Aller au contenu

[A SUPPRIMER] Cleaner [2.1] via FlashTool


Thol

Recommended Posts

je viens de faire le test :

Flash avec la A024

root avec SuperOneClickv1.5.5-ShortFuse

Cleaner21

Quand je fais éteindre : le X10 reboot bien en mode "CHARGE"...

donc c'est pas mon script qui est en cause !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai rien trouvé sur les forums concernant l'interférence de xrecovery avec cette fonction... donc pas de solutions en vue !

je vais continuer à chercher. Merci pour votre travail.. vous mériteriez une quote-part des revenus de SE ;-)

Edit : d'accord Thol.. ca semble donc lié à xRecovery, (si j'ai bien compris..) ;-)

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE, sauf qu'ici tu n'as à faire X manips avec les risques de mauvaise manipulations qui en découlent...

çà te le fait en 10 secondes !!

et la liste des applis enlevés ont été certifiés non impactant le bon fonctionnement du X10 !

à toi de voir... mais si tu utilise Titanium.. je ne veux pas te voir poster un à l'aide ici (sur ce forum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premier message sur ce forum, et c'est juste pour une petite précision :)

LearningClient.apk -> peut être un spyware de SONY

Le "LearningClient" est lié au clavier en fait, ce n'est nullement un spyware (au sens dangereux du terme... car sinon oui, il trace effectivement vos actions... mais sur le clavier uniquement)

Concrètement, c'est le module permettant au clavier de s'adapter à votre utilisation (en fonction des mots que vous utilisez le plus souvent avec la correction/prédiction, etc...)

Voilà, c'était donc juste pour la petite précision (afin que cela n'effraye personne) ;)

Sinon au passage, un grand merci à vous tous pour partager ainsi votre passion et votre travail autour du X10 !

Je débarque à peine ici (étant ancien utilisateur du G1, j'avais mes habitudes ailleurs) mais je sens que ce forum va m'être plus qu'utile :)

XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la liste des applis dans mon CLeaner... j'ai pas modifier le fichier... juste mon post #2, chacun supprimera ce qu'il voudra...

Moi j'ai gardé le neoreader et l'éditeur vidéo... je sais que certains suppriment aussi Mediascape... donc pour ceux là il faudrait virer aussi cet éditeur video, car il est lié...

Merci à malabarth pour m'avoir trouvé l'apk du postcard..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thol. Bravo pour ton travail et ceux qui ont trouvé les app's...

Juste un truc le market ne s'installe pas, j'en ai essayé 3 version. La version de de XDEV. La dernière version 2.2.11, et une autre aucune ne s'installe... j'en ai trop marre.

Et aussi je trouve surprenant que tu efface la quasi totalité des app's genre facebook, les alarmes(qui y sont deux fois), timescape (bon mediascape OK c'est d'la m****, bien que tu garde l'éditeur de video) et quand tu dit de restauré grâce au fichier backup ben moi il est vide alors je restaure via xRecovery (qui d’ailleurs fonction sans busybox, est-ce normal)?

EDIT: Pour le market c'est bon j'ai reussi en vidant ma SD mais à mon avis c'est le cache qui empêchais la manip'

Modifié par Claws Nyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le backup: j'ai oublié de décommenter une ligne... je rectifi ça tout de site!

Pour busybox: si tu as rooté avec flash tool, c'est normal... flash tool installe en meme temps busybox. Mais c'est pas forcément la dernière version.

EDIT : c'est modifié... le Cleaner21 backupera le contenu du /system/app du x10 avant de cleaner...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le backup: j'ai oublié de décommenter une ligne... je rectifi ça tout de site!

Pour busybox: si tu as rooté avec flash tool, c'est normal... flash tool installe en meme temps busybox. Mais c'est pas forcément la dernière version.

EDIT : c'est modifié... le Cleaner21 backupera le contenu du /system/app du x10 avant de cleaner...

OK, merci.

AH ok parce que busybox je ne l'ai même pas en icone, si je l'ai vraiment elle devrait y être non?

Par contre autre souci je ne sais si c'est dù à ton cleaner ou à la màj .435, mais la recherche youtube du widget ne fonctionne pas et la prise video idem.... et aussi le widget de facebook a disparu , tu peux me dire le quel est-ce? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, Post de mes test mis à jour...

@Claws Nyso : j'ai pourtant bien indiqué ce que je supprime dans mon 2e Post...

j'ai mis un lien sur mon 4e post pour récupérer les fichiers système d'origine...

f**k FessesBook :P (supprimé volontairement..)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne touche pas à YouTube... donc je ne vois pas quel est ton problème... par contre je supprime les widgets de recherches (Google Search).. ce qui pourrait expliqer que tu ne puisse pas faire des recherches via le widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...