malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Upload de la dernière version en cours... Lien de téléchargement supprimé! EDIT: Lien opérationnel!!! ;) Modifié 15 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 thx, vais la tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai envie de mettre la rom Blue Sparks, mais je me demande : que perd on comme donnée lors de l'installation d'une rom via xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tout!!! C'est comme un flashage SEUS, mais fait une sauvegarde nandroid avant, et après avoir installé la rom, va dans: backup&restore > advanced restore > restore data, tu recuperera toutes tes applications, données, messages...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 cette sauvegarde nandroid se fait via xrecovery c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Exactement!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Pour bien faire... j'ai flashé avec SEUS la dernière Build, rooté avec SuperOneClick, busybox, xrecovery V2... Avant de remettre une image xRecovery... je veux voir si la qualité des conversations téléphonique a été revue à la hausse... EDIT : les changements sont minimes... mais c'est déjà pas mal ! remis l'ancienne icone BAtterie.. Launcher Pro à la place d'ADW... j'ai fais l'inverse... j'ai remis ADW.. je suis un rebelle !!! :P j'ai juste restauré ta partie Système... j'ai gardé mes params et soft... J'ai repassé un petit coup de mon cleaner, car à priori il restait encore des tas de trucs qui me bouffaient de la RAM... avant mon cleaner : 130Mo free, avec mon Cleaner : 170 Mo free (une moyenne de 140 Mo free) J'aurais vraiment aimé un changement sur l'icone de la DATA (E/3G/H) car il est difficile de voir si le X10 traffique ou pas ) Modifié 15 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Je viens juste d'installée la news versions de ta ROM, toujours au top !!! Retour a l'ancienne icone de la batterie(que j'aime bien) Mais, y a juste un ti détail qui me dérange, la barre de notif en utilisant le market, c'est pas très pratique a lire blanc sur blanc Sa serait pas possible de mettre la petite colone du haut de la barre de notif noire et tous le reste transparent ? PS: Thol, tu utilise quoi pour savoir le nombre de Mo de la RAM ? Modifié 15 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir ^^ ou je peut trouver le lien de téléchargement pour la ROM Blue Sparks V3 plus svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ben, a la première page du topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 lol merçi j'avais pas vue c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Attention à la caméra cachée ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 où çà...où çà...où çà... ???? :) Pour la mémoire, un TaskKiller devrait te donner cette info.. le mien est "Advanced task MANAGER 5.x" J'ai viré l'auto killer de la ROM, car j'aime pas cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci Malabarth, jviens d'avoir 804 avec quadrant, c'est juste :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour bien faire... j'ai flashé avec SEUS la dernière Build, rooté avec SuperOneClick, busybox, xrecovery V2... Avant de remettre une image xRecovery... je veux voir si la qualité des conversations téléphonique a été revue à la hausse... EDIT : les changements sont minimes... mais c'est déjà pas mal ! remis l'ancienne icone BAtterie.. Launcher Pro à la place d'ADW... j'ai fais l'inverse... j'ai remis ADW.. je suis un rebelle !!! :P j'ai juste restauré ta partie Système... j'ai gardé mes params et soft... J'ai repassé un petit coup de mon cleaner, car à priori il restait encore des tas de trucs qui me bouffaient de la RAM... avant mon cleaner : 130Mo free, avec mon Cleaner : 170 Mo free (une moyenne de 140 Mo free) J'aurais vraiment aimé un changement sur l'icone de la DATA (E/3G/H) car il est difficile de voir si le X10 traffique ou pas ) Ouuuuh, le fouuu!!! ;) Pour launcher pro, c'est bien mieux comme ça je trouve, et n'oublie pas que la rom est "de base", c'est pas MA rom, c'est une rom rapide design accessible par tous... :D Ton cleaner? Surement, y a readytorun, backupandrestore, et quelques autres applis que je ne voulais pas supprimer par souci de transfert de paramètres vers ma rom!!! :) où çà...où çà...où çà... ???? :) Pour la mémoire, un TaskKiller devrait te donner cette info.. le mien est "Advanced task MANAGER 5.x" J'ai viré l'auto killer de la ROM, car j'aime pas cette appli... Autokiller est pas un taskkiller, il gère juste le paramétrage du gestionnaire de tache d'android... :) Grande nuance. Merci Malabarth, jviens d'avoir 804 avec quadrant, c'est juste :D :D De rien, profite bien!!! :) Content d'avoir au moins toi et petit noobz qui soient ravis!!! Car y a un thol au taquet sur cette rom!!! :P (Je dec thol, sans rancune ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Dites, n'y a t-il pas moyen de vraiment sauver les applications ? Car là à chaque maj faut tout se retaper au market (sans oublier la perte de l’évolution dans les jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bah euh si, tu a fait une sauvegarde nandroid avant? Dans ce cas, dans le menu backup&restore, sélectionne "advanced restore" et sélectionne la partie "data" de ta sauvegarde!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 S'il n'y avait pas ce problème de barre de notifications trop transparente, cette rom serai nikel pour moi Au pire, tu peux essayer de la rendre un peu plus, voir complètement, opaque tout en restant dans le style de la rom (couleurs claires) Á toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sondage temporaire!!! :) Merci d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah euh si, tu a fait une sauvegarde nandroid avant? Dans ce cas, dans le menu backup&restore, sélectionne "advanced restore" et sélectionne la partie "data" de ta sauvegarde!!! :) J'ai pas cette appli (ou alors c'est celle de base de SE ? Car elle n'a pas ce menu advanced). Sinon avec titanium backup pro. Il suffit de suavegarder les applis ? Et de les restaurer ou il faut également les congeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est à faire avec Xrecovery ;) Sinon moi je vais sûrement l'installer (je suis encore sur le V3 ^^) et voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 m****, c'est serré les sondages!!! :) Bah je verrai, au pire je ferai un update pour supprimer la barre transparente!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Faire deux version, l'une avec et l'autre sans, est surement la meilleure solution. Cela contentera tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan, je tiens pour les stats, a avoir 1 version, mais un fichier update.zip peut corriger la barre transparente en 2 secondes!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.