guyspicker01 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir a tous, Je suis nouveau inscrit mais je tiens a préciser que je suis le forum depuis le début de l'année 2011.. J'ai pu découvrir ce fameux ZTE Blade et grâce au forum et surtout a jp33 j'ai pu flasher et mettre la rom Japanese Jellyfish 2.2.. Bon pour la protection j'ai récupérer celle-ci.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190494859452 pour 6,80 euro elle est parfaite en plus le gars rajoute un filtre + chiffon antistatique... il les vend comme des petits pains, [color=red]n'hésitez[/color] pas de consulter même si la vente est fini car il en remet en vente... A bientot. Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir a tous, Je suis nouveau inscrit mais je tiens a préciser que je suis le forum depuis le début de l'année 2011.. J'ai pu découvrir ce fameux ZTE Blade et grâce au forum et surtout a jp33 j'ai pu flasher et mettre la rom Japanese Jellyfish 2.2.. Bon pour la protection j'ai récupérer celle-ci.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190494859452 pour 6,80 euro elle est parfaite en plus le gars rajoute un filtre + chiffon antistatique... il les vend comme des petits pains, [color=red]n'hésitez[/color] pas de consulter même si la vente est fini car il en remet en vente... A bientot. Guy. Cela n'est plus disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Cela n'est plus disponible ! Oui c'est pour cela que j'ai préciser de regarder, il en remet assez rapidement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 c'est la coque que j'ai pris (avant les vacances chinoises) il doit m'attendre actuellement à la maison, petit compte rendu vendredi soir (je suis en déplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 The original resin jelly case found in China was moulded by a dummy (display model), not actual mobile. Also the 3.5mm socket opening was too small to fit in.As a perfectionist, this resin doesn't match all the places correctly (volume keys and power button being about 0.5mm shifted) but it fits much better than using Nokia E71 case or other types. Dommage parce qu'elle est sympa en noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 à savoir que le vendeur lui même dit que la nouvelle a remplacé l'ancienne (qui avait effectivement quelques décallages comme les jack, le volume, et possède dorévavent des trou pour le capteur de luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Elles sont là aussi: http://www.netimes.com/shop/fiexible-skin-case-screen-protector-set-for-zte-blade-orange-san-francisco-p-3010.html J'hésite entre blanc et noir ^^ Edit: ah bah les deux sont en rupture de stock donc :D Modifié 2 février 2011 par Jedediah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iqlo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai acheté la protection Bouygue aujourd'hui, elle est parfaite, juste le 1er protège écran ( celui livré avec le tel' ) qui est mauvais, je vais essayer de mettre le second :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 La protection bouygues est en quel matière? C'est du très souple ou plutôt semi rigide? Et quelle épaisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iqlo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Plutôt semi-rigide, j'ai toujours un peu de mal à le mettre, et je pourrais pas te dire l'épaisseur, mais ça protége assez bien, c'est plus épais qu'une protection souple en silicone pour Iphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Faut que j'aille jeter mon oeil, parce qu'au magasin Bouygues où j'ai acheté mon Blade ils n'en avait pas... Heureusement j'ai 5 magasin dans les 15km autours de moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Elles sont là aussi: http://www.netimes.com/shop/fiexible-skin-case-screen-protector-set-for-zte-blade-orange-san-francisco-p-3010.html J'hésite entre blanc et noir ^^ Edit: ah bah les deux sont en rupture de stock donc :D Visiblement beaucoup de succès pour la couleur foncée. "out of stock" de partout (eBay et netimes) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 j'ai commandé et reçu les films cités auparavant. après un peu de galère j'ai réussi tant bien que mal à faire quelque chose de correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai enfin trouvé la protection chez Bouygues, c'est nickel. Juste le film protecteur de l'écran que j'ai pas réussis à mettre correctement (une poussière s'y ait glissée et comme je suis très très maniac...). Du coup le film est à la poubelle, donc je vais voir sur internet ce que je peux trouver. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai trouvé les protections d'écran sur ebay. J'en ai commandé deux paquets, en ai reçu 18 en tout. ça fait 6 de plus que prévu ! Content. Je me suis débrouillé comme un manche pour la premiere pose d'écran, j'ai des bulles partout, tant pis, je suis maniaque aussi, mais j'aime encore moins gaspiller. Ca me donnera une idée de la durée de ces films. Coque commandée via ebay également le 3. Le paiement est fait, no news for the moment. Voilà, le portable sera ainsi protégé comme il faut, il me restera qu'à installer une rom sans les orange apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 La protection fournie avec la housse bouygues était une horreur a mettre, mon écran était un champ de bosses.. la 3M était peut être un peu chère, par rapport à ebay et ses offres 15 pour 2€, mais la pose et agrément sont au rdv.. Sent from my ZTE-BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Au lieu d'en acheter des dizaines, je recommande la Vikuiti DQC16, je l'ai depuis ans et demi sur mon ipod et elle ne montre absolument aucune éraflure, même avec les nombreuses fois où j'ai mis mes clés dans la même poche. De plus la pose est extrêmement simple, les bords sont parfaitement collés il n'y a pas la moindre bosse. Pour mon ZTE Blade je l'ai commandé ici lundi, elle est arrivée ce matin et je l'ai installée nickel. Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah, j'ai hésité un moment entre celle-ci et la ADQC27, que j'ai finalement prise tu nous diras ce qu'elle vaut sur le blade? Sent from my ZTE-BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Première surcouche d'écran en plastoque en train de se barrer. Je mets ça sur le compte de ma très mauvaise pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 What about this ;) ?? http://cgi.ebay.fr/Orange-San-Francisco-ZTE-Blade-Carbon-Fiber-Skin-Black-/190498713411?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c5a9baf43 Je l'ai acheté avant-hier, je prendrais des photos de l'installation pour vous montrer si ça a marché (ou pas..). Dans tout les cas il y a deux vidéos en bas de l'annonce eBay, une pour expliquer comment la mettre et l'autre pour expliquer comment l'ôter. Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Claaassseee, on compte sur toi pour le retour avec photos..! Edit : quoique non en fait c'est une skin.. Sent from my ZTE-BLADE Modifié 8 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour ceux qui sont interreser par le "Resin Jelly Case Black" il y en a quelques un chez sohogopher actuellement Modifié 9 février 2011 par Trapok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Waooow ! Je la guettais depuis plusieurs jours ! MERCI, Trapok ! "Jelly Case" commandée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Je viens de recevoir ma coque chinoise, suis bien content, je serai moins en crainte de le voir me glisser des mains ! Modifié 19 février 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ryô, tu l'avais commandée quand ? (moi le 10 et toujours rien reçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.