Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release

Recommended Posts

@ malabarth Super ta rom custom. Tu es vraiment un chef, faire une rom custom, en plus tout seul et, j'imagine en très peu de temps, chapeau. ;)

La première rom custom française by malabarth.

Et en plus nickel du premier coup. :)

Modifié par eroye

Bon alors la je comprends pas trop, apres avoir fait le backup par le menu recovery, quand j'ai voulu brancher mon tel au PC pour monter la carte SD et mettre la rom dessus et bien ca marche plus !

Quand je branche le cable USB, il me propose plus de monter ma carte SD et en plus le tel ne charge plus en USB...

Donc si quelqu'un a une solution ? (sinon je reflasherais le tel mais si je peux eviter lol)

Bizarre quand meme... Je précise juste que j'ai actuellement la Rom Custom Eternity (des fois que ca viendra de la mais je doute...)

J'ai vérifié et revérifié...

Je suis même allé jusqu'au re-téléchargement de la rom en suivant exactement la technique...

EDIT: Screen à l'appui

http://img403.imageshack.us/img403/815/backupy.png

J ai eu le même problème et ca venait du fait que j avais un dossier dans un autre en fait.

Ca sera peut être plus cair avec le chemin :xrecovery/backup/dark_blue/dark_blue au lieu de xrecovery/backup/dark_blue

Invité petit noobz

Bon, après une journée de teste il n'y a qu'un seul mot pour d'écrire cette ROM: EXCELLENT !!!lol.png Je sais pas se que ta mis dans cette ROM mais c'est très inpréssionant !!lol.png C'est très fluide, réactif, et ne rame JAMAIS !!!smile.png

J'adore tous les jeux et applications installée (pas le cas pour tous le monderoll.png), interface très beaux et barre de notif géniale !!smile.pngLe bootanimation est classe,très bon navigateur web (je ne le connaissais pas celui là smile.png), belle icone (c'est froyo non ?), désinstallation de presque tous les applis polluant de SE!!lol.png

Donc au final testée et adoptée !!smile.pngMeilleur que tous les ROM que j'ai pu testée,Très bon travaille, je te félicite!!lol.png

PS: petit question, quand j'appuie sur Home sa me montre des applis, sa sert a quoi exactement ?tongue.png

Invité petit noobz

Si siy, elle y est, pour permettre à ceux qui passent d'une rom officielle de restaurer leurs applications... ;)

Et ton retour pitit noobz? :D

Ha ouè c'est vrai, je me suis pas rendu compte roll.png

Alors, les icônes sont les applications en arrière plan petit noobz...

Tu peux les rouvrir, ou rester appuyé dessus pour les killer... ;)

Très pratique pour gérer la RAM ou basculer d'und'une application a une autre...

Les transition c'est dur, faut decompiler le framework et modifier les fichiers XML correspondant dans le dossier anim...

Tu peux éventuellement en trouver des toute faites, mais j'ai opté pour des transitions en fondu...

Invité petit noobz

petit noobz tu l'as installé directement après la rom eminence ou tu es passé par une rom propre de SE avant ?

Ben comme j'avais fais une manip et que sa aplantée je l'ai flasher et j'en ai profitée pour installée cette ROM smile.pngMais je pense que sa devrais fonctionnée même si tu es sur éminence !!smile.png

ok !

Malabarth meme avis ?

Je demande parce que quand j'ai installé la rom eminence, je suis passé directement a cette rom sans flasher, et comme toi petit noobz j'avais quelques reboot. La j'ai flashé et je suis passé en eminence et les reboot on disparu ...

Bref c'est pr ca que je me demande si avec cette rom c'est mieux quoi

Modifié par TiisO

Invité petit noobz

Alors, les icônes sont les applications en arrière plan petit noobz...

Tu peux les rouvrir, ou rester appuyé dessus pour les killer... ;)

Très pratique pour gérer la RAM ou basculer d'und'une application a une autre...

Les transition c'est dur, faut decompiler le framework et modifier les fichiers XML correspondant dans le dossier anim...

Tu peux éventuellement en trouver des toute faites, mais j'ai opté pour des transitions en fondu...

Ah ok merci, pratique !smile.pngEt encore une chose j'aime bien les animation quand on bascule de l'écran d'acceuil au menusmile.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...