Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Exact Thol, hier je cherchais partout mon foutu Apps Installer. N'ayant jamais trouvé, j'ai utilisé la notification de l'installation terminée pour le lancer. Une petite explication serait la bienvenue Malabarth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des explications s'imposent... car si moi je me suis fais avoir... imagine un noob ???

j'ai vu pas mal de choses qui m'ont fait chier... mais comme j'ai pas le temps de tester aujourd'hui, j'ai remis mon ancienne image xRecovery...

Je retesterais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance les autres trucs!!! :)

Je ferais un update!!! ;)

T'as pas tord pour ceux qui connaissent pas adw!!! :)

Launcher pro sera peut-être mieux..

Le correctif comprendra:

  • Correction d'image de la batterie
  • Changement d'applis en mode système -> user
  • Launcher pro au lieu d'adw, qui lui permet 'exclure des applications du menu et non d'inclure celles qu'on veux comme adw
  • On verra par la suite sinon...

Pour le market, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du logo de batterie: tu vas remettre l'ancien? Ou retravailler celui-ci? Ou bien remettre l'ancien que tu auras retravaillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir... pour avoir la nouvelle build... tu as flashé avec SEUS, et rooté ou tu es directement passsé par l'image xRecovery ?

SEUS puis rootage... Pourquoi?

Correction du logo de batterie: tu vas remettre l'ancien? Ou retravailler celui-ci? Ou bien remettre l'ancien que tu auras retravaillé :P

Je pense juste rajouter la couleur orange de 10% a 20%...

Nan?

Cette batterie est vraiment moche?

T'en pense quoi thol? :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve les petits traits moyen. Enfin après les goûts et les couleurs hein!! C'est pour ça que ça serait plus simple un genre d'update.zip contenant plusieurs types de logo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo de la batterie, l'ancien est effectivement plus lisible... et encore plus avec tes marquages tous les 10%..

Pour le fichier Update : çà serait cool... mais çà demande pas mal de travail en plus, pour pas grand chose...

Pour Launcher pro... j'ai testé pendant pas mal de temps, en mode 3D, c'est pas mal... çà bouffe juste UN PEU plus de mémoire, et très peu de batterie.... Mais laisse le en 2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'update c'est une idée comme une autre, mais c'est s'il a le temps et qu'il s'ennuie :P

Launcher Pro je n'aime pas le fond noir de la liste d'applis :emo_im_undecided: sur ADW, je mets un fond transparent, légèrement foncé (comme si c'était fumé en quelques sortes), c'est plus esthétique :)

La 3D n'est pas extraordinaire non plus, juste le haut et le bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le fond transparent d'ADW est pas mal... mais pour un noobs, c'est trop de possibilité, et donc trop compliqué...

A moins de créer par défaut un groupe avec TOUTES les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre modifs : L'icone E/3G/H : il serait bien que les flèches up/down soient de couleurs différents... genre Vert pour le down et Rouge pour le UP..

Pour le launcher : laisse ADW, mais préconfigurer sans le système de groupe...

çà bouffe carrément moins de RAM que launcher pro...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo de la batterie, l'ancien est effectivement plus lisible... et encore plus avec tes marquages tous les 10%..

Pour le fichier Update : çà serait cool... mais çà demande pas mal de travail en plus, pour pas grand chose...

Pour Launcher pro... j'ai testé pendant pas mal de temps, en mode 3D, c'est pas mal... çà bouffe juste UN PEU plus de mémoire, et très peu de batterie.... Mais laisse le en 2D...

Okay, va pour launcherpro, les gens seront content, et le 3D fera stylé...

Pour le thème glass, il sera enlevé du coup...

C'est comme ça de base. Je pense que c'est Malabarth qui a compliqué les choses :P

Oui bon ça va hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'habituer à ADW....

Tu peux le laisser, mais sans les groupes...

Pour la barre, en noire non transparente serait peut être plus lisible dans certains cas... Tu peux y mettre un effet glass sur la barre ?

Le root explorer que tu as mis n'est pas très utile... Met plutot un gestionaire de fichier genre astro ou linda manager...

Le widget meteo devrai pouvoir se désinstaller aussi..

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bizarrement, dans le market la barre de notification devient transparente. Du moins, il est légèrement difficile de lire le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je viens d'installer la v3 et que du bon. la home est un peu déroutante au début mais ça s'apprivoise assez vite. je ne vois rien de compliqué et pour l'instant je la garde en remplacement de froyo. beau boulot malabarth et merci.

Merci a toi!! ;)

Je commence à m'habituer à ADW....

Tu peux le laisser, mais sans les groupes...

Pour la barre, en noire non transparente serait peut être plus lisible dans certains cas... Tu peux y mettre un effet glass sur la barre ?

Le root explorer que tu as mis n'est pas très utile... Met plutot un gestionaire de fichier genre astro ou linda manager...

Le widget meteo devrai pouvoir se désinstaller aussi..

Sent from my X10i using Tapatalk

C'est pas root explorer, il est payant, c'est un explorateur mieux que linda ou astro je trouve, il est très simple et leger!!! ;)

Les applis pas d'origine seront passées en mode user, seul la home sera mise en mode système...

Bah bizarrement, dans le market la barre de notification devient transparente. Du moins, il est légèrement difficile de lire le texte.

Ouaip, c'est le souci de la barre transparente, ca dépend des applis!!!

La mettre en noir vous semble vraiment une bonne idée?

PS: depuis 6 jours: 1500 downloads!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais se que je veut dire si on installe timescape sa fais la même erreur que sous Eminence, genre dans contact > Paramétre > Paramètres Timescape > Facebook > et là bin il essaye même pas de se connecter à Facebook ou Twitter >.>

J'aimais bien Timescape pour Twitter et tous =33

Je sais, je suis maso xD

EDIT : Pfff je trouverais jamais la solution à mon problème xDDD

Bon re go sur l'officiel =/

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoutais, commence à arriver....(sur ton post XDA)

Pas mal de monde commencent à se poser des questions sur les applis qui ne s'affichent pas....

Tu as intérêt à mettre ta V3b en ligne rapidement, car ils vont déserter ta ROM à cause d'une 1ère mauvaise expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...