slab Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Je viens de recevoir le virement de 50€ de la part de Samsung concernant l'offre de remboursement "Super Heros". A noter que je n'avais jamais reçu de mail ou de courrier de confirmation suite à l'envoi de mon dossier (contrairement à ce qu'il était écrit sur le dépliant) par contre mon suivi en ligne indiquait bien que le dossier était reçu et conforme. Ceux qui comme moi ont bénéficié de cette offre ne vont donc pas tarder à recevoir le remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci de l'info, je viens de vérifier mon comptes, et j'ai eu le virement également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobaL Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Idem pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 eh bien moi justement je n'ai pas eu le remboursement du super heros.... j'ai bien envoyé les infos mais rien du tout et sur le site internet mon dossier n'est pas validé et inconnu au bataillon j'ai du envoyé le dossier mi ou fin octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai eu le virement ce matin aussi , j'avais envoyer le dossier vers mi novembre pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, j'ai aussi souscrit à l'offre, d'ailleurs sans aucune réponse pour le moment, et sur le site je ne sais plus quel était le nom de la promotion... Quelqu'un pour me le rappeler? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc84 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Remboursement OK pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut j'avais complétement oublié cette offre et je viens de consulté mes relevés de compte "virement facility motif samsung galaxy s sfr 50€" le 19.11 voila un galaxy's qui me revient à 29€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, j'ai aussi souscrit à l'offre, d'ailleurs sans aucune réponse pour le moment, et sur le site je ne sais plus quel était le nom de la promotion... Quelqu'un pour me le rappeler? Merci bien Quelqu'un pour me répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Si tu avais lu, c’était marqué quelques posts plus haut... Sinon, c’était la promotion "Superheros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bon bah j'ai appelé Samsung ce matin (hier ils ne voulaient pas répondre :@) et apparament je suis bien sur la liste pour le remboursement (bien que je ne puisse pas voir en ligne le suivi de mon dossier sur le site). On m'a dit que le remboursement se faisait sous 10 semaines (donc plus de 2 mois) à partir du 1 décembre ... snif ps: le site internet pour le suivi de dossier + promotion 100623 superheros numéro de tél: 0970 805 555 (appel non surtaxé) Du lundi au vendredi de 9h à 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi toujours aucune nouvelles :( Sur le site de suivi il ne trouve pas mon dossier, que j'ai envoyé le 25 novembre. Mais ça ne fait que 5 semaines donc j'attend encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi toujours aucune nouvelles :( Sur le site de suivi il ne trouve pas mon dossier, que j'ai envoyé le 25 novembre. Mais ça ne fait que 5 semaines donc j'attend encore un peu ;) 25 Novembre juste à temps ! Tu as bien acheté ton téléphone avant le 20/11 ( date limite définie dans l'offre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 25 Novembre juste à temps ! Tu as bien acheté ton téléphone avant le 20/11 ( date limite définie dans l'offre) ? Oui je l'ai acheté vers le 10 novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Yes je viens juste de recevoir l'offre de remboursement de samsung class pour renflouer un peu le compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 moi aussi recu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Egalement reçu aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.