Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

21vm : attend peut être le retour d'autres utilisateurs...

Alors qui a installé la version française ? et qu'est ce que cela donne sur votre téléphone ?

Je vais retester aujourd'hui de mon côté en supprimant Go launcher anglais. Peut être qu'il ne faut pas avoir les 2 en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de problèmes avec Go Launcher, que ce soit la version anglais ou la toute nouvelle version. Mais j'utilise l'application SMS de HTC.

Et sinon, j'ai pu récupérer toute ma configuration. Un simple backup de Go Launcher et une restauration sur Go Launcher EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à avoir les notifications des sms et des appels sur le dock. Pourtant j'ai télécharger l'application go launcher notification mais il n'y a que gmail qui fonctionne. Est ce que vous avez le même soucis ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le soucis, c'est que les 3 options dans le dock sont cochés... Et là je viens d'avoir un truc bizarre... J'ai reçu 6 emails, et le compteur gmail m'a affiché -6... Déjà qu'à la base c'est le seul pour moi qui fonctionne mais si en plus il m'indique un moins devant :emo_im_undecided:

Donc pour toi louelo44, les 3 notifications fonctionnent ? as tu téléchargé Go launcher notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attendre le retour d'autres personnes car que je sélectionne les applications par défaut ou une autre (GO SMS, dialer one), c'est le même résultat :(

seve2206 --> même chose pour moi, les notifications ne fonctionnent pas. Enfin plus précisément, Gmail et Les appels marchent, mais pas les sms. J'ai essayé avec Handcent, Go sms, l'appli native de mon téléphone (un defy) mais rien à faire. C'est frustrant car c'est l'une des 2-3 fonctionnalités qui m'attirent chez ce Go Launcher.

J'ai installé la nouvelle version (EX) et le plugin notifications, j'ai coché les trois options, rien à faire. Un point bizarre et probablement lié : dans la config originale, le bouton "sms" ne lance rien, il m'indique "applcation manquante" bien que j'aie trois applis sms, dont Go sms...

Je cherche de mon côté et je poste ici si je trouve quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule ;)

de mon coté j'aienvoyé un email au developpeur ce matin, pas de réponse pour le moment.

sur LP+ ca fonctionne très bien

En attendant j'ai installé Sms Unread Count

On se tient informé :)

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur le ce forum mais je suivais déjà son activité depuis quelque temps.

J'étais sous go launcher version anglaise depuis que j'ai mon x8 et hier je suis donc passé sous la version française.

J'ai du refaire tout mon home malgré un backup puis restore seulement le fond d'écran et le dock ont été restauré.

J'ai connu comme vous le problème de sms non envoyé-reçu seulement hier soir.

J'ai reçu tous les messages ce matin après avoir éteint puis rallumé mon phone.

Donc cela nécessite surement un reboot du téléphone.

Par contre pour les notifications je ne me pas vous renseigner car je n'utilise pas gmail et pour les sms j'ai les popup donc ils s'ouvrent automatiquement.

Voilà pour mon retour sur la nouvelle version de golauncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour depuis que je suis passée sous Go Launcher Ex :

Alors, je n'ai rien remarqué de particulier, j'ai toutes mes notifications (SMS, Facebook, Mail...), dans le cas ou j'ai un N1 non rooté et j'utilise Handcent sms.

Juste que lorsque j'allume mon mobile, la fenêtre qui permet de rentrer son code pin apparait trop rapidement et donc je ne peux pas le rentrer. Je suis donc obligé de l'éteindre et de le rentrer très rapidement... Cela ne m'était jamais arrivé avec LPP, et même avec la version anglais, j'avais ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ! :) J'utilise GO launcher EX depuis deux jours, et j'ai essaier de changer les icones de la dock comme sur LP, mais ils sont flou, contrairement a ce dernier .

C'est pour ca que je n'utilise plus ce launcher, qui me semblait vraiment bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jours vers Go Launcher EX en appuyant sur mon HTC Desire sur le bouton Home il affiche d'abord une page vide, après deuxième appui c'est bon :-) Testé sur deux HTC Desire Froyo. J'utilise la version française. Autrement j'aime bien qu'ils ont ajouté la possibilité de rajouter des plugins / themes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, à chaque redémarrage du téléphone, je perds tout mes widgets sur mon home.

J'ai donc abandonné go launcher. Je suis passé sous launcherpro que je trouve plus fluide.

J'ai eu le même problème, j'ai résolut en installant Go Launcher sur la mémoire du natel et non pas de la carte mémoire! Je perdais à chaque fois tout mes widgets aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifs refonctionnent depuis la dernière mise à jour, ô Joie.

Par contre, je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir mettre les dossiers créées dans le dock, comme un raccourci d'appli, quoi.

A moins que j'ai loupé quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...