androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Juste une petite question : Je voudrais me faire des widget "circle Launcher" pour mon thème. Donc pour avoir des images rondes ( sans fond blanc) je me dit qu'il suffis de le remplacer le fond par un canal Alpha. Mais je retrouves toujours avec mon fond blanc ! C'est moi qui m'y prend mal ou bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il faut que tu enregistres ton image en format png pour garder les transparences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je l'avais dit ! on va avoir besoin d'une section graphisme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis d'accord avec Meel !! Il faut proposer cette idée au grand cercle des admins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis occupe toute la journée mais je pourrais le faire ^^ une section galerie, une section tutoriel, une section battle et un responsable de section :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ho non pas battle ça met une certaine concurrence j'aime pas ça... enfin en tout cas j'y participerai pas ça c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non, pas battle, ça ne sert à rien. Tuto et aide me semble bien mais ... pas battle. Je vais demander ce qui est possible de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui tu as raison. Oui tu as raison. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il faut que tu enregistres ton image en format png pour garder les transparences ;) Merci j'aurais appris un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je proposais ^^moi même j'y participais jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Section graphisme ça pourrait être pas mal mais je pense pas qu'une division avec battle soit vraiment utile, on est pas là pour se mettre en concurrence au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon, j'ai pas eu le temps de demander à jorodan pour la section graphisme. Je m'en occupe maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bon il serait temps que je fasse mon avatar aussi xD histoire de reprendre la conversation ici Xazu :D j'installe gimp (je suis passez sous mac donc pas encore récupéré photoshop ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 T'as deja testé gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai appris la moitié de ce que j'ai fait dessus :) j'ai photoshop dans 3h en version d'essai ^^ le problème c'est que j'ai toutes mes ressources à orléans donc tendu de faire ce que j'ai en tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ya personne capable de découper une image ici svp ? xD j'ai pas ma souris ni ma tablette graphique :s donc galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 XaZu aime bien faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi j'ai des ciseaux si tu veux :) (je suis déjà loin ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Xazu vient ici ! xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok, je te fais ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Gère merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Vaudrais peut-être me passer le lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je l'ai fait ^^en mp hj'ai édité avec le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Fini. Envoyé FaT mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.