lightclemsdusud Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir à tous, (je préviens, je n'ai pas lu les réponses des gens avant de répondre, je ne vais donner que mon avis sur la ROM Eminence 1.2) Bon pour commencer je trouve que c'est une ROM très bien faite , mis appart la galère pour l'installer... Fin bon ça... BREF En tous cas, elle est très fluide, je trouves beaucoup moins de lags que la version android classique, il y a une seule chose qui ne me plait pas vraiment , c'est le fait que dans les menus (par exemple Paramètres) il y a la même image de fond d'écrans que le fond d'écrans du bureau lorsqu'on vient d'installer Eminence. Voilà c'est assez court mais je ne regrette absolument pas d'avoir installé cette ROM. Je vous la conseille même. PS: J'oubliais, la personne qui a faite cette ROM l'a allégé un peut trop je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 avez vous vu le sujet sur la rom 2.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Trop instable pour le moment, et sa fait déjà un bon moment quel est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) tien... kratos ??? ta change ?? Modifié 3 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 tien... kratos ??? ta change ?? Ouaip On me prenait pas au sérieux avec l'autre pseudo, et puis, je ne suis plus si noobz que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ouai c est sur, au bout d un moment on commence a être meilleur..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, Hier j'ai installé la Rom sans aucun problème, elle marche bien, elle est bien sympathique mes je n'ai plus de connexion internet. J'ai refais les paramètre réseau et tout mes rien ne change =/ bonne soirée all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 wolfkami, vérifie bien tes paramètres APN, il y a peut être une erreur. Reboot ton x10, il arrive que les paramètres ne soient pas pris en compte a l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 en faite j ais lu sur XDA que des que l on installe une nouvelle ROM et il faut redémarrer le tel, c est comme sur un pc.... pour que certains paramètre soient pris en compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour l'APN, c'est immédiat.. pas besoins de rebooter.. Pour configurer automatiquement l'APN, tu met ta SIM dans le X10, tu sors du mode avion, et tu vas dans : Sony Erucsson/Téléchargement de paramettre Si tu n'as pas de "Téléchargement de paramettre" c'est que l'auteur de la ROM a supprimé le fichier ReadyToRun.apk Réinjecte le dans le répertoire /system/app/ et reboot, l'option "Téléchargement de paramettre" réapparaitra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 moi mon portable reboot d'un seul coup comme sa je ne sais pas pourquoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Certains ont ce problème. Il semblerait que ça soit spécifique à cette ROM car aucun utilisateurs ne s'est plains d'avoir ce problème avec d'autres :emo_im_undecided: Modifié 4 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Certains ont ce problème. Il semblerait que ça soit spécifique à cette ROM car aucun utilisateurs ne s'est plains d'avoir ce problème avec d'autres :emo_im_undecided: ok... je veux trop la blue sparks sniiiiiiifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bientôt... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je suis le seule à ne pas pouvoir me co sur FaceBook avec le navigateur internet Chrome Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ jon08 Personellement, je n'ai pas de probleme de reboot du tel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui mais apparemment tu es un cas à part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est ce que j'ai pensé...en voyant toutes les personnes qui ont des problèmes avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de problème de reboot pour moi également... Sauf quand j'exécute Eris Fix Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Dis-m'en plus à propos de "Eris Fix Market". Eventuellement, je le testerais, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 L'application ou le bug du reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bonsoir, bonsoir, Petit retour sur la ROM eminence 1.2 que je installe depuis 2 jours.. Aucun soucis pas de reboot, fonctionne a merveille, juste comme je le disais, peu de sonnerie, se met en route des qu on le charge, une seule apk que je n ais pu installe.... heuuuu je crois que c est tout, vraiment pas de soucis que du bon... :lol: Modifié 4 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ gaja L'application. @ kikir9 Nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bin je l'ai installée quand j'avais mes problèmes de Market à chaque fois que j'installais un thème. Mais il est certain que depuis que je l'ai, je n'ai plus aucun bug sur Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Attention, n'installez surtour pas "application protection", cette application fait buger la rom, ça reboot à l'infini.... Et j'ai reçus aujourd'hui un message "autorisé le téléphone à l'envoie de SMS, le tarif normal sera appliquer..." c'est pas un virus sa? Modifié 5 janvier 2011 par shauni26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.