freedent Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bin j'arrive pas à rajouter un compte facebook dans "Contact" -> timescape, et ce même quand j'installe l'application. Mediascape pareil =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 A tous les possesseurs d'Eminence, je voulais savoir quelle version de bande de base vous avez ? La 2.0.46 ou bien la 2.0.49 ? Pour ma part, j'ai 2.0.46. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 A tous les possesseurs d'Eminence, je voulais savoir quelle version de bande de base vous avez ? La 2.0.46 ou bien la 2.0.49 ? Pour ma part, j'ai 2.0.46. J'ai la 2.0.46, pourquoi ? La rom a été faite avec cette version de bande de base donc tout ceux qui ont cette rom devrais avoir la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je confirme la 2.0.46 pour moi aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tout comme vous 2.0.46. Pourquoi cette question, gaja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Parce que la bande officielle de SE en 24 est 2.0.49. Merci pour vos renseignements les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis en 24 : 2.0.2.A.0.24 2.0.49 C'est Eminence v1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) C'est parce que tu as rooté directement de la ROM officielle de SE 24 que tu es en 2.0.49 ? Modifié 16 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Juste pour préciser je suis avec la version 1.1 d'Eminence, peut-être que la version 1.2 est basée sur la rom 2.0.49 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non non j'ai la 1.2 et suis en 46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pareil pour moi: Eminence 1.2 et 2.0.46. @ FondaTwib Passe à la 1.2 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Elle ne m'apporte rien personnellement, à par si j'ai raté un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Tu rates juste quelques animations en plus, c'est tout ;). Sinon, quelle est votre version du Market ? Modifié 16 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ça vaut pas le coup alors xD Je viens d'avoir la toute dernière version du market automatiquement, aucun changement constaté... Normal en même temps elle est pas fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi j'ai la dernière, la 2.2.11 s'est installée toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Avant que j'installe la rom Blue Sparks, j'avais un numéro de build tout bizarre, c'est pour ça que je demande. Par contre la maj ne c'est pas faites sur le miens, peut-etre quand je réinstallerais lEminence, elle se fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors je viens de relire le tuto original sur XDA : le créateur de la ROM indique que pour profiter pleinement de sa ROM, il faut être en 2.0.49 . En clair les gars, préparez vous à faire un backup complet pour tout reflasher... quelle misère ! Mais bon pour ma part, ça ne sera pas maintenant c'est dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je verrais ça demain. Je vais faire comme toi, gaja, dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai un peu de mal, c'est un topic sur la ROM Blue Sparks ou Eminence ? Je vous invite à utiliser les topics respectifs de ces ROM pour poser vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 On parle d'Eminence Mr le modo et non pas de Blue Sparks... et encore moins de Black Market (oups.... je l'ai dit... ma mise en garde est réelle alors ?) Excusez-moi, mais je le dit devant tout le monde mais votre MP de mise en garde est pathétique... Surtout lorsqu'on ne me répond pas pour avoir des explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Calme gaja, règle tes comptes par MP, pas en publique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ billcat74 C'est le topic de la rom Eminence. Désolé si j'ai parlé de la rom Blue Sparks ici. @ gaja Reste calme, mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sous Eminence 1.2, j'ai reçu hier soir une maj OTA. Je l'ai installé pour voir vu que je venais juste de faire un backup avec xrecovery. Je n'ai pas observé de changement, je ne sais pas à quoi correspond cette maj. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 On ne sait pas car on est tous passé à la ROM Blue Sparks. Tu as du probablement recevoir le dual touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.