Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]


Recommended Posts

Bonsoir à tous, (je préviens, je n'ai pas lu les réponses des gens avant de répondre, je ne vais donner que mon avis sur la ROM Eminence 1.2)

Bon pour commencer je trouve que c'est une ROM très bien faite , mis appart la galère pour l'installer... Fin bon ça... BREF

En tous cas, elle est très fluide, je trouves beaucoup moins de lags que la version android classique, il y a une seule chose qui ne me plait pas vraiment , c'est le fait que dans les menus (par exemple Paramètres) il y a la même image de fond d'écrans que le fond d'écrans du bureau lorsqu'on vient d'installer Eminence.

Voilà c'est assez court mais je ne regrette absolument pas d'avoir installé cette ROM. Je vous la conseille même.

PS: J'oubliais, la personne qui a faite cette ROM l'a allégé un peut trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'APN, c'est immédiat.. pas besoins de rebooter..

Pour configurer automatiquement l'APN, tu met ta SIM dans le X10, tu sors du mode avion, et tu vas dans :

Sony Erucsson/Téléchargement de paramettre

Si tu n'as pas de "Téléchargement de paramettre" c'est que l'auteur de la ROM a supprimé le fichier ReadyToRun.apk

Réinjecte le dans le répertoire /system/app/ et reboot, l'option "Téléchargement de paramettre" réapparaitra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont ce problème. Il semblerait que ça soit spécifique à cette ROM car aucun utilisateurs ne s'est plains d'avoir ce problème avec d'autres :emo_im_undecided:

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bonsoir,

Petit retour sur la ROM eminence 1.2 que je installe depuis 2 jours..

Aucun soucis pas de reboot, fonctionne a merveille, juste comme je le disais, peu de sonnerie, se met en route des qu on le charge, une seule apk que je n ais pu installe.... heuuuu je crois que c est tout, vraiment pas de soucis que du bon... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je l'ai installée quand j'avais mes problèmes de Market à chaque fois que j'installais un thème. Mais il est certain que depuis que je l'ai, je n'ai plus aucun bug sur Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, n'installez surtour pas "application protection", cette application fait buger la rom, ça reboot à l'infini....

Et j'ai reçus aujourd'hui un message "autorisé le téléphone à l'envoie de SMS, le tarif normal sera appliquer..." c'est pas un virus sa?

Modifié par shauni26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...