Aller au contenu

Protection pour le ZTE Blade


Kajaeshi

Recommended Posts

Je l'avais commandé le 3. A peu près 15 jours plus tard, quoi. Concernant la protection, j'en ai vu qu'une, ça a l'air de bonne qualité. La petite brosse de nettoyage est fort sympathique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai enfin reçu la Jelly Case de Sogopher... et, ma foi, elle est par-faite !

Elle épouse idéalement le Blade, l'épaissit à peine et est du plus bel effet. Ravi de mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, 7.65 € fdp compris... ça reste tout de même très abordable pour un produit de qualité. Non ?

Sans compter que sont joints 1) une protection décran, 2) un chiffon et 3) un mini-tampon anti-traces.

Son seul défaut, finalement, c'est qu'il lui faut près de 3 semaines pour effectuer le trajet chine>france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu du bien de la protection bouygues je suis allé l'acheter et j'ai eu de la chance c'était la dernière :

La matière de la coque est vraiment pas mal : un plastique à la fois souple et dur. Le film de protection est simple à mettre, peut-être regarder une vidéo comme

peut aider si comme moi vous n'avez jamais posé ce genre de chose, le chiffon et la petite raclette pour enlever les bulles sont fournis.

Petite astuce qui m'a aidé : si malencontreusement une poussière vient se coller sur la protection pendant la pose vous pouvez utiliser du scotch pour l'enlever.

Donc comme les autres je dirais que c'est (à première vue) une bonne protection, peut-être un peu cher (20€) mais bon quand on a un objet pareil on aime en prendre soin :D

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la JellyCase de chez sogopher (eBay) et j'en suis plus que satisfait, je m'attendais à quelque chose de moins dur, mais c'est mieux comme ça !

Après je n'irai pas faire de tests à savoir si ça permet de mieux amortir les chocs ou non ... mais le téléphone est mieux pris en main et ça me rassure de le savoir (un peu) protégé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais vraiment pas fan de ne pas avoir de protection d'écran le temps de la livraison de la protection, alors j'en avais commandé en parallèle des pas chères (et pas top) chez un vendeur allemand.

Donc j'vais attendre que l'actuelle soit usée pour la changer par celle fournie par Sogopher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'étais dans le même cas que toi, j'ai acheté en boutique une protection générique qui ne couvre pas entièrement l'écran donc... je testerai la protection de Sogopher ce week-end ;)

Si elle est de mauvaise qualité, je la remplacerai quand je recevrai CELLES-CI que j'ai commandées hier sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celles-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170593490448#ht_2227wt_992

Bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à des miracles...

Niveau livraison, rien à dire, très très rapide, 4 ou 5 jours et c'était chez moi, sous enveloppe.

Les 6 protections sont fournis sur 2 supports de 3 protections. Rien pour faciliter la pose, pas de chiffon ou autre extras; mais je n'ai pas payé pour ça non plus!

La pose ... je ne sais pas si je suis pas doué où si c'est galère ... mais j'en ai chié ! (je suis un maniaque des bulles d'air) La première tentative de pose enverra une protection à la poubelle, la deuxième sera posée avec 2/3 petites bulles d'air mais auxquelles j'ai su me faire, car pas trop gênantes (sur les bords).

La protection, elle, couvre parfaitement l'écran, avec un trou pour "l'enceinte", et un pour le capteur : rien à dire au niveau des dimensions.

Au niveau de l'utilisation, rien à dire, parfait, aucun souci de tactile, ça réagit niquel. Seulement, elle est déjà toute rayée, pourtant, je suis assez soigneux de mes affaires, et le portable traîne dans une poche de jean sans rien d'autre dans la poche! J'accuse ma CB de ces rayures, puisqu'ayant passez une journée dans la même poche que le téléphone ... enfin d'un côté, ça me rassure d'avoir posé une protection, mais, habitué des appareils tactiles, celles-ci me semblent particulièrement fragile !

Concernant la Jelly Case de chez Sogopher, le vendeur respecte ses délais, plus ou moins 10/15 jours et j'avais reçu le matos. Comme mentionné ci-dessus, une protection d'écran (non-testée), un chiffon et un tampon (qui ravira ma mère et qui semble efficace, personnellement, je n'en ai pas l'utilité) sont fournis en plus de la Jelly Case.

Première surprise au déballage, c'est pas parfaitement souple, ça garde un peu de rigidité et ça ne s'étire pas dans tout les sens comme avec ce que j'ai pu être habitué avec d'autres protections. C'est de ce fait un peu plus galère à mettre autour du téléphone, mais une fois mis, ça ne bouge pas, tout est parfait, les prises sont parfaitement accessible, ça épouse bien les formes et ça ne lui fait pas prendre 3 centimètres d'épaisseur. Et puis, disons-le, c'est pas taillé à la serpe, ça semble de qualité et "solide"!

On a mieux le téléphone en main, j'entends par là qu'il ne glisse plus des mains comme il a tendance à le faire sans protection.

Si j'avais à émettre deux critiques mineures, c'est premièrement le recouvrement du bouton d'alimentation, qu'on n'a tendance à plus trop sentir au toucher, du coup, on a l'impression de devoir légèrement plus insister pour l'activer, mais ça ne semble être qu'une impression puisque je m'en accomode au fur-et-à-mesure des jours.

Deuxième remarque, je regrette que la protection, sur le devant, n'ait pas 1 ou 2mm de bords en plus, histoire d'être un peu plus surelevé par l'écran ... dans l'utilisation, ça ne changerait très certainement rien, mais ça me rassurerait :D

Sinon, rien à dire, excellent produit, rapport qualité/prix imbattable, je recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celles-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170593490448#ht_2227wt_992

[..]

Au niveau de l'utilisation, rien à dire, parfait, aucun souci de tactile, ça réagit niquel. Seulement, elle est déjà toute rayée, pourtant, je suis assez soigneux de mes affaires, et le portable traîne dans une poche de jean sans rien d'autre dans la poche! J'accuse ma CB de ces rayures, puisqu'ayant passez une journée dans la même poche que le téléphone ... enfin d'un côté, ça me rassure d'avoir posé une protection, mais, habitué des appareils tactiles, celles-ci me semblent particulièrement fragile !

S'il y a une qualité que je dois reconnaître à ma protection d'écran, certes pas modique, c'est que depuis près de 2 mois que le téléphone passe le plus clair de son temps dans ma poche c'est que je n'ai aucun rayure, mais alors zéro de chez zéro, puis la pose assez facile et sans bulles, l'antireflet duquel je doutais, certes léger pas désagréable.

Deuxième remarque, je regrette que la protection, sur le devant, n'ait pas 1 ou 2mm de bords en plus, histoire d'être un peu plus surelevé par l'écran ... dans l'utilisation, ça ne changerait très certainement rien, mais ça me rassurerait :D

Sur la blanche, achetée chez bouygues, les bords sont un peu plus haut et cela s'avère gênant lorsque tu arrives sur le bord de l'écran dans un jeu ou pour déplacer des éléments sur les bureaux..chaque avantage a ses inconvénients et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la blanche, achetée chez bouygues, les bords sont un peu plus haut et cela s'avère gênant lorsque tu arrives sur le bord de l'écran dans un jeu ou pour déplacer des éléments sur les bureaux..chaque avantage a ses inconvénients et inversement.

Même si la teinte m'horripile un peu, j'ai trouvé ce matin un intérêt supplémentaire aux bords..: le téléphone m'a échappé des mains et est tombé à plat côté écran (comme les tartines, c'est toujours du côté confiture qu'elles tombent...) et bien les bords ont sans doute préservé l'écran d'un contact trop brutal avec le sol...!! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de JellyCase de chez sogopher la semaine derniere sur Ebay

Recu aujourd hui.

Apparemment, il a change le mode de transport et ca se voit ^^

Recu dans un courrier a bulle

Bundle tres complet

Protection qui sent la qualite

Pour moins de 10euros : protection + 2 films de protection + 1 scotch anti pour la poussiere (enfin je crois que ca sert a ca ^^) + chiffon + mini tampon

tout le necessaire en somme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...