Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Je n'ai pas de problèmes particuliers avec GO Launcher perso : les widgets restent bien à leur place. Au redémarrage, pendant qu'ils se lancent, j'ai droit à des "initializing" ou "loading". Je suppose que c'est propre au widget.

Sinon, j'ai un bug au niveau de la rotation par contre (j'ai un flipout, donc l'écran est conçu pour être normalement à l'horizontale), lorsque je passe à la verticale, parfois le fond ne remplit pas tout et une bande noire apparaît sous l'image. C'pas très esthétique. Mais depuis que j'ai désinstallé toutes les autres home que j'avais, je n'ai plus le soucis. Je ne sais pas si ça venait de là : quelqu'un avait il eu le même genre de problèmes ?

EDIT2 : J'ai trouvé ce que je cherchais.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, cependant une autre question surgit dans ce cas, à ceux qui m'ont répondu plus tôt... Vous avez installé Go Launcher sur la carte mémoire ou dans la mémoire du téléphone?

Dans mon cas il s'installe automatiquement sur la carte mémoire. Est-ce ça pourrait être source de problème ou ce n'est pas censé?

Grazie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout l emonde ! ;)

Il me semble que le mien est sur le téléphone aussi..

J'ai besoin d'aide pour installer un dock est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :( J'essaye sans succès donc je me tourne vers vous...

J'aimerais installer un dock, par exemple, le dock de HTC mais je ne sais pas comment rendre les fonctions actives . Par exemple si j'appuie sur "message" que ça me dirige vers ma messagerie...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Derien. Pour voir s'il est sur le telephone ou sur ta carte memoire va dans parametre

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres =>> application => go launcher

ta un bouton déplacer sur SD ou sur téléphone selon le choix, sachant que si tu l'avais déjà déplacer sur SD ton android garde le choix en mémoire en cas de desintall reinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de sujet sur GoSMS, alors je préfère poster ici .. Je voulais savoir si quelqu'un saurait où trouver le fond d'écran du thème "GO Thème" dans GoSMS ? J'aimerais le réutiliser en fond d'écran du téléphone aussi ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout l emonde ! ;)

Il me semble que le mien est sur le téléphone aussi..

J'ai besoin d'aide pour installer un dock est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :( J'essaye sans succès donc je me tourne vers vous...

J'aimerais installer un dock, par exemple, le dock de HTC mais je ne sais pas comment rendre les fonctions actives . Par exemple si j'appuie sur "message" que ça me dirige vers ma messagerie...

Merci beaucoup

Si c'est le dock de go launcher, il suffit de faire un click long sur l'icone qui t'intéresse puis de choisir "change shortcut"... Si c'est celui d'HTC il n'y pas de raison pour qu'il fonctionne différemment que sous ta home habituelle. Enfin personnellement, quelque soit la home que j'ai utilisé, tous mes widgets (motoblur ou bien téléchargés sur le market) ont toujours fonctionné de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Shimanos NOUS ANNONCE QUE : Je viens de recevoir la réponse a mon mail aux développeurs de " Go Launcher" me disant : " We are translate GO Launcher in French now ".

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shimanos si tu peut lui transmettre que son home surtout la partie task du drawer bouffe pas mal de batterie pour rien ca serais simpas 3 heures de différence batterie avec un DHD sous launcher pro plus pour la même composition de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur Go launcher, j'aimerais bien qu'il fasse une mise à jour avec plusieurs polices =D J'avais lu que ça devait arriver, j'attends j'attends ;)

En tout cas super initiative pour le français ;) Merci beaucoup Shimanos !

Quelqu'un a trouvé le problème sur les notifs de dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...