Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Pour bien faire... j'ai flashé avec SEUS la dernière Build, rooté avec SuperOneClick, busybox, xrecovery V2...

Avant de remettre une image xRecovery... je veux voir si la qualité des conversations téléphonique a été revue à la hausse...

EDIT :

les changements sont minimes... mais c'est déjà pas mal !

remis l'ancienne icone BAtterie..

Launcher Pro à la place d'ADW... j'ai fais l'inverse... j'ai remis ADW.. je suis un rebelle !!! :P

j'ai juste restauré ta partie Système... j'ai gardé mes params et soft...

J'ai repassé un petit coup de mon cleaner, car à priori il restait encore des tas de trucs qui me bouffaient de la RAM... avant mon cleaner : 130Mo free, avec mon Cleaner : 170 Mo free (une moyenne de 140 Mo free)

J'aurais vraiment aimé un changement sur l'icone de la DATA (E/3G/H) car il est difficile de voir si le X10 traffique ou pas )

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Je viens juste d'installée la news versions de ta ROM, toujours au top !!!lol.png

Retour a l'ancienne icone de la batterie(que j'aime bien) smile.png Mais, y a juste un ti détail qui me dérange, la barre de notif en utilisant le market, c'est pas très pratique a lire blanc sur blanc emo_im_undecided.png

Sa serait pas possible de mettre la petite colone du haut de la barre de notif noire et tous le reste transparent ?tongue.png

PS: Thol, tu utilise quoi pour savoir le nombre de Mo de la RAM ?

Modifié par Kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où çà...où çà...où çà... ???? :)

Pour la mémoire, un TaskKiller devrait te donner cette info.. le mien est "Advanced task MANAGER 5.x"

J'ai viré l'auto killer de la ROM, car j'aime pas cette appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire... j'ai flashé avec SEUS la dernière Build, rooté avec SuperOneClick, busybox, xrecovery V2...

Avant de remettre une image xRecovery... je veux voir si la qualité des conversations téléphonique a été revue à la hausse...

EDIT :

les changements sont minimes... mais c'est déjà pas mal !

remis l'ancienne icone BAtterie..

Launcher Pro à la place d'ADW... j'ai fais l'inverse... j'ai remis ADW.. je suis un rebelle !!! :P

j'ai juste restauré ta partie Système... j'ai gardé mes params et soft...

J'ai repassé un petit coup de mon cleaner, car à priori il restait encore des tas de trucs qui me bouffaient de la RAM... avant mon cleaner : 130Mo free, avec mon Cleaner : 170 Mo free (une moyenne de 140 Mo free)

J'aurais vraiment aimé un changement sur l'icone de la DATA (E/3G/H) car il est difficile de voir si le X10 traffique ou pas )

Ouuuuh, le fouuu!!! ;)

Pour launcher pro, c'est bien mieux comme ça je trouve, et n'oublie pas que la rom est "de base", c'est pas MA rom, c'est une rom rapide design accessible par tous... :D

Ton cleaner?

Surement, y a readytorun, backupandrestore, et quelques autres applis que je ne voulais pas supprimer par souci de transfert de paramètres vers ma rom!!! :)

où çà...où çà...où çà... ???? :)

Pour la mémoire, un TaskKiller devrait te donner cette info.. le mien est "Advanced task MANAGER 5.x"

J'ai viré l'auto killer de la ROM, car j'aime pas cette appli...

Autokiller est pas un taskkiller, il gère juste le paramétrage du gestionnaire de tache d'android... :)

Grande nuance.

Merci Malabarth, jviens d'avoir 804 avec quadrant, c'est juste :D :D

De rien, profite bien!!! :)

Content d'avoir au moins toi et petit noobz qui soient ravis!!!

Car y a un thol au taquet sur cette rom!!! :P

(Je dec thol, sans rancune ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas ce problème de barre de notifications trop transparente, cette rom serai nikel pour moi lol.png

Au pire, tu peux essayer de la rendre un peu plus, voir complètement, opaque tout en restant dans le style de la rom (couleurs claires) smile.png

Á toi de voir cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh si, tu a fait une sauvegarde nandroid avant?

Dans ce cas, dans le menu backup&restore, sélectionne "advanced restore" et sélectionne la partie "data" de ta sauvegarde!!! :)

J'ai pas cette appli (ou alors c'est celle de base de SE ? Car elle n'a pas ce menu advanced).

Sinon avec titanium backup pro. Il suffit de suavegarder les applis ? Et de les restaurer ou il faut également les congeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à faire avec Xrecovery ;)

Sinon moi je vais sûrement l'installer (je suis encore sur le V3 ^^) et voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...