Aller au contenu

[A SUPPRIMER] Cleaner [2.1] via FlashTool


Thol

Recommended Posts

Sinon tu peux toujours remettre les apk via le les appli d'origine non ???

Enfin je pense qu'un ptit back up et le tour est joué si tu as suivi le tuto tu devrais pas avoir de problème le tout est de toujours bien lire comme c'est indiqué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mon script est toujours sur ton disque dur.. je ne vois pas pourquoi il faudrait le re télécharger... :rolleyes:

Juste le fichier texte à modifier selon ton besoins...

pour xRecovery, poste ta question dans le Tuto d'installation xRecovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de souci avec le tuto, il n'y a rien de plus simple! C'est juste que tu dit que tu avait oublié de "dé-commenter" une ligne, je l'aurais compris tous de suite si c’était écrit en français... (Car j'ai cru que tu avais oublié une commande ou un truc du genre).

D'ailleurs je ne vois toujours pas d'APK dans le "Backup" que je pourrais copié dans "ToRestore"

Quitte à aidé les gens, faites le correctement sinon je ne vois pas à quoi sa sert, et antipathique avec sa!!!

Je suis peut être un noob (bien que ce mot a été inventé par des boutonneux à lunette, pour enfin pouvoir ce foutre de la gu***** de leur persécuteur, ce qui fait qu'il ne sont pas plus intélligent qu'eux) mais je comprend un tutoriel!

Mais je te remercie quand même pour ton aide, et ton cleaner.

Modifié par Claws Nyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton cas.. OUI retélécharge le module " Cleaner21.zip ".. tu écrase le script que tu as sur le DD avec celui là...

Si non, tu peux éditer le script avec un notepad, et virer le "rem" devant la ligne "rem adb pull .... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu une nouvelle fois Thol pour ton cleaner ( retouché pour la 2.1.A.0.435 ) :lol: ;)

j'ais juste modifier ton fichier .txt pour garder face de book (:P) et google search tout simplement en les enlevant de ta liste ( pour ceux que ça interresse ) et j'ai cleané le reste et voila un tel tout beau tout propre

encore BRAVO pour ton boulot Thol ;)

Voila pourquoi Ducros il se decarcasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sur xDa ils ont pensé à ce système.. mais j'en suis très fiert... :emo_im_angel:

Juste un fichier txt à modifier.. c'est à la portée de tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pu..n c'est clair !! OOoops !!! désolé

en tout cas en cleanant avec ton script Thol, je n'ai eu aucun crash lors de l'instal du market , ni même en telechargeant depuis ce dernier

aucune fermeture forcée ni autre bléme :lol: ;) :P

+ 100 pour ton taff ;) ( bon allé au moin +10 alors ) :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniére précision , aprés l'instal du market via un ToRestore de ton script , le market a mis 2 minutes avant de m'offrir le nouveau market

impeccable bien ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour avoir la derniére version du Market j'ai été l'ouvrir depuis Titanium backup (sans chargement, ni DL), vous le saviez que l'on pouvais procédé comme sa? Mais Boubou62 à raison en moin de 2min la MàJ s'effectue.

Mais oui c'est du super boulot sa c'est indéniable, je ne cesserais de le rappeler...

Et pourquoi ne le partagerais tu pas avec eux? Juste histoire de dire qu'un petit français peut rivalisé avec les americain, et à trouver une solution plus que simple... Enfin moi je dit sa...

Modifié par Claws Nyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as voulu aller plus vite que la musique... tu as sauté mon 1) et mes pré requis (mode debug, root etc...)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un soucis dès le début :/

Quand je lance le VB [color=red][b]sa[/b][/color] m'fait

=> Script : C:\Users\XXXXX\Desktop\KitThol\UnsecureShell.VBS

Ligne : 5

Caract. : 1

Erreur : Le fichier spécifié est introuvable

Code : 80070002

Source : (null)

Si vous avez la solution :/

Merci n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, et j'ai recommence 5fois :/

Bon, j'viens de tous recommencer, et c'est kiff kiff... Et je suis bien sur d'avoir tous lu :/ Enfin j'espère --'

Ok j'viens de comprendre ma connerie, j'sais pas si c'est parc que on est dimanche mais j'ai tous dezippé sur l'bureau -__-', excuse moi du dérangement !

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par ScamixX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour remettre timescape qui a été supprimé de la ROM de Malabarth via ton cleaner ou les infos de ton cleaner, il faut que j'aille dans le liens XDA et feire le restore direct.

Ou faut absolument commencer par le Cleaner ???

thanks a lot for you job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 2 liens XDA ne marchent plus...

Je vais faire un restore de mon tel avant l'install de la bluespark / utiliser ton cleaner/ mettre la bluespark /restore timescape...

Pas très pratique...

Merci pour vos réponses sur le VIF

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise mon Cleaner AVANT de mettre la BS... tu peux toujours la réutiliser après, pour virer des applis que Mala a laissé...

fais le AVANT, pour avoir une sauvegarde COMPLETE de tes applis systèmes... APRES, çà sera trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme qui dirait un petit problème, j'arrive a restaurer les appli grâce a ton script par contre quand j'essaie de les retirer on me dit que c'est en read only

pourtant j'arrive a supprimer les apk avec a root explorer

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce script il est plus que génial, même si pour mediascape le rm n'a pas fonctionné, aussi j'avais effacé l'horloge widget de sony (DigitalC) que j'ai réinstallé avec RestoreTo mais je ne trouves pas comment le remettre sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...