Aller au contenu

[TUTO]Android GingerBread 2.3


Yoshi74

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec leshack et les crazy dev qui trainent, ca va faire comme CM, en 3 mois on aura les 3/4 qui marchent ! :D

Il en n'empeche que ce qu'il commence est vraiment un coup de pied dans la gu***** de Samsung qui refuse de faire des MAJ d'OS depuis un moment ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pour le Spica et le Galaxy qu'ils ne font plus de màj, les autres plus récents se retrouveront aussi "lâchés" à un moment, les constructeurs ne peuvent pas mettre à jour tous leurs terminaux comme çà du plus ancien au plus récent, c'est cruel mais c'est comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leshack et les crazy dev qui trainent, ca va faire comme CM, en 3 mois on aura les 3/4 qui marchent ! :D

Il en n'empeche que ce qu'il commence est vraiment un coup de pied dans la gu***** de Samsung qui refuse de faire des MAJ d'OS depuis un moment ! :emo_im_money_mouth:

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis. C'est surtout un problème d'argent. Samsung est là pour en gagner, pas pour nous faire plaisir. Ils utilisent la mise à jour vers froyo comme un argument de vente pour le théos et c'est normal.

Mais vous ne trouvez pas ça bizarre tous ces trucs qui nous tombent du ciel et qui viennent directement de chez samsung ? Odin n'aurait jamais dû sortir de leurs bureaux/usine, des bouts du code du galaxy S nous ont aussi débloqué quand il est sorti, les firmwares officiels étaient en téléchargement avant leur sortie, les drivers qui nous manquaient sortent de nul part (Intercept) et nous sauvent la vie pile quand nos supers développeurs commencent à patauger... J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de volonté de samsung à permettre tout ça ou au moins à ne pas chercher à le stopper. Ça ne leur coûte pas grand chose et ça rend la communauté geek heureuse et satisfaite et leur donne envie de rester chez samsung. Quant à Mr et Mme tout le monde qui ne connait pas son numéro de version d'android (sans parler de ceux qui ne savent même pas que leur spica tourne sous android) de toute façon il se foutent d'avoir des mises à jour.

Tout ça fait que j'aime samsung et que ça va me faire mal de les quitter si j'achète un Optimus 2X quand bouygues aura annoncé ses hausses de tarifes dus à la TVA. (ok il y a aussi le fait que je n'ai pas confiance en LG mais le dualcore me fait vraiment de l'oeil et samsung et HTC n'ont pas encore dégainé quoi que ce soit d'intéressant pour nous au CES)

#fin du hors sujet, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir, j'aime trop samsung#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.3 Gingerbread Alpha 3 pour le Spica est de sortie.

http://forum.samdroid.net/f62/rom-samdroidmod-3-0-x-alpha3-gingerbread-android-2-3-samsung-spica-gapps-3764/

Work (unstable) + need to test

+ Audio

+ GSM (GPRS/3G) (to restore the work necessary to turn off and turn on your phone or maybe you find your way, it is not clear.)

+ SD Card

+ Wifi

+ USB Mass Storage

Software:

+ AdwLauncher as default Laucher (original is very slow for spica)

+ Superuser

+ Google appications (gmail, maps etc)

Don't work:

- GPS

- Sensors

- Сamera

Je viens de l'installer et pour l'instant c'est très stable.

Modifié par Yohan_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance !!! l'appareil photo m'en sert pas toute façon... :-p

pas de 3g a la connection et pour entré le mot de passe galère...la wifi veut pas se connectè... :-(((((

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis. C'est surtout un problème d'argent. Samsung est là pour en gagner, pas pour nous faire plaisir. Ils utilisent la mise à jour vers froyo comme un argument de vente pour le théos et c'est normal.

Mais vous ne trouvez pas ça bizarre tous ces trucs qui nous tombent du ciel et qui viennent directement de chez samsung ? Odin n'aurait jamais dû sortir de leurs bureaux/usine, des bouts du code du galaxy S nous ont aussi débloqué quand il est sorti, les firmwares officiels étaient en téléchargement avant leur sortie, les drivers qui nous manquaient sortent de nul part (Intercept) et nous sauvent la vie pile quand nos supers développeurs commencent à patauger... J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de volonté de samsung à permettre tout ça ou au moins à ne pas chercher à le stopper. Ça ne leur coûte pas grand chose et ça rend la communauté geek heureuse et satisfaite et leur donne envie de rester chez samsung. Quant à Mr et Mme tout le monde qui ne connait pas son numéro de version d'android (sans parler de ceux qui ne savent même pas que leur spica tourne sous android) de toute façon il se foutent d'avoir des mises à jour.

Tout ça fait que j'aime samsung et que ça va me faire mal de les quitter si j'achète un Optimus 2X quand bouygues aura annoncé ses hausses de tarifes dus à la TVA. (ok il y a aussi le fait que je n'ai pas confiance en LG mais le dualcore me fait vraiment de l'oeil et samsung et HTC n'ont pas encore dégainé quoi que ce soit d'intéressant pour nous au CES)

#fin du hors sujet, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir, j'aime trop samsung#

J'ai rien contre l'idée de faire des bénéfices... c'est le but d'une société...

Je trouve juste absurde de sortir 20 téléphones par an et de mettre de coté les "vieux" alors qu'on peut encore faire beaucoup dessus...

Samsung veut vendre, nous, on "veut" garder et "faire" des économies...

Voir une version 2.2 ou 2.3 sur un téléphone oublié de Samsung fait plaisir et je préfère avoir une mise a jour, vu le prix payé, que devoir changer de téléphone tous les 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre l'idée de faire des bénéfices... c'est le but d'une société...

Je trouve juste absurde de sortir 20 téléphones par an et de mettre de coté les "vieux" alors qu'on peut encore faire beaucoup dessus...

Samsung veut vendre, nous, on "veut" garder et "faire" des économies...

Voir une version 2.2 ou 2.3 sur un téléphone oublié de Samsung fait plaisir et je préfère avoir une mise a jour, vu le prix payé, que devoir changer de téléphone tous les 4 mois...

c'est ce qu'on appel le BUSINESS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre l'idée de faire des bénéfices... c'est le but d'une société...

Je trouve juste absurde de sortir 20 téléphones par an et de mettre de coté les "vieux" alors qu'on peut encore faire beaucoup dessus...

Samsung veut vendre, nous, on "veut" garder et "faire" des économies...

Voir une version 2.2 ou 2.3 sur un téléphone oublié de Samsung fait plaisir et je préfère avoir une mise a jour, vu le prix payé, que devoir changer de téléphone tous les 4 mois...

Il y a pire que Samsung....

Pour ne prendre que l'exemple d'orange qui a laisser choire sa ROM en CUPCAKE 1.5

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...