boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi mais, la technique d'Azru ne fonctionne pas pour moi... regarde si tout est bien collé : blue_Sparks_ROM surtout les " _ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'ai vérifié et revérifié... Je suis même allé jusqu'au re-téléchargement de la rom en suivant exactement la technique... EDIT: Screen à l'appui http://img403.imageshack.us/img403/815/backupy.png Modifié 29 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 il en dit quoi le recovery??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Checking MD5 sums... MD5 mismatch! Il y va pas par 4 chemins ce recovery ^^" Modifié 29 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Lool, test ça... ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714114 Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aparemment il faut adb mais je ne sais plus m'en servir et encore moins l'installé :/ J'vais voir du côté de Google =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @ malabarth Super ta rom custom. Tu es vraiment un chef, faire une rom custom, en plus tout seul et, j'imagine en très peu de temps, chapeau. ;) La première rom custom française by malabarth. Et en plus nickel du premier coup. :) Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 très bonne ROM Custom merci et bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci de vos retours.... :) Ça fait super plaisir. :P Ça donne envie de continuer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon alors la je comprends pas trop, apres avoir fait le backup par le menu recovery, quand j'ai voulu brancher mon tel au PC pour monter la carte SD et mettre la rom dessus et bien ca marche plus ! Quand je branche le cable USB, il me propose plus de monter ma carte SD et en plus le tel ne charge plus en USB... Donc si quelqu'un a une solution ? (sinon je reflasherais le tel mais si je peux eviter lol) Bizarre quand meme... Je précise juste que j'ai actuellement la Rom Custom Eternity (des fois que ca viendra de la mais je doute...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai vérifié et revérifié... Je suis même allé jusqu'au re-téléchargement de la rom en suivant exactement la technique... EDIT: Screen à l'appui http://img403.imageshack.us/img403/815/backupy.png J ai eu le même problème et ca venait du fait que j avais un dossier dans un autre en fait. Ca sera peut être plus cair avec le chemin :xrecovery/backup/dark_blue/dark_blue au lieu de xrecovery/backup/dark_blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonne question, ça a marché pour moi, et pour beaucoup d'autres, alors je pense que tu as du faire une fausse manip... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et il y a l'application de Sony Backup ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et il y a l'application de Sony Backup ? ^^" Non tu peux achetée mubackupPRO qui est très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Si siy, elle y est, pour permettre à ceux qui passent d'une rom officielle de restaurer leurs applications... ;) Et ton retour pitit noobz? :D Modifié 30 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour l'instal , nickel malabarth . Par contre, il m'est impossible de récupérer mes contacts via mon compte Gmail ? Une idée? Très bon boulot malabarth pour ta ROM !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, après une journée de teste il n'y a qu'un seul mot pour d'écrire cette ROM: EXCELLENT !!! Je sais pas se que ta mis dans cette ROM mais c'est très inpréssionant !! C'est très fluide, réactif, et ne rame JAMAIS !!! J'adore tous les jeux et applications installée (pas le cas pour tous le monde), interface très beaux et barre de notif géniale !!Le bootanimation est classe,très bon navigateur web (je ne le connaissais pas celui là ), belle icone (c'est froyo non ?), désinstallation de presque tous les applis polluant de SE!! Donc au final testée et adoptée !!Meilleur que tous les ROM que j'ai pu testée,Très bon travaille, je te félicite!! PS: petit question, quand j'appuie sur Home sa me montre des applis, sa sert a quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Très bon boulot, j'ai quand même un peu de mal avec ce vert ^^ Par contre, j'ai pas dépassé les 740 au quadrant :( Alors que sur ma rom actuelle (global générique) je suis plus haut (pas beaucoup hein ^^) Par contre, je veux bien savoir comment tu as changé la transition entre les fenêtres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 petit noobz tu l'as installé directement après la rom eminence ou tu es passé par une rom propre de SE avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si siy, elle y est, pour permettre à ceux qui passent d'une rom officielle de restaurer leurs applications... ;) Et ton retour pitit noobz? :D Ha ouè c'est vrai, je me suis pas rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors, les icônes sont les applications en arrière plan petit noobz... Tu peux les rouvrir, ou rester appuyé dessus pour les killer... ;) Très pratique pour gérer la RAM ou basculer d'und'une application a une autre... Les transition c'est dur, faut decompiler le framework et modifier les fichiers XML correspondant dans le dossier anim... Tu peux éventuellement en trouver des toute faites, mais j'ai opté pour des transitions en fondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 petit noobz tu l'as installé directement après la rom eminence ou tu es passé par une rom propre de SE avant ? Ben comme j'avais fais une manip et que sa aplantée je l'ai flasher et j'en ai profitée pour installée cette ROM Mais je pense que sa devrais fonctionnée même si tu es sur éminence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) ok ! Malabarth meme avis ? Je demande parce que quand j'ai installé la rom eminence, je suis passé directement a cette rom sans flasher, et comme toi petit noobz j'avais quelques reboot. La j'ai flashé et je suis passé en eminence et les reboot on disparu ... Bref c'est pr ca que je me demande si avec cette rom c'est mieux quoi Modifié 30 décembre 2010 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors, les icônes sont les applications en arrière plan petit noobz... Tu peux les rouvrir, ou rester appuyé dessus pour les killer... ;) Très pratique pour gérer la RAM ou basculer d'und'une application a une autre... Les transition c'est dur, faut decompiler le framework et modifier les fichiers XML correspondant dans le dossier anim... Tu peux éventuellement en trouver des toute faites, mais j'ai opté pour des transitions en fondu... Ah ok merci, pratique !Et encore une chose j'aime bien les animation quand on bascule de l'écran d'acceuil au menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même avis que pitit noobz... ;) Tu peux directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.