Aller au contenu

[A SUPPRIMER] Cleaner [2.1] via FlashTool


Thol

Recommended Posts

Salut !

Juste pour vous dire que j'ai supprimé le " conversation.apk " depuis 2 jours et mis " handsend " à la place et 0 problème.

Surtout que j'écris une cinquantaine de SMS par jour.

Par contre j'ai du reflasher le tel car j'ai supprimé une appli des applis genre Live wallpaper et il n'acceptait plus les fonds d'écran animé.

J'ai aussi installer Helix launcher, elle fonctionne mais bizarement je ne vois nul part l'application ni où la paramétrer ( si c'est possible ) Mais elle fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En suivant les avis de Thol, j'ai pu rallumé le phone, j'ai installé 21. Global, j'ai téléchargé Z4ROOT, je l'ai installé ensuite il me demande de cocher la debugging USB que je fais, ensuite je clik sur "ROOT" dans Z4 mod mais l'appli bloque je dois éteindre et rallumer le phone donc pas moyen de me mettre en rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette laveuse automatique mais il est dommage que tu supprime certaine applications qui peuvent être sympa, serait-il possible de développer un programme permettant la sélection des programmes pré-installés à supprimer ?

Je penses qu'il serait intéressant de pousser cette apli à son maximum pour une meilleur flexibilité. En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as lu le mode d'emploi, tu verras qu'il est justement très flexible !!!

IL y a un fichier texte qui contient le nom des fichiers que je supprime, tu peux en retirer ou en ajouter à ta guise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je te demande de m'excuser ;), je pensais que ce fichier texte était seulement un rappel de ce qu'il allait delete... Pure bombe ton script ! Ca va grave me faire gagner du temps vu que c'est la 3éme restaure de la journée que je me tape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu es bidouilleur, tu devrais combiner mon Cleaner avec la métode xRecovery !!! c'est une sorte de GHOST pour X10 !!

çà me fait gagner BEAUCOUP de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouilleur si on veut j'aime bien savoir ce qu'on peut vraiment faire avec ces bébêtes, mais je t'avoue ne pas encore être à l'aise avec tous le vocabulaire android bien que j'ai lu toutes les FAQ du fofo donc ce que tu me dis je comprends pas trés bien *_*', pour le moment j'en suis a pinailler pour installer des thèmes et comme je foire limite à chaque fois je suis bien obligé d'être au max performant dans mes recovery XD.

La tu vois je fais ma 4 éme resto après la tentative d'installation d'un thème XDA une trés bonne occasion de tester ton cleaner :)

PS: Si tu peux m'indiquer un lien qui parle du xrecovery parce que j'ai vu ce mot à plusieurs endroit sur le fofo sans savoir réelement ce que c'était. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien original pour le xRecovery

Le principe :

Tu télécharge et installe "BusyBox" depuis le Market

Tu télécharge et installe "xRecovery"

Lors tu boot, tu appuy (par intermitance) sur le bouton Back ( <- )

Peu de temps après le logo de SONY, tu devrais avoir un menu apparaitre...

La navigation se fait avec les boutons volume, et la validation par le bouton du milieu (HOme)

La fonction qui t'intéresse est "BAckup/restore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà appliqué mon Cleaner, si vous avez plus la fonction "Sony Erucsson/Téléchargement de paramettre" (configurateur d'APN (accès internet), c'est normal... çà n'impacte pas vos params APN existant, mais seulement si vous mettez une SIM d'un autre opérateur... vous pouvez réintégrer cette fonction en RESTORANT le fichier "ReadyToRun.apk" avec mon script et rebooter...

Pour les "ROM Cookers" : Ne pas supprimer ce fichier(ReadyToRun.apk)... car vos futurs utilisateurs ne sont pas forcément du même opérateur que vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai téléchargé et installé le 1.3, g cliké sur permanent root, le phone a redémarré.. donc je suppose que je suis rooté mais comment le savoir ?

donc j'ai ensuite voulu lancer ton cleaner, j'ai appuyé sur "unsecure shell" et sur l'écran noir c'est marqué "su : permission denied" ensuite j'ai 2 fenêtres qui apparaissent "fermer les fenêtres" et " accpeter le su sur l'écran du x10" (cette fenêtre n'apparait jamais), ensuite j'ai une autre fenêtre qui apparait "adb shell débloqué"

je clique ensuite sur le cleaner j'ai toute la liste des applis qui s'inscrivent puis "début du ménage"

mais à la 1ère ligne je vois :

"mount operation not permitted"

et pour chaque applis ca marque

"rm failed for /system/app/ (nom de l appli), read-only file system"

fin du ménage des applis constructeur

appuyez sur une touche pour continuer

ensuite rien ne se passe, à mon avis le soucis vient dès unsecure shell... si tu peux m'eclairer à nouveau

Modifié par stv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Super User, c'est l'android à la tête de mort... si OUI,

C'est que lorsque tu as appliqué mon Unsecuredshell, tu n'as pas regardé sur l'écran de ton X10, j'ai bien mis un POP UP disant de autoriser mon script par SuperUser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce que mon script passe le SU dans la fenêtre noir ?

il devrait se retrouver avec une ligne(la 2e ligne) commençant par #

Si OUI, c'est bon, tu peux passer à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...