dans peu de temps je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ mussa Lis bien mon tuto et tu comprendras pourquoi, ça ne fonctionne pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Shauni26: Faut attendre que Malabarth le remet en ligne ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.