Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A tous les possesseurs d'Eminence, je voulais savoir quelle version de bande de base vous avez ? La 2.0.46 ou bien la 2.0.49 ? Pour ma part, j'ai 2.0.46.

J'ai la 2.0.46, pourquoi ?

La rom a été faite avec cette version de bande de base donc tout ceux qui ont cette rom devrais avoir la même wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que j'installe la rom Blue Sparks, j'avais un numéro de build tout bizarre, c'est pour ça que je demande. Par contre la maj ne c'est pas faites sur le miens, peut-etre quand je réinstallerais lEminence, elle se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de relire le tuto original sur XDA : le créateur de la ROM indique que pour profiter pleinement de sa ROM, il faut être en 2.0.49 . En clair les gars, préparez vous à faire un backup complet pour tout reflasher... quelle misère ! Mais bon pour ma part, ça ne sera pas maintenant c'est dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Eminence Mr le modo et non pas de Blue Sparks... et encore moins de Black Market (oups.... je l'ai dit... ma mise en garde est réelle alors ?) Excusez-moi, mais je le dit devant tout le monde mais votre MP de mise en garde est pathétique... Surtout lorsqu'on ne me répond pas pour avoir des explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...