Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]


Recommended Posts

C'est bon, ROM bien installée, et c'est super !!! Merci Eroye !!!!

Tu nous feras un petit comparatif avec la Blue Sparks s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors, moi j'ai adopté cette ROM car je suis déjà fan du thème. Ensuite, il contient la dernière MAJ de la ROM de notre chère mobile et rootée svp ! Fluidité magnifique, certes on perds 30Mo de mémoire interne par rapport à Blue Spark, mais ça vaut le coup. Le Home de LauncherPro est magnifique en forme de rivière. Surtout que vous pouvez gérer une ROM à votre sauce. Dommage que le sujet de Blue Spark soit clos pour le moment car j'aurais voulu donner mon avis, même s'il n'y avait pas le lien. En revanche, quelque chose me tracasse... Sur le Market, et bien que j'ai téléchargé des applications, ça me met dans la rubrique "téléchargement" aucun téléchargement sur Market. Mais lorsque je recherche une appli que j'ai installée, ça me met que c'est bien installée. Bizarre, non ? Ça le fait pour vous tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas la MAJ du nouveau Market. Est-ce que ça se résoudra avec le nouveau ? Sinon, comme disait Eroye, impossible de charger l'appareil en étant éteint. Ça le démarre, comme en 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas la MAJ du nouveau Market. Est-ce que ça se résoudra avec le nouveau ? Sinon, comme disait Eroye, impossible de charger l'appareil en étant éteint. Ça le démarre, comme en 1.6.

tu peux le telecharger et metyre a jour la :

http://cid-6d8b644ea9e01ec5.office.live.com/self.aspx/.Documents/com.android.vending.apk

edit: zut reagit trop tard pour valider

Modifié par Phoenix5711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Depuis que j'ai mis la maj du Market, toutes mes applis sont reconnu (il y en a pas beaucoup), meme Launcher Pro est reconnu. Meme celles qui sont stocké sur ma carte sd et que j'ai réinstallé sont reconnu (Power Amp..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous connaissez la bonne ?

J'ai téléchargé le fichier, allé faire un tour au Market par rapport à MIUI widget, et là... Mes applications sont de retour ! Et ça, sans installer la MAJ Market ! Etrange... Reste plus que le bug majeur à résoudre : chargement de l'appareil éteint ! Question, je n'ai pas eu le temps de tester, mais est-ce que le problème était inexistant chez Blue Spark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..

Voila un petit retour avec la v1.2, alors fonctionne nikel, super fluide, juste deux ou trois remarque, peu de sonneries de notification sms et celle qu il y a bof, pas moyen de faire une recharge sans qu il soit allume, la lecture de music d origine android ne fonctionne pas il plante au démarrage et score quadran pas plus de 650....

voila pour le reste c est parfait... :lol:

et juste une chose, j ais pas trouver pour la 3d... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ta remis tes applis que tu as téléchargé mais c'est toujours l'ancienne version du Market, non ?

Pour la rom Bue Spark, je n'ai pas eu le temps de la téléchargé, donc, je n'ai pas eu le temps de l'essayer.

@ kikir9 Pour la lesture de musique par default, je ne sais pas de mon coté car, je ne l'utilise pas

De mon coté, score Quadrant: 712.

Pour la 3D, c'est juste certains effets de transition par exemple quand tu tapes ton code pin et que le clavier par sur la droite.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ta remis tes applis que tu as téléchargé mais c'est toujours l'ancienne version du Market, non ?

Pour la rom Bue Spark, je n'ai pas eu le temps de la téléchargé, donc, je n'ai pas eu le temps de l'essayer.

Oui c'est ça, tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, la classe !

Je te remercie, je n'avais pas vu ce poste.

Edit : Cela fonctionne parfaitement. Je te remercie une fois de plus.

Bon, je suis allé un peu vite, j'ai de nouveau l'APK timescape, mais elle ne fonctionne pas, elle ne se met pas à jour.

Ca dit qque chose à qq'un ?

Merci

Edit : J'ai désintallé l'APK, rebooté, réinstallé et ça fonctionne

Modifié par -JFK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bon, je suis allé un peu vite, j'ai de nouveau l'APK timescape, mais elle ne fonctionne pas, elle ne se met pas à jour.

Ca dit qque chose à qq'un ?

Merci

Ta installée les autres apk qui vont avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé un peu vite, j'ai de nouveau l'APK timescape, mais elle ne fonctionne pas, elle ne se met pas à jour.

Ca dit qque chose à qq'un ?

Merci

Edit : J'ai désintallé l'APK, rebooté, réinstallé et ça fonctionne

Merci les gras, c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...