Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 jours j'ai pas mal de problèmes avec les sms.

Tout d'abord, certains sont indiqués reçus chez mes amis alors que je ne les ai pas reçus, d'autres sont en attente de réception.

Depuis hier soir je recevais pas mal de sms donc je me dis que ce problème est résolu mais j'ai pas vraiment de moyen d'en être sur.

Cette après midi mon téléphone à reboot sans raison et au redémarrage je m'aperçois que tous les sms reçus depuis hier se sont effacés de mon tel :s

Quelqu'un à t-il une idée d'où ce problème peut il venir ?

PS: Jeudi soir j'ai installé le xrecovery ainsi que la Rom Blue Spark de malabarth sinon je suis en 2.1 global generic. Le problème peut-il être lié à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que le problème n'était pas lié à la ROM mais comme ils sont apparus vendredi soit juste après que j'ai installé la ROM j'avais quand meme un doute.

En fait les sms qui se sont supprimés sont tous ceux que j'ai reçu depuis la restauration que j'avais fait dans la journée de vendredi. Je trouve bizarre que seulement cela aient disparu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur une base de 2.1 Global Generic, et le CUSTOM Rom Blue Spark de malabarth, et je n'ai pas de problème de réception de SMS..

Tu t'es mis sur cette rom aussi thol? :)

Chouette, y commence a y avoir du people, reste a rouvrir mon sujet avec la nouvelle rom!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes semblent avoir disparus pour le moment pour je ne sais quelles raisons. Je verrai bien au prochain reboot intempestif de mon tel (+/- 2-3 fois par semaine) si des messages se sont supprimés ou pas ^^

HS : Je trouve cette rom super. Très bonne réactivité, design sympa, fluide, les applis fournies sont bien sympa. Pour la première rom custom que je teste j'en suis ravi ! Beau boulot Malabarth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme l'indique le titre , je n'ai plus acces au réveil sur la ROM blue sparks ,ce qui pareil innutile mais qui est TRES important pour quelqu'un qui doit se réveiller a des heur precise

quelqu'un aurai un solution a mon probleme car meme les application reveil de market ne marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utlise "Alarm Klock" au quotidien, çà fonctionne très bien !!! je suis réveillé par le MP3 que j'ai choisis... et même si je mets mon X10 en mode vibreur, le son est géré par mon réveil qui part du volume à 0 vers 100% en 20 sec (personnalisable)

malabarth a utilisé mon Cleaner pour faire le ménage des applis sur sa ROM, et dans mon cleaner je supprime le réveil de base...

PS : si tu utilise un Task Killer, met le réveil en exeption (Appli et Tâche système)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé Advanced Task Killer, j'ai tout killé de A à Z (pas jolie, je sais) et le download se faisait ;)

Phoenix: changement de l'icône de batterie et de message, animations également. Le reste c'est pareil, sauf qu'il n'y a plus les applis illégales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise plus set CPU, car dans la version Android 2.1, il y a une gestion amélioré du CPU déjà... et a priori c'est déjà très efficace... je tiens autant qu'en 1.6 avec utilisation de SET CPU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le market fonctionne pas pour les downloads. une idée ??

Alors, tu vas dans Paramètres, Applications, Gérer les applications. Tu trouves ensuite l'application Android Market, cliques dessus et fais "effacer le cache". Ensuite, tu fais "désinstaller la mise à jour", et suis le processus. Ensuite, tu vas sur l'application Market, accepte les conditions et tu pourras télécharger tes applications avec l'ancienne version. Par la suite, la nouvelle version de Market s'installera tout seule et tout redeviendra normale !

Voilà Monsieur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcément Gaja. J'ai déjà tenté cette opération (et je ne suis pas le seul) et sans succès. Ça n'a fonctionné qu'après avoir tout killé comme un barge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...