Aller au contenu

[A SUPPRIMER] Cleaner [2.1] via FlashTool


Thol

Recommended Posts

je ne sais plus comment t'aider... :mad:

à part tout recommencer :

Flash en 2.1 Global Generic TUTO

Install de Z4ROOT 1.3 LIEN

Lancer le VBS, autoriser sur le X10 mon script à passer "Admin"...

lancer le Cleaner...

Deplus, tu as bien déjà réussis une fois, vu que çà t'a effacé ton HOME et forcé un reflash...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour installer le drivers, il faut aller dans le gestionaire de périphérique:

Démarrer/Ordinateur (menu de droite) / click droit dans le vide / propriété / Gestionaire de Périphérique...

Si ton X10 est branché en mode débug, et qu'il n'est pas reconnu par WIN, tu devrais avoir un périphérque non reconnu...

Click droit sur l'icone du périf non reconnu/ mettre à jour/ Recherche sur mon ordinateur / faire pointer vers le répertoire où tu as dézipé le driver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Je viens d’essayée ton script, il marche très bien !!lol.pngMais le seul hic, juste après avoir fait ton script, sa me dit "fermeture soudaine android market), et je n'ai même pas utilise le market roll.pngEt je ne vois rien qu'efface ton script, qui a un rapport avec le market roll.pngUne idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@napster: il faut patienter:.. c'est commr ca la première fois... c'est plus rapide après.

@kratos.: si tu as la generic ca se voit, si non, moins. Tu ne devrais plus avoir moxier, les aides , et d'autres applis qui tourne en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

testé et approuvé ton cleaner and restore Thol :lol: ;)

perso j'ai l'habitude avec SemcBrowser, du coup aprés un clean j'ai fait un restore ( idem pour fesse book ) ............... IMPECCABLE :lol: B)

Voila pourquoi Ducros , il se decarcasse :P

Encore BRAVO B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Avant la Blue sparks : Je pouvais recharger mon téléphone lorsqu'il était éteint, et celui -ci semblait rester éteint avec une image de batterie.

Avec la Blue sparks : Lorsque je branche le secteur, le téléphone éteint, s'allume et démarre complètement

Y'a t'il une façon de pouvoir charger son téléphone en le gardant éteint ? merci !!

Malabarth me dit que c'est peut-être lié à ton script, as-tu une idée de quelle application il pourrait s'agir, j'ai fait le tour de toutes tes descriptions je n'en vois pas qui pourrait gérer ceci.

malabarth

@yoda, non, c'est une application qui gère ca je crois, car ce fonctionnement s'en va après le cleaner de thol, demande lui!!!

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla évite le gras stp, et dis comme ça ca laisse entendre que son script est pas au point!!! ^^

Je pense que le système de recharge du port sans le rallumer est du a une appli, qui est présente dans ton script de nettoyage... Tu confirme, ou je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait pas que mon script virait cette fonctionnalité...il faudrait que je reflash avec la ROM Officielle et que je n'applique QUE mon script... mais il me semblait l'avoir déjà fait et que la foncitonnalité était resté....

Je penses plutot que c'est lié au xRecovery.... !

Je testerais peut être ce soir.. ou demain... le temps que mon X10 soit chargé à 100%

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Avant la Blue sparks : Je pouvais recharger mon téléphone lorsqu'il était éteint, et celui -ci semblait rester éteint avec une image de batterie.

Avec la Blue sparks : Lorsque je branche le secteur, le téléphone éteint, s'allume et démarre complètement

Y'a t'il une façon de pouvoir charger son téléphone en le gardant éteint ? merci !!

Je suis en Global Generic, et depuis que j'ai installé le Reboot MOD + Circle Battery MOD, j'ai le même problème...

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...